Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

"L'Amour" offert par Phénix versus Alta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 05:46 (2014)    Sujet du message: "L'Amour" offert par Phénix versus Alta Répondre en citant

10/04/12

MON CŒUR EXULTE ET SE DÉVERSE EN CHAQUE UN
l'Onde de vie continue à œuvrer aux ateliers de la création, cet indicible Amour qui en plus d'embraser le cœur, le fait vibrer sur une tonalité d'une puissance telle que chaque 
Souffle  est jouissance et mort, se rejoignant dans le sublime parfum de la demeure de paix suprême.
l'Absolu noie toute forme, toute volonté d'être ou de ne pas être, je ne suis plus maître de ce cœur, il agit à sa guise inondant d'amour tout ce que la conscience regarde, dans le même feu qui libère et aime sans restrictions, plus aucune limite ne peut se manifester dans cette danse de lOnde, plus aucun connu ne peut y échapper, ce flot se déverse en permanence, nuit et jour , sur tout ce qui est approché et pensé, aucun mur, aucune construction, aucune haine, ne peut troubler ce qui est vivant et vie!
Le sens même de toute vie s'inscrit dans cette danse de l'onde qui est renaissance permanente de l'Amour à lui même, aucun trouble, aucune gêne ne peut se tenir debout debout devant la majesté de l'indicible Ultime. 
Alors jailli de cette poitrine qui fut mienne, un seul cri, un seul appel "Aime!" et vient alors embraser le cœur de chaque autre, de chaque Un, l'éveillant à son indicible Joie de lui même, le même cœur, le même Amour coule alors de Toi à moi et de Moi à toi, aucune barrière, aucune chaîne, aucune chair, ne peut nous restreindre ou nous limiter dans l'acte d'amour, car nous sommes Amour, Absolu, Ultime! 
Nous sommes la Liberté, nous sommes la Joie infinie.
Aucune limite ne peut toucher l'Amour, aucun frein ne peut altérer l'Onde de vie, nous offrons nos vases et nos temples en gratitude de ce Don.
Aucune pensée ne peut s'immiscer dans la vibration de nos cœurs entremêlés et, libre, je chante ta liberté, tu chante ma libération, unis dans le même chant de l'Ultime, dans le même Sacré de nos présences en ce monde comme tout monde, aucune étoile ne peut ignorer notre sacre, ne peut nier l'évidence de l'Amour. 
Je ne m'appartiens plus, je ne t'appartiens plus, car nos cœurs appartiennent à l'Unique, aucune appartenance ne peux figer l'Amour et la Liberté, je chante ta Vie, comme tu chante la Mienne, qui ne sont plus en nous, mais sont inscrites au frontispice de l'infini!
Je t'aime au delà de tout je, de toute personne, je suis l'amour honorant l'amour que tu es, oublions nos personnes et entrons dans l'indicible de l'Absolu, pas d'autre voie, pas d'autres possibilités que d'être ce sourire, ce regard rempli de la Grâce, cette main qui ouverte t'offre le Don de toi même, que regard rempli de la promesse éternelle de ton Amour, je chéri chaque cœur, chaque flamme, peu importe qu'elle accueille ou pas,  car tout cœur est bon à rendre libre, à rendre vibrant de notre union et de notre liberté!
Il nous l'avais déclamé:" quand vous serez deux réunis en mon nom, je serais parmi vous!", Il vient le confirmer.
Je sais ton Amour, tu ne peux cacher ton cœur, aucun rempart ne peut être invaincu par la grâce de l'amour, tu es le cœur, ne nie plus , ne rejette plus ton essence, que veux tu combattre, que veux tu espérer de plus beau que ce que tu es, derrière cette personne, derrière chaque personne, ouvre toi! Car rien ne peut refermer ton cœur à sa divine Présence, rien ne peut atteindre l'amour, excepté l'Amour. ENJOY
 phenix

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 05:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 05:50 (2014)    Sujet du message: "L'Amour" offert par Phénix versus Alta Répondre en citant

je suis Toi ...en ces mots je me goute en tout point ...ou presque

infinie Gratitude à Toi , à la Vie  et a Moi qui suis tout ça .....

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:15 (2014)    Sujet du message: "L'Amour" offert par Phénix versus Alta Répondre en citant

merveilles que ces mots prononcés, il y a 2 ans et dont nous goutons pleinement la saveur aujourd'hui par notre propre vécu

Merci Phénix d'avoir été ce précurseur, tu nous a instiller ces mots qui nous ont aider à nous abandonner à l'Unique

Eternité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:49 (2014)    Sujet du message: "L'Amour" offert par Phénix versus Alta Répondre en citant

Enjoy 

Merci Phénix Alta, de cette Grâce déployée depuis l'Eternité, et en le Coeur de chaqu'UN. 
Grâce à l'Un. Eternel est Son Amour.
Bisous et
Coeur à Coeur. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: "L'Amour" offert par Phénix versus Alta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Coup de coeur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation