Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Chouette! un jeu de piste!
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

en clliquant de liens en liens je suis tombée sur ça:

http://www.transients.info/2014/01/an-announcement-from-courtney-brown.html…

il évoque un post du directeur de farsight (remote-viewing) qui prévient d'un grand annoncement courant février.

suite à cette entrée en matière, il dit qu'il postera régulièrement sur son facebook jusqu'à la date de l'annoncemen,t des "indices".
Je n'arrive pas trouvé ces posts indices car je ne suis pas inscrite sur facebook.

Quelqu'un de curieux pourra t il me faire parvenir ces posts indices s'il les trouve, meême en anglais.



pour la petite histoire, on essaiera de ne pas s'enflammer, car je me demande si ce n'est pas farsight qui avait annoncé unbig event dans l'atalantiqueau printemps dernier, flop flop flop.

là, le gars il précise que son annoncement ce n'est pas nibiru, et sur les changements planétaires.

Par contre il affirme qu' à partir de cette annonce, l'humanité prend un virage et plus rien n'est comme avant.



ça me plait bien ce petit jeu de piste, même s'il est possible qu'il s'agisse de pu pour farsight.
faites signe si vous avez des news...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 22:29 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant























The next Implications Posting will be posted here on Tuesday, 11 February 2014.
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
neolou


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 338

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 08:42 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

Une annonce de Courtney Brown
Par Laron Pour lire cette en portugais , Ricardo a gentiment traduit cet article que vous pouvez trouver ici .

Le Farsight Instituts Courtney Brown a annoncé ce message ci-dessous sur son compte Facebook , il ya environ une heure . J'ai pensé que certains d'entre vous pourraient être intéressés compte tenu de son implication dans la visualisation à distance et dernières projets / annonces .


" Quelque chose d'important va se produire le mois prochain , Février 2014. Rien ne peut l'arrêter maintenant . Il y aura une annonce , et le monde va changer à la date de cette annonce . Partie de cette annonce se fera sur cette page Facebook , à droite ici .
Au début , seuls quelques-uns de comprendre l'importance de l'annonce , et ce que cela signifie pour l'ensemble de l'humanité vit actuellement sur ​​cette planète . Certains rire , et certains vont pleurer.
Mais dans le temps, le monde viendra à savoir que la vie sur Terre a beaucoup changé en ce jour de Février 2014.
Un mystère qui a confondu notre civilisation depuis des milliers d'années sera de trouver une réponse . Et à partir de cette réponse , une nouvelle direction pour la croissance future de notre espèce se posera " - . Courtney Brown



Courtney Brown


Si vous êtes sur Facebook, vous pouvez suivre son compte sans avoir à lui ajouter comme ami .

Les messages additionnels de Courtney Brown :


22 janvier - "" Certains des commentaires sur mon post ci-dessous sont assez noisette . Certaines personnes lisent en elle , comme il y aura un changement de la Terre , ou que les gens doivent être prêts pour certains «fin des temps ». C'est ridicule . Je prévois des vacances d'été agréables à la plage ... pour de nombreuses années à venir . Mais cela dit, il y aura une annonce qui va tout changer , et il arrivera en Février . Vous pourrez lire à ce sujet ici et ailleurs . Beaucoup seront pas en tenir compte , ou en rire. Mais dans le temps, le monde verra que l'humanité a commencé à se voir différemment partir de cette date " .
22 janvier (deuxième message, le même jour ) - . ». Pour ceux qui sont des commentaires sur mes " " messages d' annonce ci-dessous , ce n'est pas une allumeuse Oui, je sais quelque chose que je ne parle pas que je fais une déclaration de fait , pas faire une prédiction . Mais la raison de ce retard est que de choses se passent en ce moment . Si tout était prêt , l'annonce se passerait demain. Mais les choses ne sont pas tout à fait prête . Ils seront prêts en Février . S'il est naturel pour essayer de deviner ce qui se passe , il ne fera pas beaucoup de bien. j'ai mentionné ce ici que de sorte que lorsque l'annonce ne se produit , ceux qui sont intéressés auront facilement accès à , et à l'information connexe. Mais pour effacer l'air un peu .... non, il ne sera pas change Terre . non, les extraterrestres ne débarquent . non, le ciel ne va pas tomber , et la Terre ne serrent pas . non, le président Obama ne révélera pas .. . que ce soit. Quel sera annoncé est en fait beaucoup plus que tout cela . honnête . Mais pas tout le monde sera d'accord. Mes déclarations ci-dessous simplement dire que dans le temps, les gens finiront par comprendre que l'ensemble du développement de notre espèce a été fondamentalement modifié ce jour en Février 2014 . il faudra du temps pour que les gens réalisent cela. Mais il va se passer . "
25 janvier - " Dans les coulisses , les préoccupations qui ont été soulevées à l'inévitable « bruit » qui accompagnera l'annonce Février mentionné ci-dessous peut étouffer par inadvertance la largeur et la profondeur du débat public portant sur l'annonce Autrement dit, les revendications et contre- revendications . arguments et la rhétorique chauffée , peuvent inhiber les gens de comprendre les implications du contenu de l'annonce . pour cette raison , j'ai été encouragé à faire une série de « implications Annonces » qui seront liés à l'annonce . Aucune des incidences Annonces volonté être directement adressée à l'annonce Février , mais le public est encouragé à «relier les points » sur leur propre , élargissant ainsi la portée effective du contenu de l'annonce . compter du lundi 3 Février 2014, je vais poster le premier de ces implications Annonces . Cela continuera jusqu'à ce que tous les quelques jours de l'annonce réelle est faite dans le courant de Février " .
Jan 25 - . " Le Dictionnaire gratuit ( par Farlex ) définit l'hystérie comme« un comportement présentant émotion excessive et incontrôlable , comme la peur ou la panique " Hysteria est souvent causée par des gens qui songent à l'inconnu Il est rarement causée par une crainte réelle d'un . chose réelle . Il peut y avoir hystérie de guerre quand les gens sont préoccupés par le déclenchement de la guerre , même si la guerre ne se produit jamais . enfants peuvent devenir hystérique épouvantails même si épouvantails n'existent jamais . l'hystérie est la peur créée par l'imagination , pas la réalité .
Alors que les discussions de la prochaine "annonce" Février sont très utiles , il n'est pas utile pour les personnes à devenir hystérique. L'annonce ne sera pas sur les changements de la Terre ou toute autre chose qui perturberait une vie normale . Il s'agira de nouvelles connaissances qui va changer la façon dont toute l'humanité pense à son passé , et son présent. Ce sera un moment de profond savoir , rien de plus , mais rien de moins . Il marquera l'un des moments les plus importants de l'histoire de notre civilisation . Pas tout le monde sera d'accord , mais finalement , c'est ainsi que la plupart des gens vont venir le voir .
Les plus grands changements se produisent sur notre planète pas parce que les choses physiques se produisent , mais parce que de nouvelles connaissances entre dans notre conscience . Certains de nouvelles connaissances est si grand, il remplit l'horizon et change presque tout " .
3 février - « Rappelez-vous, la première des Offres d' Implication sort demain , et les affectations similaires continuera tous les jours jusqu'à ce que la majeure " annonce " arrive dans le courant de Février L'annonce sera énorme , mais les Offres d' Implication ne sont pas directement partie. l'annonce . Ils seront des idées qui peuvent être impliquées par l'essence générale de l'annonce . l'objectif de ces Offres d' implication est d'encourager un débat public plus général avec l'ampleur et la profondeur suffisante lorsque l' annonce importante qui se passe réellement . Là encore, l' annonce importante n'entraînera pas des changements de la Terre , des cataclysmes , des révélations présidentielles , ou une telle chose . c'est en fait beaucoup plus que tout cela, mais il faudra du temps pour que les gens absorbent et réalisent l' ampleur du changement qui sera lancé ce jour en Février . Rien ne sera le même . "


Revenir en haut
Etoile
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Fév - 11:29 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

quelque chose autour de nos origines, et notre ADN ???

bon, mais un brin alambiqué pour derniers neurones


Revenir en haut
Etoile
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

Lundi 10 février 2014

Première analyse de l'ADN du crâne allongé de Paracas révélée – avec des résultats incroyables

 
 
Paracas est une péninsule désertique située dans la Province de Pisco dans la région de l'Inca, sur la côte sud du Pérou. C'est ici qu'un archéologue péruvien, Julio Tello, a fait une découverte étonnante en 1928 – un cimetière contenant des tombes remplies avec les restes de personnes avec des crânes allongés - une des découvertes les plus complexes et importantes trouvées n'importe où dans le monde.
 
Les "crânes de Paracas'
 
Au total, Tello a trouvé plus de 300 de ces crânes allongés, qui sont censés remonter à environ 3 000 ans. Une analyse de l'ADN a maintenant été réalisée sur l'un des crânes et Brien Foerster expert a publié des informations préliminaires concernant ces crânes énigmatiques.
 
Il est bien connu que la plupart des cas d'allongement du crâne est le résultat de la déformation crânienne, technique d'aplatissement de la tête, dont le crâne est délibérément déformé en appliquant une force contraignante sur une longue période de temps.
Il est habituellement réalisé en liant la tête entre deux morceaux de bois.
Cependant, alors que la déformation crânienne modifie la forme du crâne, il n'altère pas son volume, poids ou autres éléments qui sont caractéristiques d'un crâne humain normal.
 
Les crânes de Paracas, sont différents
 
Le volume crânien est jusqu'à 25 % plus grand et plus lourd que les crânes humains classiques, ce qui signifie qu'ils ne pourraient pas avoir été intentionnellement déformés par le biais de liaison/aplatissement de la tête de 60 %.
Ils contiennent également une seule plaque pariétale, plutôt que deux.
Le fait que les caractéristiques de ces crânes ne soient pas le résultat de la déformation crânienne signifie que la cause de l'allongement reste un mystère toujours pas élucidé.
 

An artist’s impression based on a Paracas skull. Photo credit: Marcia Moore / Ciamar Studio
 
M. Juan Navarro, propriétaire et directeur du musée local d'histoire de Paracas, qui abrite une collection de 35 des crânes de Paracas, a autorisé le prélèvement d'échantillons de 5 des crânes.
Les échantillons étaient constitués de cheveux, y compris les racines, une dent, des os de crâne et de la peau, et ce processus a été soigneusement documenté par des photos et des vidéos.
Des échantillons de trois crânes ont été envoyés à l'analyse, bien que le généticien n'a pas eu connaissance sur ce qu'il devait rechercher, pour ne pas créer des idées préconçues.
Les résultats de l'analyse de l'ADN de l'un des crânes sont maintenant de retour, et Brien Foerster, auteur de plus de dix livres et expert sur les crânes allongés d'Amérique du Sud, vient de dévoiler les résultats préliminaires de l'analyse.
 
La conclusion est sans appel
 
L'ADN mitochondrial présente des mutations inconnues sur n'importe quel homme, primate ou animaux connus à ce jour.
Mais quelques fragments, séquencés de cet échantillon indiquent que si ces mutations persistent, nous avons à faire à une nouvelle créature humanoïde, très éloignée de l'Homo sapiens, les Néandertaliens et les Denisovans.
Les implications sont évidemment énormes. « Je ne suis pas sûr qu'il rentre même dans l'arbre évolutionnaire connu, » a écrit le généticien. Il a ajouté que si les individus de Paracas étaient si biologiquement différents, ils n'auraient pas pu se croiser avec les humains.
Le résultat de cette analyse est la première phase de nombreuses phases d'analyses qui doivent avoir lieu.
 
Par April Holloway
http://www.ancient-origins.net/news-evolution-human-origins/initial-dna-ana…
Traduction David Jarry ©2014




ah voilà, on en est pas de révélations sur nos origines. L'ADN va parler.
Il y aura peut être du bruit!


Revenir en haut
Etoile
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Fév - 13:39 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant



Revenir en haut
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 14:09 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/culture/2014/02/10/03004-20140210ARTFIG00155-un-celebre-paparazzi-francais-promet-un-scoop-mondial-sur-barack-obama-et-beyonce.php
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
Colette


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 164
Localisation: Albi

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 16:03 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

Help !   "La page n'est plus accessible à cette adresse"  Question Question
_________________
Une fois la porte franchie, on s'aperçoit qu'il n'y a jamais eu de porte (JLA)


Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:16 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

Alors, ça donne quoi ???

Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 14 Fév - 07:41 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

j’attendais aussi un résume Embarassed

Revenir en haut
Colette


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2013
Messages: 164
Localisation: Albi

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 07:48 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

Une fausse rumeur ??????, circulez, ya rien à voir !
_________________
Une fois la porte franchie, on s'aperçoit qu'il n'y a jamais eu de porte (JLA)


Revenir en haut
Etoile
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 10 Mar - 10:20 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

Voilà la totalité des indices jusqu'à aujourd'hui:


Courtney Brown's Implication Posting
#1


tr_bq a écrit:

"At least some of the claims made by Zecharia Sitchin and others involving extraterrestrial interference with human development on Earth in the ancient past appear to be true. 
tr_bq a écrit:

Notes:
1. This posting does not speak
to the issue of Nibiru or its existence.
2. This is one of a series of 'Implication Postings' that refer to an announcement that will be made during the month of February 2014. Once made, news of this announcement will be available
at http://www.farsight.org and elsewhere.
3. These postings are designed to encourage broad public discussion of the February 2014 announcement. They do not directly address the specific content of the announcement."

Courtney Brown's Implication Posting #2


tr_bq a écrit:

"New evidence suggests that Earth may have been "run" in a manner analogous to a prison planet in the ancient past, where religions and monumental construction
projects were engineered under near slavery conditions, possibly for the purpose of inhibiting civilisation development as well as collective memory. While these efforts appear to have been interrupted, it is possible that residue disruptive influences remain.
tr_bq a écrit:

 Notes:
1. This is one of a series of 'Implication Postings' that refer to an announcement that will be made during the month of February 2014. Once made, news of this announcement will be available at http://www.farsight.org and elsewhere.
tr_bq a écrit:

2. These postings are designed to encourage broad public discussion of the February 2014 announcement. They do not directly address the specific content of the announcement." 

Courtney Brown's Implication Posting #3


tr_bq a écrit:

"Through out all of history , profound change to human civilisation has never resulted simply by brute force. Such transformations have only resulted from the widespread acceptance of new knowledge, new ideas. Knowledge reasserts free will, something that can only be surrendered voluntarily by individuals and groups who are led  to believe something that benefits the few who seek control over the many. Absent those beliefs, no physical force can stand, no matter how oppressive."
tr_bq a écrit:



Courtney Brown's Implication Posting #4


tr_bq a écrit:

"Above all else, those who govern seek to control what the masses accept as true, and there is nothing that they will not do in order to achieve this since it is the sole source of their power. The belief that those who govern would not brazenly manipulate knowledge simply for their own benefit
is the single most important belief that supports their continued reign. This belief always leads to confusion, despair, and relentless cynicism from within the ranks of those who are controlled. Once this belief is abandoned, free will returns absolutely, and great change is inevitable."
tr_bq a écrit:



Courtney Brown's Implication Posting #5


tr_bq a écrit:

"If Earth was once run as a 'prison planet' in ancient times, then that would imply that many humans living on Earth experienced something elsewhere- perhaps
far away- that resulted in them either fleeing to Earth, or being expelled to Earth. Prison authorities would likely attempt to engage the prison population in activities and belief systems that would sap their energies and suppress their memories of who they are and where they came from. Such activities and beliefs would help prevent a revolt, and subsequent demands for restitution, reparations, and justice. This assumes that memory across separate lifetimes is normally possible in the previous environment."

tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting #6 
tr_bq a écrit:


"There are two ways extraterrestrials can arrive on Earth. A few arrive on ships, and they clearly remember where they came from and why they are here. But most choose to be born here, and they don't remember much. Yet everyone remembers something, even if only vaguely, and personalities persist. If there was a conflict somewhere far away in ancient days, and Earth became a prison planet as a result of this conflict, then both the freedom fighters and their pursuers would arrive through both means, ships and birth. Both would feel the urge to continue
the old struggle, acting out old roles, some with full memory, and some without. Those with full memory would lose their advantage if they revealed themselves."
tr_bq a écrit:



tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting #7
tr_bq a écrit:


"QUIZ
tr_bq a écrit:

 Directions: Multiple Choice. Pick one.
tr_bq a écrit:

Why is Star Wars
the most lucrative film and merchandising franchise on Earth?
tr_bq a écrit:

1. Dumb luck
tr_bq a écrit:

2. Something in it resonates with humanity's subconscious collective memory.
tr_bq a écrit:

Directions: Complete the sentence. Pick all that apply
.
tr_bq a écrit:

George Lucas is...
tr_bq a écrit:

1. a Hollywood geek with a great imagination.
tr_bq a écrit:

2. a former evil emperor.
tr_bq a écrit:

3. a former freedom fighter.
tr_bq a écrit:

4. married to a hottie.
tr_bq a écrit:

  
tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting #8
tr_bq a écrit:

"The theft of nuclear weapons technology from the United States
during World War II and the Cold War carried with it an important lesson .It is impossible to keep crucial information secret by putting it under lock and key since that only emphasizes its value, and a determined adversary will always find a way to obtain it. The only way to keep such information contained is to keep it in plain sight while simultaneously minimizing its significance. To this end, interested people need to be drawn off to unproductive leads, and mainstream news must be induced to ridicule and discredit the subject and those who are interested. In all of the world today, there is no higher level of secrecy given to any subject more than the real potential of remote viewing in the context of optimal training and implementation."
tr_bq a écrit:



tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting #9
tr_bq a écrit:

"'The powers that be' maintain their control over the masses due to the widespread belief that acceptable information must be 'officially' endorsed or released by the appropriate elite. When reality does not match the information released by TPTB, tension results
, and an endless cycle of cries from within the masses erupts calling for an 'official' release of information that will resolve the tension. These cries for 'official' information have the unintended consequence of reinforcing both the belief that TPTB have control over what is or is not acceptable, and the psychology that the masses are impotent to defy that control. TPTB never have an incentive to resolve the tension, since it is the tension itself that solidifies their position of power."
tr_bq a écrit:



tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting #10
tr_bq a écrit:

"Many people think that great change on Earth will arrive through things like Earth changes
, cataclysms, presidential revelations, extraterrestrials landing, pole shifts, second comings, God’s wrath, and so on. They hope that these things might change people and thus make the world better. But this can never happen. The masses experience all such events passively, essentially as victims, and victims don’t change anything. Salvation from any hardship, trauma, or confusion can never be achieved passively, or by begging someone else to give it to you, whether you do it with prayer or a vote. No elite, however wise, can transform a planet for the better with the stroke of a pen or a speech. This is not how worlds are changed." 

tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting
#11

tr_bq a écrit:

"Humanity is a collective intelligence. A collective intelligence changes only when the thoughts of many people evolve. By thinking differently, people create a change in their reality. It is impossible for the thoughts of a single individual to do this alone, whether that person be the president of a nation, a saint, or a commoner. It is useless to petition the elites to change
society, for those people became elites in the first place by reflecting the consciousness of the society as it was. When the society changes, only then do the elites change. There is no escape from the fact that what if one wants a better world, one has to work with the masses, since the masses themselves literally have to think their way into that better world. There are no exceptions to this. "

tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting #12
tr_bq a écrit:

"It may not be easy for most humans to remote view accurately. but the fact that it can be done by even one human, means that the consciousness of every human extends throughout all of time and space. It is not possible to remote view something in the past if one is not - in some sense - alive in the past, since one has to exist in the past in order to perceive it. The same would be true of the future
. Thus, consciousness cannon be bound by physical death; it must survive physical death, since we can extend consciousness beyond our points of birth and death even now when we are physical beings. This also implies that our experiences as physical beings are limited only by our beliefs, since only our beliefs can limit our perceptions, and our perceptions define what we experience."

tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting #13
tr_bq a écrit:

"In the past, extraterrestrials have occasionally intervened in human affairs by causing a change in the beliefs of the masses. Some extraterrestrials have acted like gods to cause humans to believe in slavery and suffering. Other extraterrestrials have acted like gods to cause humans to believe in the end of slavery and suffering. But always this involved changing beliefs, and acting like gods is an easy trick to change
the beliefs of the many. Our perceptions define our experiences, since we can only experience what we perceive. And our perceptions are only limited by our beliefs. We will always see and experience what we believe to be true. "

tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting #14
tr_bq a écrit:

"An announcement that will explain the past and positively influence
the future development of Human Civilisation on Earth will be made on the ides of March 2014."

tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting #15
tr_bq a écrit:

"The significance of the Ides of March is not that Julius Caesar died, for Caesar was but a man, and all men die. Rather, the date marks the end of an era of belief that the corruption and tyranny of the existing system of governance was unchangeable. That is still what the Ides of march stands for today, a date reminding all who live on this planet that no set of beliefs stands forever. Revolution never requires violence, since there is plently of violence that does not bring revolution. Revolution has only one meaning; it is a rapid shifting of beliefs among the masses, which means that the practiced thoughts of the past stop, and new thoughts replace the old. Once a  year, the Ides of March stands as our reminder that we have within us the power to change
the way we think. "

tr_bq a écrit:

Courtney Brown's Implication Posting #16
tr_bq a écrit:

"Remember that the leadership of a country always reflects consciousness of the people. There are no exceptions to that, regardless of whether the leadership is virtuous or dastardly. Contemporary physics on Earth does not fully explain why this is so, although pieces of the puzzle are in clear sight if scientists would only connect the dots. Nonetheless, it is a consequence of universe law, whether one understands why it is so or not. For this reason, it is never useful to be angry at the nation's leadership, for the people truly do shape their own destiny regardless of who leads them. If you want to change the world for the better, the only thing that will work is to introduce a new idea to the people with clarity and focus, and then let it spread
. The leadership will adapt to the new idea only when the people accept it."

tr_bq a écrit:

Implication Posting #17 
tr_bq a écrit:

"The fact that leadership of a country always reflects the consciousness of the people does not mean that there is no need for the people to take action. We live in a universe where action is a natural consequence of thought. All actions results from thoughts of desired change. We often attribute the change to the actions. But the reality is that the change in our thoughts is the true origin of change in our experienced manifestations, since the actions would never have occurred had the thoughts not changed first. When change doe snot occur, it is because we continue
to think the same thoughts of frustration and the impossibility of change. If we want change, then we must change our thoughts, and nothing does this more effectively than the introduction of new information."

tr_bq a écrit:

8th of March 2014 -  Courtney Brown posts this image on Facebook. Seven days to go until the announcement





tr_bq a écrit:
Implication Posting #18
tr_bq a écrit:

"'The Powers That Be' have essentially unlimited resources, both financial and physical. They use these resources to monopolize the information that the masses are shown, for that is their only truly effective means of controlling what the masses believe
. They know that no movement can successfully challenge this control without the dissemination of new information that contradicts the flow of stories that solidifies their power. Direct censorship never works well, for there are always attempts to circumvent it. But since any input of new information requires a minimum threshold of resources to be effective, the highest priority of 'The Powers That Be' is to financially starve potentially respectable sources of dissenting information."

tr_bq a écrit:

Implication Posting #19
tr_bq a écrit:

"Physical bondage is always temporary
, since there will always be efforts to resist it, and the effort to maintain it consumes constant and draining resources. psychological bondage is long lasting and cost effective, since it imply requires the brainwashing of a population held in informational isolation. Brainwashing a large population involves the continual application of repetitive ideas over a long period of time. Some of these ideas are defensive and aimed at immunising the population from the appeals of competing and dissenting informational sources. Promoting cynicism toward such sources is a key ingredient for success. Any attempts to free a population subject to brainwashing will require a sustained effort over a long sretch of time, necessitating ongoing financial and physical resources."

et il y a un gars qui a fait un audio pour résumer en une phrase chaque implication:

http://www.youtube.com/watch?v=eajIAxqxOKc

have fun
mi-mars c'est bientôt


Revenir en haut
MamiRijane


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 80
Localisation: Charente

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

§ 14
     " L'annonce qui expliquera le passé et influencera le développement futur de la Conscience Humaine sur Terre sera faite aux Ides de Mars 2014."

 ("Ides"= quinzième jour du mois, chez les Latins)

§ 15
     " Le sens des Ides de Mars n'est pas que Jules César est mort, car il n'était qu'un homme et tout homme meurt.
Mais plutôt, la date marque la fin d'une Ere de croyance dans le fait que la corruption et la tyrannie du système gouvernemental existant soient immuables. Et de plus, les Ides de mars rappellent à tous les terriens que les croyances établies ne sont pas éternelles.

     La Révolution ne nécessite pas la violence. En effet il y a plein de violence qui n'apporte aucune révolution. La Révolution n'a qu'une signification: c'est un rapide changement de croyances des masses qui signifie l'arrêt des pensées utilisées dans le passé.
     Et de nouvelles remplacent les anciennes.
    Une fois l'an, aux Ides de Mars, se rappelle à notre mémoire notre pouvoir inhérent de changer notre façon de penser."



Petit courage de traduire ces deux éléments qui me paraissent les plus percutants !
_________________
Ô Christ, Soleil Levant qui vient nous habiter


Revenir en haut
mickael


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 303

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:27 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

c'est quoi ce truc !!!! comprend pas  Neutral
_________________
Quelle tromperie au-dedans de cette sphère !
Avec ses soleils, ses lunes et avec son espace infini
En réalité fini ,
Avec ses milliards et ses milliards d’années, Qui ne sont rien auprès d’un instant éternel


Revenir en haut
MamiRijane


Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 80
Localisation: Charente

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 09:23 (2014)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste! Répondre en citant

  Laughing   Mickaël, ta réponse me fait rire. Ce texte surprend ! C'est présenté comme un "jeu de piste": il faut activer nos méninges,c'est donc intellectuel. Pas simple !

     Pour baigner dans la Simplicité, avec les références à la mi-mars, lire "MARIE..." (par Mérésankh) et les interventions des frères et soeurs !!!

http://www.lecollectifdelun.com/t2273-MARIE.htm?start=15      
                                                                                                             
_________________
Ô Christ, Soleil Levant qui vient nous habiter


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Chouette! un jeu de piste!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom