Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ah ben, lui aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loblique
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: Ah ben, lui aussi... Répondre en citant

Il faut croire qu il arrive a voir DU CIEL ce q'il fait ...
"Vous en ferez de plus belles encore"

http://www.viralnova.com/beach-art/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:40 (2014)    Sujet du message: Ah ben, lui aussi... Répondre en citant

Merci! pour le post
Il laisse le soin à la VIE de reprendre ses oeuvres comme bon lui semble donnant aux éléments
Ça m'a profondément touchée, offrant comme ces dessins dans les nuages
Comme un GRAND vent de LIBERTÉ
J'aime particulièrement celle-ci

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:46 (2014)    Sujet du message: Ah ben, lui aussi... Répondre en citant

J'aime. Okay

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:52 (2014)    Sujet du message: Ah ben, lui aussi... Répondre en citant

loblique
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Ah ben, lui aussi... Répondre en citant

ce qui m'a touché c'est ce qu'il répond quand on lui demande pourquoi il fait ça...

"C'est fun, ça me permet d'être a la plage."

Soeur anne
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:38 (2014)    Sujet du message: Ah ben, lui aussi... Répondre en citant

C'est SUBLIME !!

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 17:27 (2014)    Sujet du message: Ah ben, lui aussi... Répondre en citant

loblique a écrit:
ce qui m'a touché c'est ce qu'il répond quand on lui demande pourquoi il fait ça...
"C'est fun, ça me permet d'être a la plage."

Encore plus BEAU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Ah ben, lui aussi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arts et créativités -> Vidéos et images Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation