Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nettoyer mon ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmanou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:18 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

j'ai voulu nettoyer mon ordi avec adwcleaner et j'ai du faire une erreure et je me retrouve envahi de ccokies,pub intempestives,si quelqu'un peut m'aider ...Merci et bonne journée 

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 11:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:04 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

J'utilise Ccleaner aucun souci avec celui là  Okay

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 12:14 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

peut etre ton pc semble envahi de virus et des petites choses un peu pourrites qui se baladent a droite a gauche 

ca me fait un peu la meme chose 
et j'ai con staté que ayant un mental de plus en plus eclairé ca repercuté l'effet inverse sur ce qui m'entoure 
en loccurence l'ordinateur qui devient dingue 
le frigo m'a laché 
jen ai recheté un vendredi dernier et quand je l'ai branché j'ai ressenti un froid m'envahir dans la partie du tronc donc bon 
chais pas c marrant non ? 

pascale

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 13:36 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

j'ai utilisé récemment Malwarebytes, en telechargement gratuit pour essai et ça a tout nettoyé parfaitement! je suis pas trop douée non plus, mais en cherchant sur internet j'avais vu que celui là était très efficace, effectivement! il a enlevé une quantité incroyable de trucs qui ralentissaient mon pc.
depuis j'ai plus de problème, tu peux essayer?!

Laetitia Ananda
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:11 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

Merci ! on essaiera si Avast ne marche pas !

pascale

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:15 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

juste: c'est pas la meme fonction, avaast est un anti virus, malwarebytes est là pour faire des nettoyages ponctuels quand c'est la débacle! ce qui était mon cas malgré l'anti virus! Rolling Eyes

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

ça fait 10 ans que je suis sur mac , et depuis dix ans, j'ai banni les mots virus et antivirus de mon vocabulaire...

Elmanou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:10 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

merci je crois que j'ai réussi  Okay

Laetitia Ananda
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Jan - 15:11 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

il reste juste une pop up, quand on vient sur le forum, sinon, ça a l'air d'avoir marché, merci  Okay

mickael

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:28 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

pour n'avoir aucune pub et cookies sur les page internet, je conseil très vivement a tous "abdock plus" pour firefox  

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/

ou

abdock plus pour chrome 

https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus/cfhdojbkjhnklbpkdaib…

installé le, c'est très facile et très léger pour un résultat optimal.... malheureusement ça n'existe pas encore pour "explorer"  
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

mickael

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:39 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

ou bien encore ceci que j'utilise et qui est très très efficace, mais tous de même faites attention de pas non plus faire n'importe quoi 

lisez et si cela vous convient télécharger le logiciel très très utile ...

http://www.tech2tech.fr/odn-votre-outils-de-desinfection-pc/
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Eternité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:59 (2014)    Sujet du message: nettoyer mon ordi Répondre en citant

pioupiou a écrit:

/...
en loccurence l'ordinateur qui devient dingue 
le frigo m'a laché 
jen ai recheté un vendredi dernier et quand je l'ai branché j'ai ressenti un froid m'envahir dans la partie du tronc donc bon .../

ben Pioupiou, tu sembles  être Un avec le Tout ! lol...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: nettoyer mon ordi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation