Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loblique
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:53 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

Un petit post pour partager une sensation étrange ces temps ci.

La connexion a la terre , ca a jamais été ma spécialité... le magnétisme tout ça non plus...

sauf que ces temps ci , entre mon ange gardien qui se manifeste sous la forme d'un lion, lignee reliee a l'élément terre, et sa présence qui s'intensifie ces derniers jours, diverses manifestations se regroupent comme une sorte d'appel de la Terre, a la terre.

Les sensations dans les pieds et les jambes sont profondément décuplées, et quand je marche dehors, ils se mettent a bouillonner instantanément.

Je n'ai jamais eu de magnétisme naturel, mais voila que mes oranges que je garde pour mes jus frais ne pourrissent plus si je ne les consomme pas dans les jours qui suivent, et se contentent de durcir et sécher, ce qui arrive quand quelque un qui a du magnétisme manipule des agrumes.

Enfin, tout cela se mélange joyeusement avec ce qui vient de la haut, et là , rien d'inhabituel , c'est la fontaine permanente... le résultat , c'est une paix, une joie et une extase permanente que rien ne semble perturber. Du moins des que je retrouve ma verticalité en marchant, a l'extérieur. Les synchronicites qui en découlent sont tres nombreuses, le dialogue intérieur extérieur permanent. Les manifestations d'amour abondent, les regards et les sourires, les peurs n'existent plus mais tout cela semble bien plus solide, bien plus ancré, qu'il y a encore quelques semaines, j'irai meme jusqu'a dire que cela semble inébranlable. Comme si la connexion a la terre renforcee amplifiait tout l'amour et toute l'installation en unité. Cela apparait meme inaltérable, inconditionnel, du moment que je suis en extérieur, debout, bien installe dans ma verticalité et sans aucun effort ou quelconque préparation .

C'est vraiment tres fort , ces derniers jours , alors vu que j'ai passe des journées entières a refaire les protocoles qui renforcent les piliers du coeur la semaine derniere, je me demandais si c'était général, ou si c'était juste du a ça.

Mais il me semble vraiment que la Terre est entrain de se réveiller, je ressens vraiment un énorme changement quand a ce qui vient du bas. Ou alors ça vient de moi de Phillippe de lyon et de ces protocoles mais ils visent a renforcer les piliers du coeur , le lien entre la tete et le coeur pas vraiment la liaison avec tout ce qui est en bas... Donc il y a surement une synchronicite entre le fait d'avoir renforce mes piliers du coeur au moment précis où deviennent disponibles des énergies tout a fait nouvelles ou d moins profondément amplifiées.

enfin je dis ça je dis rien, peu importe, tout ce q on sait c est qu on ne sait rien, c'est sur, et ça aussi c'est une certitude qui s'installe et s'assied de plus en plus en profondeur en moi, laissant place a une paix inaltérable.

En tout cas, en ce moment , a vos marmites , a vos chaudrons, ça bouillonne en bas, ça bouillonne en bas.... j'vous le dis m'sieurs dames.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:03 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

TOUT BAIGNE..
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

rezo

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:11 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

Alors je sais pas si c'est lié a la terre mais certaines sonorités se modifient ( bon ça va pas vraiment te parler puisque tu dis être sourd a ce niveau la )

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

rejasol a écrit:
Alors je sais pas si c'est lié a la terre mais certaines sonorités se modifient ( bon ça va pas vraiment te parler puisque tu dis être sourd a ce niveau la )

exact,c'est très fort et de plus en plus!nous sommes le coeur de Gaïa

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 20:52 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

super loblique 

j'ai pas tout lu
en diagonale mais en gros j'ai lu que ca te fait du kiff et pointalaligne 

pour ma part 
j'ai senti hier 'onde de vie au niveau des epaules ca faisait comme un peu marteau piqueur 
pas seulement ondulant mais ca SHAAAAAAAAAAAAKE 
ca a duré peut etre 15 minutes 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:26 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

Je confirme, c'est de plus en plus fort, la réponse de la Terre, c'est une grande Joie ! 

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 11:58 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

hahaha
le magnétisme est pour moi a peu pré ce que sont pour toi les cristaux : ma tasse de thé !

alors je confirme Lobique : la terre frémi, bouillonne,  crépite 
et aussi en nous, avec nous et pour nous !

Alléluia !!!

Okay Mr. Green

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 12:03 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

je confirme aussi, une grande accélération des énergies en général,

Pour moi en bas et en haut en même temps, au point que je ne suis pas vraiment capable de retoucher terre depuis 2 jours

Il est arrivé plein de chose mais j'en parlerai peut être plus tard

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 15:53 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

confirmé aussi, je ne suis pas bonne pour les détails mais globalement impression d'être sur une autre planète Terre !

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 16:49 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

Claire-ARUMI a écrit:
confirmé aussi, je ne suis pas bonne pour les détails mais globalement impression d'être sur une autre planète Terre !

Hihi,ouiiii,carrément,quel pied!

pascale

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:33 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

voilà qui va dans le même sens!
La conscience de l’intra terre…

Publié par LaPresseGalactique.org le 6 fév, 2014 sous Aurélie |

pic

par Aurélie Pech

Je ressens fortement les vibrations de la Terre ces derniers temps, je ressens les énergies d’Adama, il me livre ce message…

« Je suis Adama et je te parle maintenant. Les énergies de la Terre sont différentes, les ressens-tu? J’attire ton attention sur les vibrations nouvelles que tu as reçues, le noyau central envoie plus d’énergie à la surface de la terre.

L’ancrage des êtres humains de la surface est désormais plus profond. Essaie d’imaginer vos véhicules de manifestation comme des programmes gérés en partie par le noyau central. Celui-ci a ouvert ses codes d’accès à certains d’entre vous.

Les mieux ancrés ont la possibilité de se relier à la Source de Vie, par le noyau central de la terre. Ces personnes ne sont plus des véhicules pré-programmés par leur lignée directe. Ils sont capable de se reprogrammer à volonté, toutes les fois qu’ils se trouvent entravés par des énergies qu’ils portent et qui ne leur conviennent plus.

Les êtres libérés, ayant accès au code source, comprennent que les limites de leur incarnation provenaient de l’héritage de leurs lignées imprégné dans leurs cellules. Ils sont capable de reprogrammer ces cellules encodées par le langage de lumière.

Ainsi ils se libèrent de leur karma familial, du karma de leur lignée stellaire, etc et par la même, ils libèrent leurs lignées.

Lorsque vous vous incarnez, vous quittez la conscience unifiée pour représenter l’énergie de vie dans un avatar. Cet avatar porte en lui les mémoires de ses lignées au niveau cellulaire. La conscience qui l’habite va cheminer dans sa vie pour permettre l’évacuation des énergies bloquant l’évolution vers la lumière.

Vous êtes des avatars, vous pouvez reprogrammer vos mémoires cellulaires. Elles ne vous appartiennent pas, elles appartiennent à vos lignées, au sein desquelles vous êtes incarnés pour l’Amour de l’évolution.

A présent vous ne serez plus soumis à vos peurs, vous pourrez les contempler et intuitivement vous saurez comment les évacuer… Grâce à toute cette nouvelle lumière en vous.

Adama je suis, et je me manifeste afin que vous constatiez ces nouvelles fonctionnalités actives en vous! Fils de l’Un je vous salue, je vous porte en mon coeur. »

Message d’Adama, des mondes Intra Terre. Reçu en canalisation par Aurélie Pech le 21 janvier 2014.

Yo

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:25 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

Okay Okay Okay

Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:31 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

On a gagné

loblique
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: sol Répondre en citant

gagné quoi?

Sinon ça picote fort sur la peau au centre de la poitrine entre les trois points ..... j'avais meme une plaque rouge hier , ça va mieux aujourd'hui mais ça picote encore...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation