Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je me présente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louga

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 04:33 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous!

Je suis avec vous sur ce Forum depuis le début sans oser m'y inscrire ...........  Alors, voilà, c'est fait! 
Tout comme plusieurs d'entre vous, j'étais assidue au site "Autres Dimensions".  Depuis je vis les transformations plus ou moins facilement selon les jours.
J'ai le coeur en feu, les vibrations et l'Onde de Vie sont de plus en plus intenses .........., mais l'Absolu semble me bouder ....... Sad  

Je vous aime tous beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 04:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 07:37 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue 

chantal

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 08:15 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue Louga

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 10:58 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue 

Yo

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:02 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Coucouuuuu Louga 

Menhir

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:35 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue Louvain

Menhir

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:36 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Pardon ma tablette à écrit Louvain au lieu de Louga Embarassed

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

coucou Louga !
l'Absolu ne te boude pas...il est là...il a toujours été là...dans la Profondeur... au Cœur du Cœur... hep je suis Là, qu'il te dit !!

alex

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 16:22 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 22:26 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Louga comme Belouga?

Mr. Green

salut salut

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue Louga 

louga

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 03:51 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil. Laughing

Tu as raison Claire-ARUMI, je sais très bien qu'il est là ............,  simplement, je crois que je veux trop qu'il se manifeste et OMA nous a pourtant toujours dit qu'il  fallait justement ne rien attendre.   Enfin, l'onde de vie étant tellement insistante, je me dis que ça finira bien par donner quelque chose ...............  !!!
Sinon, je fais comme OSHO, j'arrête tout et je bois de la bière ..........................................  

Eternité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:49 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut louga     
de mon Coeur à ton Coeur,  le Coeur de Tous
l

Yo

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

"Sinon, je fais comme OSHO, j'arrête tout et je bois de la bière ..........................................   

"

benoit

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:49 (2014)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bonjour a toi .louga 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation