Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ashtar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ryque

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

21 – Ashtar réponse aux questions
Ashtar
4 février 2014

Ce message vibratoire fait partie d’un ensemble montant crescendo sur le blog http://messagersdelun.fr/. Vous pouvez le diffuser à condition qu’il n’y ait aucune modification, sans oublier cet avertissement. Merci. 
—————————–
Salutations chers amis lecteurs, je suis Ashtar, commandant de la Confédération Galactique des Mondes Libres et représentant du Conseil des Êtres de Lumière qui gère ce blog. Je viens là pour répondre aux premières questions posées dans les commentaires.
Il a été demandé la version écrite des messages audio. Je rappelle que ces messages audio sont essentiellement vibratoires, et à ceux qui s’arrêtent aux mots, je demande d’ouvrir leur cœur et de ressentir les fréquences et les séquences envoyées par l’énergie ainsi transmise.
La demande d’avoir un texte écrit est donc une demande mentale, très égotique. Ma canal m’a fait remarquer que des personnes sont sourdes ou malentendantes et ne peuvent profiter de ces messages. A cela je réponds que ce n’est que votre partie consciente qui ne peut mentaliser le message reçu, car même si vous n’en êtes pas conscient et si vous ne les entendez pas, vous recevez quand même ces vibrations dans chacune de vos cellules, sans rien faire d’autre qu’être là.
La transmission écrite est donc uniquement pour alimenter votre cher mental au service de votre faux égo, celui qui cherche à tout comprendre, tout classer, tout analyser, pour mieux décortiquer les choses.
La réponse va être la même en ce qui concerne ces messages vibratoires, qui peuvent paraitre fades à certains égos qui n’y trouvent pas leur compte en matière de travail conscient, de travail mentalisé, de travail analysé. Ces messages vibratoires sont à ressentir ; laissez vos corps vibrer à ces fréquences et ces énergies transmises. Cela vous impacte à un niveau que votre mental-ego ne peut pas comprendre, c’est pour cela qu’il freine tant en vous faisant repousser tout cela.
Les messages transmis par ce blog sont d’un autre niveau vibratoire que ce qui a pu se faire jusqu’à présent, et tout cela grâce à la reconnexion avec l’intra-terre et les autres galaxies. Ne cherchez donc pas à retrouver vos habitudes. Nous sommes là pour tout changer ! C’est cela le nouveau paradigme qui se met en place : vous devenez créateur dans l’instant présent, le passé et le futur n’ont plus cours. Seul compte ce que vous vivez dans le présent, ce que vous recevez et ce que vous donnez à la création du Sans Nom.
Voilà pour ces mises au point.
Je suis Ashtar, représentant le Conseil des Sages en charge de ce site.
Reçu le 4 février 2014

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 22:50 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

Très beau message

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 23:20 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

oui 

ashtar reprend les renes 

Okay

Ayla

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 08:41 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

Quel est l'intérêt de publier des messages dont on sait avec certitude qu'ils viennent des forces de l'ombre alors que ce forum est consacré à la Lumière.

Je trouve ce jeu dangereux car 20 personnes vont ouvrir ce post puis passer leur chemin sans rien lire quand peut être une ou deux personnes qui découvrent la Lumière vont être perturbées car l'ombre imite de mieux en mieux le Lumière.

Chacun est capable de faire ses propres recherches à travers les différents forums. L'objectif n'est pas de mettre à tout prix quelque chose et de faire de cette rubrique une poubelle alors qu'il pourrait au contraire révéler des nouveaux canaux comme il l'a fait avec Célia.
Ce forum des "messagers...." est au service d'Ashtar alors, il publie du Ashtar

Ce post "Autres canalisations" me semblait plutôt consacré à des nouveaux canaux qui se révèlent .

Voilà, je ne reviendrai plus sur ce sujet et je regrette déjà cette intervention qui éloigne du Silence

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

Je ne crois pas que ce soit si important que ça. Il me semble (peut-être que je me trompe ?) que le même mécanisme en dehors de toutes canalisations confondues, est à l'oeuvre de toutes façons. Les vibrations qui recouvrent la terre sont telles qu'avec ou sans canalisations elles opèrent quoique nous fassions. Les portes se sont ouvertes pour bien d'êtres n'ayant jamais entendu parler de quoique ce soit.
Faisons lui confiance.
Faisons confiance à ce que nous sommes, tous.

ryque

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:00 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

pourquoi alors avoir créé la rubrique AUTRES CANALISATIONS ?? supprimer la si ça vous traumatisent tant 

Arctan

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

C'est à chaque UN, son point de vue.
Par exemple, en regardant la vidéo de BABAJI, proposée par Mytria,
http://www.youtube.com/watch?v=a6FQJ-rK2Yc

la Danse de la Vie se met en branle...
Et quand je mets le son de la vidéo, la danse s'arrête...

Visiter le site web du posteur
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:23 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

Wink

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 23:27 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

Arctan a écrit:
C'est à chaque UN, son point de vue.
Par exemple, en regardant la vidéo de BABAJI, proposée par Mytria,
http://www.youtube.com/watch?v=a6FQJ-rK2Yc

la Danse de la Vie se met en branle...
Et quand je mets le son de la vidéo, la danse s'arrête...

Ah?tiens c'est rigolo,moi c'est plutôt le contraire,je l'ai même transformé en mp3,pas besoin des yeux pour la danse,et c'est puissant!

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 00:05 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

message plein de Vérité
juste être simple... bienheureux les simples d'esprit...
juste Vivre...

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:11 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

Okay
Claire-ARUMI a écrit:
message plein de Vérité
juste Vivre...

Claire-ARUMI a écrit:
message plein de Vérité
juste Vivre...

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 11:15 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

Ce qui est formidable à présent, c'est que juste en se connectant à l'air, enfin, ce qu'il y a dedans... l'éther peut-être... bref, l'on est connecté à l'ensemble vibratoire des canalisations et nous sommes pénétrés de ça d'une manière formidable. Au-delà des mots, les informations nous arrivent et nous accompagnent quoique nous fassions.

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:30 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

c'est ça Nat-Tan, pénétrés, gonflés, portés, enlevés à la conscience qui colle
quant à l'information, oui elle est UNE, c'est ce que je pensais hier : ce que je dis à l'un j'ai l'impression de l'avoir dit à tous
en fait je l'ai dit à L'UN !!!
nous prenons de plus en plus conscience dans cette vie que tout est Un, que nous sommes Un, même s'il y a encore des adaptations à faire pour vraiment nous laisser prendre par la Danse de la Vie, ben oui pour ça il faut qu'à la question "Y a quelqu'un ?" nous ne puissions pas répondre...à chaque instant....ça vient, ça vient !!! de toutes façons on le sent bien non, y a pas le choix !!!!! enfin si, y avait le choix mais le choix on l'a déjà fait, donc y a plus que l'Abandon

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 12:57 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

Oui Claire, le "quelqu'un" s'estompe, ses contours se font plus flou et se fondent de plus en plus dans le tout...
La vacuité s'installe d'elle-même.

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:41 (2014)    Sujet du message: ashtar Répondre en citant

ouiiiiiii c'est ça !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2018)    Sujet du message: ashtar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation