Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Comment télécharger "soundcloud"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathe

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:07 (2014)    Sujet du message: Comment télécharger "soundcloud" Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

J'ai une question technique : 

j'aimerais télécharger en MP3 les différents chants de Sijah qui se trouvent
sur "soundcloud", mais jusqu'à présent je n'y suis pas arrivée.

J'ai Safari sur un Mac.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loblique
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: Comment télécharger "soundcloud" Répondre en citant

il te faut installer un logiciel de type soundcloud downloader for mac
choisis bien un logiciel compatible avec ta version de mac osx
tu trouveras ça sur n'importe quelle plateforme de téléchargement gratuit comme telecharger.com ou des trucs comme ça.

mickael

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:25 (2014)    Sujet du message: Comment télécharger "soundcloud" Répondre en citant

Idea une solution idéal et très facile pour téléchargé de la musique en MP3 a partir de youtube ...
http://www.flvto.com/

cliquez sur le liens puis aller sur ce que tu veut télécharger a partir d'une vidéo sur YouTube n'importe la quelle, puis copier  l'adresse http/ de la vidéo puis collé là dans flyto (le lien que je vous ai donner) ensuite cliqué sur téléchargé et voila votre vidéo est devenu une musique converti en mp3,
qui fonctionne sur tout les supports ayant une entré USB  

Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel

Dernière édition par mickael le Dim 2 Fév - 20:28 (2014); édité 2 fois
Agathe

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 18:31 (2014)    Sujet du message: Comment télécharger "soundcloud" Répondre en citant

Merci loblique et mickael.

Je vois ça avec mon mari, car moi je n'y connais rien.

Ayla

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 07:27 (2014)    Sujet du message: Comment télécharger "soundcloud" Répondre en citant

Pour les audios sur "soundcloud", j'avais télécharger logiciel de type soundcloud downloader pour Firefox, mais cela ne fonctionne pas systématiquement pour chaque audio, le DOWNLOAD n'apparait pas toujours.

Je viens de trouver un petit logiciel très simple et gratuit ou il suffit de rentrer le lien et le téléchargement se fait dans le dossier que vous indiquerez

Voici le lien et les explications sur "comment ça marche" : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34085912-soundcloud-dow…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Comment télécharger "soundcloud"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation