Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

l'Amour tornade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirale

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

je me decide a vous partager ce que je vis.....

c'est une veritable tempete interieure qui balaie tout ce que j'ai pu croire, ou rever ....mon choc!

Je ne sais pas si je trouverai les mots mais je me lance....

Je viens de passer 10 jours au creux ou au coeur du Canada, dans la neige et les bois.
J'assistais un seminaire sur la voix. Je n'etais pas la seule car il y avait 3 autres assistants dont 2 que je connaissais. Deux femmes magnifiques et geniales que j'adore! La troisieme personne etait un homme, venu d'Italie mais allemand d'origine, et parlant couramment l'anglais et le francais aussi.
Rencontre. Apres les paroles de presentation, je sens que quelque chose de fort se passe. Il me demande si je sais passer le fer a repasser pour un tenture que l'on doit installer. La prof arrive sur ce et nous dit: Vous vous connaissez tous les deux? Et on repond non! Mais il est evident que la reconnaissance est la, si forte que meme la prof le sent!

Les jours passent et nous travaillons tous en equipe. Le soir, Michael ( ben oui c'est son nom!!!) est dans le salon a m'attendre. On parle, on partage sur le chant. Il veut apprendre le chant tibetain, il se debrouille deja super bien. Dans ce seminaire, comme toujours, nous nous Huggons! Pas les hugs a l'americaine, mais un vrai calin...( je sais pas comment cela se dit en francais). Pour nous, c'est l'effet aimant ( magnetique), on reste debout l'un contre l'autre en respirant ensemble, ou en faisant des sons. Nous sommes emus, le coeur et tout le corps vibrent....

Une nuit, je reve que je recois une session de sons ( c'est prevu le lendemain que j'en recoive une en demonstration). La prof et les assistants sont la, et Michael est devant moi mais en blanc et il pose sa main sur mon coeur...cela fait comme un choc immense....et la je fais plusieurs autres reves qui sont comme les etapes ou epreuves que les mystiques ont vecu. Je ne me rappelle plus de tout, mais a la fin Michael est a nouveau en face et pose a nouveau la main sur mon coeur et la j'ai l'impression de respirer pour la premiere fois avec le Coeur...et j'entends : Bienvenue a la Maison.

Je me reveille le coeur qui palpite severe, je suis en Feu....impossible de me rendormir...

Je raconte mon reve aux assistants qui trouvent cela magnifique.

Les jours continuent et Michael et moi ressentons toujours cet appel a etre ensemble.Le soir, il me dit qu'il emane de moi un calme et une profondeur tres belle, de la douceur aussi, que ma voix lui fait plein de choses en son coeur....je lui reponds que c'est pareil pour moi...nous restons a nous regarder dans le silence et une communion de coeur intense a lieu....on a tous les deux l'impression que nos coeurs vont exploser...il met sa main sur mon coeur et la je lui dit: la marque du lion....Il est Lion, Il est Feu, et j'ai vraiment la certitude que je vais mourir....on arrive tant bien que mal a se separer pour la nuit...et oui on est pas en vacances!!!
La journee, dans le cercle des personnes, nos regards se croisent et on est en constante communion....je respire profondement pour rester concentree...dur exercice!

Le dernier jour du seminaire, je passe un temps de reunion avec la prof...puis c'est son tour....au bout d'une heure et demi sans le voir, je n'en peux plus. Mon corps a de curieuses reactions, il y a comme un vent de panique.....j'ai peur....peur de ne plus le revoir....c'est dingue! Je le connais depuis 10 jours et la, vivant son absence momentanee, je pressens deja ce qui m'attend.
Le voila qui revient, nous mangeons ensemble avec deux autres personnes qui restent une nuit de plus avant de repartir vers leur destination.
Longue soiree tous les deux ensuite ou je lui parle de ce que je ressens...il est si ouvert, je ne peux qu'etre vraie et lui parler vrai, je ne peux me cacher, il est l'ecoute meme, par le regard, l'attitude, et nos coeurs qui vibrent ...wow...sa main tient la mienne et je n'ai jamais senti tout ce qu;il emane chez un homme avant...mais quand on est les yeux dans les yeux, c'est audela de la forme...c'est immense et beau....

le lendemain, nous partons dans la meme navette pour l'aeroport. Deux heures a communier encore et encore....je m'enregistre en premier car mon vol est avant le sien. La j'apprends que le vol est retarde d'une heure et demi donc j'ai plus de temps. On decide d'aller s'asseoir boire un the, et encore et encore communier....pffft! Quelle intensite!  Il s'enregistre puis je dois aller dans une salle d'embarquement. C'est un passage special de l'aeroport car je rentre aux US et lui en Europe, on ne sera plus ensemble. Longue etreinte devant l'entree et je me retiens de pleurer....il se detache et on se regarde longuement puis chacun de notre cote on s'en va. Mon coeur se dechire...et je ne peux pas pleurer la...

En arrivant devant ma porte d'embarquement, je vois que l'heure est encore decalee...encore une heure a attendre. Je texte Michael et lui demande ou est sa porte d'embarquement, peut-etre que l'on peut s'apercevoir... et oui...tout au bout des salles d'embarquement, il y a un escalier qui donne sur une autre aile de salles d'emarquement. Il est la, derriere la vitre...on reste une heure la, a communier en silence, en se regardant....les gens autour sourient, ou se demandent ce qu'il se passe... on rit aussi. Puis je retourne voir l'heure qui a encore changee avec une demi-heure de decalage....je retourne lui dire et on finit par se dire au revoir a nouveau car nous allons finalement decoller ensemble....

Le retour dans la vie d'ici est un choc....qu 'est-ce que je fais la? c'est cela ma vie? mon mari est parti dans la journee pour le Canada pour son travail...je me retrouve donc seule avec les filles et c'est bien.

A l'interieur, je suis en pleurs que j'arrive par moments seule a laisser couler.... je sais qu'il faut que je pleure...c'est la seule facon d'accepter, de m'abandonner.... depuis vendredi c'est ainsi, je me vide de mes larmes, je ne parviens pas totalement a decoller ma conscience de ce que le corps vit, comme si c'etait aussi necessaire pour que la claque soit efficace, que je prenne conscience de mes projections, mon face a face....!

Michael est present dans mon coeur, nous communiquons et communions aussi tous les jours, en direct et c'est fou comme la communion est forte. Il y a de la colere aussi, une tristesse immense...la realisation que tout est a l'interieur ou du moins ni interieur ni exterieur...et l'acceptation de cette immensite d'Amour qu'il est, que je suis, que nous sommes. Nous sommes UN et non separes. C'est encore tres fragile....je me sens comme un nouveau-ne....
des questions se forment...pourquoi cela m'arrive t'il? pourquoi ce desir de fusionner ? la separation physique a ete si violente qu'elle me montre ma projection la plus forte....tout est deja la, il n'y a aucune quete .... le Bien-aime est deja la...c'est la Source.....qui se revele au Coeur du Coeur....

l'Amour se presente....et il convient de lui ceder.... et disparaitre.....

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Advaita

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 00:26 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

Soeur, merci pour ton offrande...

Célébrations !

L'intérieur et l'extérieur sont en train de fusionner, nous dit-on... Ainsi cette illusion de séparation est en cours de dissipation...

Il me vient de t'écrire ce que je fais moi-même pour ne pas imploser : j'offre à la Source cette intensité que je porte et que je ne peux pas vivre pleinement sur ce plan... Et la transmutation a lieu, d'instant en instant...

Grâce !

Spirale

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 01:19 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

je l'offre par mes larmes et les sons....:-)

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 08:22 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

Très beau

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 08:25 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

A te lire mon cœur a explosé aussi avec le tien .
Il y a quelques mois j'ai vécu ce type de rencontre également ....
J'ai, pour ma part, l'occasion de passer juste deux, trois heures en sa compagnie, tout les deux mois, mais pendant que nous sommes ensemble, tout en nous ,  brule à la limite de évanouissement du corps physique.
Et pareillement cela à été instantané au premièr regard nous avons su tout deux ...
Les mots n'ont plus leur place tellement la communion fusion emporte tout ; vertiges tremblements douleur ...
Puis après chaque approche physique pendant plusieurs jours le corps est " malade" de douleur d'extase, je suis obligée de rester au lit parfois n'ayant pas la force de marcher.
La dernière rencontre remonte au mois de décembre et la douleur de la séparation a été telle que j'ai implorée Marie de la prendre .
Je le lui ai  donnée lui aussi en offrande  trouvant que pour moi, seule, c’était trop lourd a porter.
Et aussitôt une phrase est venue a moi " plus votre cœur se brise plus il en contiens de l'amour "

A suivre

Dernière édition par Phoenix le Mer 5 Fév - 12:32 (2014); édité 1 fois
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 08:27 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

Merci Spirale pour l'intensité de ton témoignage.

L'Amour si intense est difficile à accepter, à encaisser dans ce corps, mais les connexions établies sont présentes à chaque instant ensuite.

peut être que lorsque le choc de la séparation physique se sera résorbé, tu te sentiras sereine et en communion fusion permanente avec lui. Nulle distance ensuite.

Courage soeurette

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:21 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

J'ajouterai juste que c'est a partir de ce moment là que "le poste d'observation " qu’évoque Betty , a perdu un "peu" de son attrait ...
la réfutation est devenue moins aisée suite a cette rencontre
j'ai souvent eu l'impulsion de demander à Alta un brin d’éclairage a ce sujet , mais je n'ai jamais osée
par ailleurs souvent, depuis , me reviens à l'Esprit cette phrase tant entendue :

"A quiconque beaucoup aura été donné, beaucoup sera demandé"

Et de là j'en tire ma force
courage  à Toi aussi !!!

chantal

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:23 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

Lors de rencontres physiques avec des frères et sœurs nous vivons ces moments intenses de fusion. Je l'ai constaté chaque fois, cela prend de plus en plus de place, la fusion est de plus en plus forte. Le regard change je ne vois que la beauté de ce que nous sommes en réalité. Que l'Amour, la Paix, l'Unité.... 

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:47 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

toutes ces expériences que nous vivons en ce moment dans ce retour au Centre dans la Profondeur
font vivre à notre personnalité tant de Paix et de Joie
tout autant qu'elles la troublent (comme de l'eau trouble)
jusqu'à ce qu'elle soit dépouillée de toutes ses particules, nue, vide, transparente
nous sommes ce point au Centre et rien que cela

loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:50 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

"pourquoi cela m'arrive t'il? pourquoi ce desir de fusionner ? la separation physique a ete si violente qu'elle me montre ma projection la plus forte....tout est deja la, il n'y a aucune quete .... le Bien-aime est deja la...c'est la Source.....qui se revele au Coeur du Coeur...."

tout simplement parce qu il y a un monde entre le savoir et le vivre.

ptite piqure de rappel:

http://autresdimensions.info/article40fd.html

des bises.

Menhir

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 09:54 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

Merci de ces partages, la Beauté et la Grâce.

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:15 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

la personnalité passe son temps dans la machine à laver de la Lumière
lavage
rinçage
essorage/centrifugeuse qui nous ramène au Centre un peu plus après chaque lavage

à peine le temps de sécher un peu au Soleil que ça repart

elle a le tournis, son mental/GPS essaie de se faire entendre sans succès, elle est de plus en plus décollée de son mode de fonctionnement

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

loblique :  Okay merci

Frère K :

"L'amour humain n'existe que dans la Dualité. Il n'existe que parce qu'il y a une distance, plus ou moins grande, entre soi-même (au sein de la personnalité) et l'objet du désir ou l'objet de l'amour (manifesté dans une personne, un objet ou un sujet). Et c'est cette distance qui créée le besoin de relation. Car, bien évidemment, si vous aviez la possibilité d'être l'autre, en totalité, il n'y aurait, bien sûr, aucune volonté, aucun désir de s'approprier quoi que ce soit, ou de manifester quoi que ce soit, puisque cet objet serait en vous, en tant que Conscience Unifiée."

voila cela me pousse à l'acceptation du ressenti déjà présent confusément : cette rencontre vise a alléger la fusion dissolution
en fusionnant avec cet autre je deviens tout autre y compris aucun autre ....

"Il existe aussi une autre différence fondamentale, c'est que cet Amour est vécu à l'Intérieur de Soi. Il n'est pas lié à une projection, de quoi que ce soit, au sein de ce monde. Cet Amour, non plus, n'est pas discriminant envers un être aimé, un sujet ou un objet, mais va englober, de manière de plus en plus évidente et extensible, l'ensemble de ce qui pourrait être appelé la manifestation ou la Création. Plus l'Amour CHRIST se déploiera, et plus vous percevrez, intimement et de manière évidente, l'absence de Fragmentation et l'absence de séparation, par rapport à l'Amour. Ce qui peut vous faire dire, à ce moment-là, que vous n'aimez pas, mais que vous êtes devenus l'Amour. En d'autres termes, qu'il n'y a plus besoin de chercher à l'extérieur une quelconque Complétude, parce que la Complétude est alors trouvée à l'Intérieur de Soi, et ne dépend plus d'aucune circonstance extérieure, d'aucune peur, d'aucune projection, et surtout d'aucun manque. Ainsi, cet Amour CHRIST va donc remplir et supprimer la Soif, comme Il l'avait dit de son vivant. Ainsi, cet Amour va se régénérer, en quelque sorte, de façon automatique et permanente, dès qu'il sera installé, je dirais, à un certain niveau."

Frere K 6 aout 2011

Dernière édition par Phoenix le Mer 5 Fév - 10:53 (2014); édité 2 fois
Alta

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 10:47 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

SUPER!
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

chantal

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 11:00 (2014)    Sujet du message: l'Amour tornade Répondre en citant

Merci Phoenix voilà la réponse à ma question ce matin Frère K

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: l'Amour tornade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation