Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Uriel
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryque

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

19 – Uriel
Uriel
3 février 2014

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci. 
—————————– 
Il est recommandé de se centrer avant de lire ce message. Si besoin, vous pouvez le relire plusieurs fois jusqu’à ressentir le vide ou que le travail est fait. Restez en méditation après.
Me voici, enfants du vide,
Uriel je suis.
Que l’onde de vie vous parcoure en ce non-temps !
Que l’ivresse du vide ouvre les portes de votre conscience !
Mon amour vous transporte au-delà du cœur terrestre et vous ouvre au cœur céleste.
Là, dans l’espace où tout se rejoint,
En cet espace, ouvrez-vous à ce que je suis.
Archange est le nom que vous me donnez.
Au-delà des noms, au-delà de toute manifestation qui alimente encore la séparation,
Osez révéler le silence.
Là où plus rien ne se trouve, là où il n’y a plus de noms.
Alors vous vous éloignez de tout.
Vous entrez dans le champ d’expansion du grand vide,
Où tout est manifestation d’absolu.
Le Sans Nom se révèle alors et vous remet les clefs de la demeure éternelle.
Laissez ce vide vous pénétrer en totalité.
Lorsque plus rien n’existe vous, vous immergez en totalité au sein de vos demeures  d’éther unité.
Le vide est le début de votre réalisation.
Le vide est vôtre ou tout se rejoint dans la fusion du tout manifesté en vous.
Sans noms, sans appartenances vous êtes le tout à l’intérieur du vide.
Voyez le centre du cercle et visualisez ce tout petit point qui englobe la source des sources.
L’univers dans sa globalité vous immerge dans la splendeur du Sans Nom qui vous parle au-delà.
De ce monde où plus rien ne se trouve,
Dans le vide où se révèle le plein de tout ce qui est.
Où seul l’amour universel alimente au cœur du cœur ce que vous êtes.
Je ne suis plus rien, je suis tout,
Je suis l’amour de la création,
L’amour de ce que je suis,
Je suis la création
Je suis Uriel
Le vide de tout ce qui est
Et je vous berce en cet espace où rien n’existe
Où seul l’amour vous porte dans la transparence de ce que je suis,
L’amour de ce que vous êtes.

Reçu le 3 février 2014

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 21:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chantal

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 10:23 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Merci Ryque c'est très beau

Alta

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:53 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Beau, mais aucune vibration pour moi....
les messages de ce site valent leur pesant de cacahuètes  pour exercer le discernement vibral.....
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Alta

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:54 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Il existe à l'heure actuelle beaucoup de reprises de mots et expressions connues, mais dont l'assemblage entraine vers .... à vous de voir...
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 12:23 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

bah toute facon quand on cherche a tout prix un moyen de sortir de la matrice qui existe pas on est soumis a lire tout et n'importe quoi par detresse 

Fabrice

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:33 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Aucune vibration , pourquoi parle-t-il de "vibratoire" ? 

c'est bien écrit ,oui, mais c'est tout . 

Bidi

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:22 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Alta a écrit:
Il existe à l'heure actuelle beaucoup de reprises de mots et expressions connues, mais dont l'assemblage entraine vers .... à vous de voir...

C'est tout vu!et ça bloque au bout de quelques lignes!

Eternité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 21:06 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

bon ça dit certe beaucoup sur la notion du vide... et  à la lecture c'est vide...  Wink
Vous avez dit Uriel ?   Rolling Eyes

Isabelle

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Elmanou
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:00 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Evil or Very Mad Cela ressemble un peu à la secte des absolu ou pseudo vos commentaires car sans a priori ,vibration il y a ...toujours autant que les chants placés dans la rubrique canalisation ...

Elmanou
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:03 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

et pendant le satsang ,elles sont ou les vibrations !!!

Laetitia Ananda
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 23:10 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Merci Ryque !  Okay

Ouvrons-nous aux nouveaux canaux, sans à priori...
A.D. était/est génial, Air est un bon canal, même s'il y a du business derrière... mais il y en a d'autres ! et beaucoup d'autres canaux en cours d'activations 

Si nous sommes sceptiques avant même de se connecter à la cana, c'est sûr que ça ne va pas vibrer !
Pour moi, pas de sushi avec ce site !
Rien à faire de l'histoire du créateur etc...

note :

Citation:

Laurent Dureau et ses blogs sont totalement indépendants et n’ont rien à voir avec les messages et les messagers de notre blog. Il n’a été que le démarreur de ce projet, et il n’est là que pour un soutien technique.

Je salue cette initiative en tout cas, c'est pour moi un site au service de la lumière, sans profit derrière, avec des canaux anonymes

Citation:

Nos canaux ayant été choisis pour leur discrétion et leur humilité, ils ne se réclameront pas de ce blog, surtout à des fins personnelles.

Et restons soudés entre nous, ce serait bien aussi...

amelibre

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 05:55 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Merci Alta ,Je sentais la même chose..... pas de vibration..  

rezo

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 08:32 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

Alta a écrit:
Il existe à l'heure actuelle beaucoup de reprises de mots et expressions connues, mais dont l'assemblage entraine vers ...

... le coeur de la tête ?  

Tranquille

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 10:37 (2014)    Sujet du message: Uriel Répondre en citant

caca berk ces canas, ça fait vibrer le 3ème oeil, allez hop au chiotte

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Uriel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation