Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La 70ème semaine de Daniel, et plus...si affinités :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: La 70ème semaine de Daniel, et plus...si affinités :) Répondre en citant

1 FÉVRIER 2014

La 70ème semaine de Daniel et l’Antéchrist

2014 sera une année cruciale à bien des égards. Pour ceux qui ne connaissent pas le blog, je rappelle que je soutiens deux thèses, nullement contradictoires mais remplaçables :

Soit 2014 est l’année de l’avènement de l’Antéchrist, et dans ce cas-là nous serions au milieu de la « semaine » de Daniel, comme nous allons le voir ; c’est la thèse de l’Antéchrist-personne primant sur l’Antéchrist-système.

Soit 2014 est l’année des châtiments, de la grande purification et du retour du Christ, suivi du Jugement dernier ; c’est la thèse de l’Antéchrist-système.

Dans les deux cas, des événements cataclysmiques nous attendent : soit ce sont ceux des châtiments, clôturés par les 3 jours de ténèbres et l’anéantissement des forces du mal ; soit ce sont ceux générés par la franc-maçonnerie Illuminati, nécessaires pour l’instauration de leur monde Ordo ab chaos, monde qui sera alors dirigé par l’Antéchrist.

L’article d’aujourd’hui vient compléter les thèses et les arguments donnés dans les précédents articles (relire notamment ceux de décembre et de janvier).

Je vais montrer que, selon le point de vue où on se place, les deux thèses sont toutes deux parfaitement valables, ce qui est d’ailleurs relativement troublant.

Je rappelle aussi que Jésus a expliqué avec précision comment se déroulerait la fin des temps, en Matthieu 24 et Luc 21, et que dans cette prophétie, Il nous renvoie à deux repères essentiels : le déluge et Daniel.
Il faut donc aller scruter avec précision l’histoire du déluge dans la Genèse ainsi que les visions de Daniel si on veut comprendre cette prophétie et la raccorder -ou pas- avec notre temps.

Rappel sur les chiffres-clés sataniques

Avant de commencer, je voudrais faire un petit rappel sur quelques chiffres, car les nombres tiennent une place essentielle dans l’éclaircissement des prophéties, qu’elles soient d’origine divine ou satanique.
Je précise que je ne me livre ni à la gématrie ni à la numérologie, qui sont des techniques occultes, donc de l’adversaire.
Dieu se sert des nombres pour nous avertir et nous donner des repères et Satan, qui singe Dieu, fait exactement la même chose.

Les chiffres préférés de Satan sont le 9, le 11 et le 13, ainsi que certains de leurs multiples, moins connus, comme le 22 (2×11) et le 77 (7×11).

N’oubliez pas que Satan singeant Dieu, il peut les mêler avec les chiffres sacrés divins, comme par exemple le 3 et le 7, d’où le 18 (3×6 ou 666) et le 77.
Pour mémoire, le chiffre de Satan est le 5, celui de l’homme le 6 et celui de Dieu le 7.
Le 7 est intéressant à bien des égards car, chiffre sacré divin (Dieu s’est réservé le 7ème jour), il est aussi détourné par Satan, comme l’explique Domenico Margiotta, franc-maçon du 33ème degré converti au catholicisme à la fin du XIXème siècle, et qui dénoncera dans ses livres les pratiques occultes de la franc-maçonnerie :

« Le nombre 77 est sacré parce qu’il est le produit de la multiplication de 7, nombre sacré, par 11, nombre sacré. Le nombre 7est sacré parce qu’il est le total du nom ineffable du Grand Architecte de l’Univers, qui est en sept lettres (Lucifer, nom révélé seulement dans les triangles). Le nombre 11 est également nombre sacré luciférien, parce que cabalistiquement il représente l’En-Soph et les dix Séphiroth, dont les incarnations maçonniques sur terre sont le souverain pontife de la franc-maçonnerie universelle et les dix patriarches composant le sérénissime grand collège des maçons émérites. Enfin le nombre 77 est trois fois sacré, parce qu’il est le nombre de la hiérarchie céleste selon le Livre Apadno. C’est en l’honneur de ce nombre que la juridiction suprême de la haute-maçonnerie est divisée en 77 provinces triangulaires. »
Nous avons donc ici une explication particulièrement convaincante sur la signification du 11 et du 77.

N’oubliez pas non plus qu’il faut scruter le 22 (2×11) avec attention.
Par exemple :
- A Sotchi s’ouvriront les 22èmes jeux olympiques d’hiver, un 7 février ;
- Le 44ème Forum de Davos (2×22) s’est ouvert le 22 janvier.
Tout ceci n’est évidemment pas dû au hasard.

Piste 1 : la semaine de Daniel dure 7 ans, et au milieu vient l’incarnation de l’Antéchrist-personne

La plupart des chercheurs et exégètes considèrent que la 70ème semaine de Daniel dure 7 ans, tout simplement en se basant sur les Saintes Ecritures, où effectivement 1 jour = 1 an.
Une autre façon de calculer, qui m’est personnelle, vient confirmer cette durée : l’Apocalypse parle de 42 mois ou 1260 jours pour la durée du pouvoir de la bête. Or l’Ecriture nous apprend que 1260 jours correspondent à 2520 soirs et matins, c’est-à-dire qu’en réalité, il faut doubler la durée donnée. Par conséquent, il ne s’agit pas de 42 mois mais de 84 mois, et donc de 7 ans. Et au milieu de ces 7 ans la bête (l’Antéchrist) se révèle et prend le pouvoir.

C’est exactement ce que nous dit Daniel :
« Il conclura une alliance ferme avec un grand nombre pendant une semaine ; et au milieu de la semaine, il fera cesser le sacrifice et l’oblation, et sur l’aile des abominations viendra un dévastateur, et cela jusqu’à ce que la destruction et ce qui a été décrété se répandent sur le dévasté. » (Daniel 9)

On peut en déduire que la moitié de la semaine est caractérisée par :
a) La prise de pouvoir politique de l’Antéchrist (le dévastateur)
b) La fin du sacrifice et de l’oblation, phénomène que Notre-Seigneur a appelé l’abomination de la désolation, et que les catholiques interprètent comme la fin du miracle de la transsubstantiation à la messe.

Pour raccorder ces éléments avec notre période, j’avais déjà en juin dernier donné de nombreux arguments dans cet articleconcernant l’avènement de l’Antéchrist en 2014.
Et puis le 21 juin, dans cet autre article, j’écrivais :
« Curieusement d’ailleurs, les Printemps arabes ont commencé au printemps 2011, alors que personnellement, je situe le début des 7 ans de Tribulations au mariage de l’Illuminati William avec Kate, le 29 avril 2011. »

Eh bien ce qui pouvait paraître farfelu ou hasardeux il y a 6 mois ne l’est plus.
Dans 2011, il y a le chiffre 11.
Le 29 (avril) = 11.

Si l’Antéchrist s’incarne trois ans et demi après, cela nous amène au 28 octobre 2014, soit le même jour qu’un autre Antéchrist, le pape Jean XXIII, élu le 28 octobre 1958.
Ecart en 1958 et 2014 : 56 ans, soit 11 encore.

Et dans un article récent, j’avais trouvé d’autres arguments en faveur de William comme Antéchrist potentiel, à savoir sa date de naissance (21 juin 1982) au solstice d’été, qui fait qu’au 28 octobre, il sera dans sa 33ème année, c’est-à-dire que bibliquement parlant, il aura 33 ans.

De plus, pour les prophéties annonçant que l’Antéchrist viendrait de l’Orient, le marquis de la Franquerie, dont le sérieux et l’érudition ne peuvent être contestés, prouve dans son livre Ascendances davidiques des rois de France que les rois d’Angleterre ont eux aussi la même origine davidique, donc orientale en définitive, ce que la reine Victoria affirmait d’ailleurs. Nous notons également que Kate Middleton est juive séfarade par sa mère, ce que ne contestent pas les juifs eux-mêmes. Le duc de Cambridge et son épouse sont donc bien des orientaux.

Pour que l’hypothèse William se réalise, il faut encore :

a) Que d’ici le 28 octobre, il soit monté sur le trône d’Angleterre, chose tout à fait possible compte tenu de l’âge de la reine, des rumeurs d’abdication de celle-ci, et de la probable renonciation au trône de son père ;

b) Que le chaos ait fait son œuvre afin que le nouveau roi d’Angleterre puisse y mette fin ; là aussi, effondrement économique global, troisième guerre mondiale et guerres civiles sont à nos portes, savamment préparées et amenées par les Illuminatis. Je ne le répéterai jamais assez, ces guerres n’ont pas besoin d’être longues pour être meurtrières et dévastatrices, compte tenu de l’armement moderne. Ceci sans compter également les risques de catastrophes naturelles.

c) Que le Vatican, d’ici là, mette fin à la Présence Réelle en modifiant la liturgie et le rite de la consécration. Nous le savons, un long travail de fond a permis d’habituer le clergé et les fidèles à de nombreux changements, les esprits sont prêts pour l’ultime transformation. Et encore cette réforme ne se fera pas sans casse, Notre-Dame a bien prévenu à Akita et ailleurs« qu’on verra des cardinaux s’opposer à d’autres cardinaux, des évêques à d’autres évêques ».Cette hypothèse, peu réjouissante, est néanmoins plausible.

J’ai trouvé un autre indice avec la planète Uranus.
Uranus est la 7ème planète du système solaire, accomplissant une révolution complète en 84 ans, chaque pôle étant exposé 42 ans au soleil puis 42 ans à l’ombre.
En astrologie, il faut savoir qu’Uranus régit le signe des Verseaux (21 janvier-18 février) et qu’elle est considérée comme la planète des grandes révolutions, des crises, des ruptures.
Entendons-nous bien, c’est le symbolisme astrologique d’Uranus qui m’intéresse, et qui trouve sa source dans l’astronomie, et non l’aspect prédictif.

Or nous quittons actuellement l’ère des Poissons pour entrer justement dans celle du Verseau. L’ère des poissons c’est l’ère chrétienne, cette génération à laquelle le Christ fait allusion quand il dit « Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que toutes ces choses n’arrivent. » (Matthieu 24, 34). Et la sortie de l’ère des Poissons est imminente, même si on ne sait pas en calculer la date avec exactitude.
Eh bien, toujours en astrologie, Uranus transite en Bélier très exactement de mars 2011 à mai 2018, c’est-à-dire pile la période de 7 ans de notre Antéchrist.

Nous pouvons en conclure que la piste de l’incarnation de l’Antéchrist-personne cette année, probablement au second semestre, doit être sérieusement envisagée.
Cela laisse aux Illuminatis 10 mois pour enclencher le chaos, les prétextes et dates-clés ne manquent pas, de la pression sur Poutine via l’Ukraine et les JO de Sotchi, à la Syrie avec Genève 2, ou encore l’échec de la période d’observation de l’Iran.
Comme dirait l’autre, le changement c’est maintenant.

Piste 2 : la semaine de Daniel dure 84 ans, et elle se termine par les châtiments

Je dois vous avouer que ce 84 m’intrigue beaucoup car il est le doublement du 42. Or le 42, comme le 40 qui lui est identique, représente une période de pénitence ou de purification. Une des clés de compréhension de la fin des temps résidera donc dans l’interprétation correcte du 42 et de son doublement.

On l’a vu, 42 mois x 2 = 84 mois soit 7 ans, c’est-à-dire la durée de la 70ème et dernière semaine de Daniel.
Mais ce chiffre peut aussi être interprété comme 84 ans ou 84 jours.
Ou même les deux, l’allégorie pouvant servir plusieurs fois.

Cette théorie du doublement n’est pas anodine, car :

- Le déluge dure 40 jours et 40 nuits nous dit la Genèse. Pourquoi cette répétition si ce n’est, à l’instar des 2520 soirs et matins, pour nous en donner la durée réelle ? Or le déluge et la fin des temps ont ceci de similaire qu’il s’agit, dans les deux cas, d’un renouvellement complet de la terre. Ainsi, la durée des châtiments pourrait être en réalité de 80 ou 84 jours, selon que l’on prend 40 ou 42 comme référent.

- D’autre part, le psaume 90 nous révèle que la durée d’une génération est certes de 70 ans, mais portée à 80 ans pour les plus robustes.

- Demain, nous allons fêter la Purification de la Vierge Marie le 2 février. Cette coutume, qui remonte à Moïse, s’applique à la mère 40 jours après la naissance de l’enfant. Une seconde coutume s’ajoute (le rachat de l’enfant) si celui-ci est un fils premier né. Mais saviez-vous que cette durée est doublée (80 jours) dans le cas d’une fille ? (Lévitique 12). L’Apocalypse ne nous parle-t-il pas de la purification d’une femme, la grande prostituée, qui symbolise également Babylone, c’est-à-dire la société satanique d’aujourd’hui ?
Et la prophétesse Anne, qui accueille la Sainte Famille au Temple en ce 2 février, n’a-t-elle pas 84 ans ? Pourquoi cette précision, et à nouveau ce chiffre troublant ?

- 84 ans, c’est aussi l’année 1984, année-clé prophétisée par Orwell, qui voit le départ de la construction du monde satanique après 70 ans de destruction du monde chrétien. Explications dans cet article.

Les 84 ans de la 70ème semaine de Daniel

Dans l’histoire de l’Eglise, les accords de Latran signés le 11 février 1929 sont uniques, car ils donnent un statut d’Etat au Vatican, reconnu par les puissances mondiales, faisant du pape à la fois un chef spirituel et un chef d’Etat. Si vous relisez la description de la Grande Prostituée au chapitre XVII de l’Apocalypse, vous serez surpris par les similitudes que l’on peut dégager entre le Vatican actuel et cette femme vêtue de pourpre et d’écarlate, qui se corromps avec les rois de la terre et se pare d’or et de pierres précieuses. Lesdits rois de la terre qui, la même année, vont plonger le monde entier dans une crise économique sans précédent.

Or entre le 11 février 1929 et le 11 février 2013, annonce de la démission de Benoît XVI, il y a 84 ans.

Premier indice.

Diana Vaughan, grande prêtresse palladiste ayant fréquenté Albert Pike, et qui dénoncera quelques secrets de la haute-maçonnerie une fois convertie au catholicisme (et qui n’est pas un mythe comme la franc-maçonnerie voudrait nous le faire croire), nous a révélé que la mère de l’Antéchrist naîtrait en 1929 et l’Antéchrist en 1962. Les termes sont symboliques, ils désignent la période antichristique, mais ils en révèlent les dates-clés : 1929 accords de Latran, 1962 concile Vatican II.
Deuxième indice.

Le sacrifice et l’oblation cessent au milieu de la semaine nous dit Daniel. Oui mais un peu plus loin, au chapitre 12, il donne une précision capitale : « Depuis le temps où sera interrompu le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l’abomination du dévastateur, il y aura 1290 jours. Heureux celui qui attendra et arrivera jusqu’à 1335 jours. »
Ce texte à priori mystérieux, s’éclaire avec le temps. Dans mon hypothèse, 1 mois = 1 an, donc 84 mois = 84 ans, donc la moitié c’est 42 ans. Oui mais Daniel nous dit que la seconde moitié est plus longue que la première puisqu’elle dure 30 jours de plus, c’est-à-dire un an de plus. Si on en tient compte, la première moitié est de 41 ans et la seconde de 43 ans ; d’autre part, la bible compte toujours en années commencées et non révolues. C’est pourquoi, même si cela vous paraît osé, j’estime que la décision d’imposer la nouvelle messe le 30 novembre 1969 correspond à ce milieu de la semaine. Or la nouvelle messe, et cela va faire plaisir à nos amis sédévacantistes, peut tout à fait être considérée comme la cessation du sacrifice perpétuel et de l’oblation. Le 30 novembre 1969, on est bien dans la 41ème année (non révolue) et on a bien 43 ans de cette date au 11 février 2013.

Lorsque la démission de Benoît XVI est effective le 28 février au soir, Satan est officiellement le maître du Vatican, pour une durée courte, donnée elle aussi par Daniel. En effet, il faut ajouter 45 jours pour atteindre les fameux 1335 jours. Soit, selon mon calcul, un an et demi, ce qui nous mène au 29 août 2014.
D’où les conclusions que j’avançais dans mon article sur la Passion de l’Eglise.

Troisième indice.

Le troublant 2 février 2014

Nous l’avons vu, la fête de la Présentation au Temple est avant tout celle de la Purification de la Vierge Marie. Nous savons que nous nous rapprochons grandement de la purification d’une autre femme, l’épouse mystique du Christ (l’Eglise) ainsi que des justes qui seront éprouvés au feu comme l’or, et que cette purification dure 80 jours dans le cas d’une fille.

Les 84 ans de la prophétesse Anne viennent confirmer cette période de tribulations ; elle a attendu 84 ans avant de voir Dieu, car est la fille de Phanouel, qui veut dire « la face de Dieu » ; et elle est prophétesse, c’est-à-dire qu’elle nous annonce l’avenir.

Pour ceux qui lisent régulièrement mes articles, vous savez que j’accorde une importance particulière au 27 avril 2014, date de canonisation de l’Antéchrist Jean XXIII et de son œuvre funeste Vatican II. Cette canonisation sera le geste de trop du dragon (Satan) qui veut élever son œuvre vers le Ciel tel un saint, et qui signera ainsi sa fin.

N’oubliez pas non plus que Dieu prévient Noé 7 jours avant le déluge.

Justement :

a) Les colombes de la paix lancées par le pape le dimanche 26 janvier ont été attaquées par un corbeau (symbole de Satan) et un goéland (charognard mangeur de poissons, symbole du faux prophète qui s’attaque aux chrétiens) ; ces images ont fait le tour du monde ! Le 26 janvier, c’est 7 jours avant le 2 février.

b) Entre le 2 février et le 20 avril jour de la Résurrection du Seigneur, il y a 77 jours, etsurtout 84 jours entre le 2 février et le 27 avril !

On ne peut donc exclure que la période de purification ne commence dès le 2 février.
Pour les sceptiques, j’ajouterai que ce genre de calcul ne peut être effectué tous les ans, car les dimanches de Pâques sont mobiles ; quand à la canonisation, c’est un jour unique.

Enfin, et c’est exceptionnel, le mois de février 2014 est pris en sandwich entre deux lunes noires, les mois de janvier et mars contenant chacun deux nouvelles lunes, et février aucune.

Quand saint Joseph prophétise aussi

Ce que je vais vous révéler maintenant est assez extraordinaire. C’est le fruit de mes recherches poussées, peut-être trop poussées, certains y verront de l’obstination, pour  ne pas dire de l’obsession. Je vous le livre quand même, au lecteur de me dire si je délire ou pas.
Suivez bien.

a) Le 18 mars, c’est la mort de Jacques de Molay, grand maître des templiers, personnage essentiel dans la mystique satanique et maçonnique. J’avais écrit qu’il était mort le 19 mars, mais après vérification, cette information ne semble pas fondée. Restons donc sur la date officielle. Le 18 mars, c’est le 77ème jour de l’année. Et en 2014, ce sera le 700èmeanniversaire de sa mort. Et 18, c’est 6+6+6. C’est déjà pas mal.

b) Le 18 mars, nous fêtons saint Cyrille de Jérusalem. La particularité de ce saint, évêque de Jérusalem au 4ème siècle, c’est qu’il fut témoin, avec beaucoup d’autres, d’un grand miracle : une croix lumineuse gigantesque apparaît dans le ciel, le 7 mai 351, jour de la Pentecôte, s’étendant du Golgotha au mont des Oliviers.

c) Le 19 mars, c’est la saint Joseph, patron de l’Eglise universelle et père nourricier du Christ. Or saint Joseph n’est apparu qu’une seule fois, à Cotignac, le 7 juin 1660.

d) L’abbé Curicque, dans son excellent recueil de prophéties, cite une prophétie du père Isonalis, vers 1530, où il est dit que « Nous sommes fondés à croire que le Dieu immortel veut, à la fin des temps, honorer Joseph dans l’empire de l’Eglise militante, des plus éclatants honneurs ». D’autres sources m’ont confirmé le rôle clé de saint Joseph à la fin des temps.

e) Ecart entre 351 (croix lumineuse dans le ciel) et 2014 : 1663 années

f) L’apparition de saint Joseph à Cotignac a eu lieu en 1660 certes, mais la date inscrite sur le fronton de la chapelle érigée en son honneur à cet endroit est : 1663.

g) Entre le 19 mars et le 7 juin il y a 80 jours.

h) Oui mais, cette année, le 7 juin est la veille du 8 juin, jour de la Pentecôte.

i) Et le 18 mars, veille du 19, on l’a vu, on fête un saint lié à un miracle ayant eu lieu le jour de la Pentecôte !

En d’autres termes, saint Joseph est venu nous désigner une période de 80 jours (purification), très exactement entre un symbole du retour du Christ, la croix glorieuse (ou un avertissement, si on est garabandalien), et la date de création de l’Eglise, la Pentecôte.
Hugh Benson, voir mon dernier article, place justement la fin du monde (et donc la re-naissance de l’Eglise) le jour de la Pentecôte.

J’ajouterai qu’il y a 40 jours entre le 18 mars et le 27 avril, c’est-à-dire que cette fameuse date tombe pile au milieu de la période désignée par saint Joseph, qui désigne aussi l’année via les 1663 années d’écart.

Enfin, si on applique la règle de l’avertissement 7 jours avant les châtiments, cela donne le 11 mars. Et le 11 mars constitue un mauvais présage : attentats de Madrid en 2004, et surtout Fukushima il y a 3 ans.

Conclusion

Que doit-on penser de tous ces calculs ? Ils paraissent un peu compliqués, mais ils constituent autant de signes que les eschatologues peuvent interpréter afin d’avertir les populations.

De plus, Jésus nous ayant cité lui-même le déluge comme comparaison de référence avec les derniers temps, je suis persuadé qu’il y aura un avertissement ultime 7 jours avant le début des châtiments. Or l’affaire des colombes du pape attaquées dimanche dernier a fait le tour du monde ! Et elle s’accomplit 7 jours avant la fête de la purification de la sainte Vierge, la femme qui écrasera le serpent au talon !

Le tout est de savoir ensuite si ces châtiments seront spirituels ou matériels.
Je rappelle que je ne suis pas un prophète ni un devin mais un chercheur, un analyste. Je vous fais part de mes découvertes et j’essaie d’anticiper les événements en les interprétant. Interprétation qui n’est pas infaillible évidemment.

Une chose est sûre, plus on avance et plus la compréhension se fait jour. Les signes apparaissent avec clarté, les similitudes et les coïncidences s’expliquent.

L’étau se resserre, les échéances se rapprochent, c’est indéniable.

2 février ? 18 mars ? 27 avril ? Quels seront ces châtiments ? Terrestres ou spirituels ? Ou les deux ? Avènement de l’Antéchrist ou fin du monde ?

Peu importe, nous y sommes. Et on le saura vite.

Comme le dit le Seigneur : « Va Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. Il y en a beaucoup qui seront purifiés, blanchis et éprouvés ; et les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais les intelligents comprendront. » (Daniel 12)

Oui, aujourd’hui les paroles révèlent leurs secrets et les sceaux sont descellés.

Alors rejoignez les intelligents et préparez votre âme, c’est la seule chose qui compte.

Le Grand Réveil | Révélations pour la fin des temps

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolou

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 15:15 (2014)    Sujet du message: La 70ème semaine de Daniel, et plus...si affinités :) Répondre en citant

Wait and see...

Yo

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: La 70ème semaine de Daniel, et plus...si affinités :) Répondre en citant

Oui et enjoy 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: La 70ème semaine de Daniel, et plus...si affinités :) Répondre en citant

N’oubliez pas que Satan singeant Dieu

OUI mais un peu connement 
faut bien le dire 

rezo

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:30 (2014)    Sujet du message: La 70ème semaine de Daniel, et plus...si affinités :) Répondre en citant

Ça détruit un peu la tête tous ces chiffres Mr. Green

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:56 (2014)    Sujet du message: La 70ème semaine de Daniel, et plus...si affinités :) Répondre en citant

rejoignez les intelligents 

pas les cons  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Yo

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:55 (2014)    Sujet du message: La 70ème semaine de Daniel, et plus...si affinités :) Répondre en citant

rezo

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:20 (2014)    Sujet du message: La 70ème semaine de Daniel, et plus...si affinités :) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: La 70ème semaine de Daniel, et plus...si affinités :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Sujets divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation