Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

IL Y A T-IL UN FRERE OU UNE SOEUR SUR LA ROUTE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
èle

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:19 (2014)    Sujet du message: IL Y A T-IL UN FRERE OU UNE SOEUR SUR LA ROUTE? Répondre en citant

Habitant en Corse les déplacements doivent être en fonction des dates proposées soit par l' "air soit par la "mer".

Je prends le bateau jeudi 13 février (après-demain) ,et j'arriverai le lendemain matin à Marseille à 8h et de là je me

dirrigerai vers la maison de L'UN .

Est-ce que l'un d'entre vous habite non loin de la maison de l'UN en ayant la possibilité de m'heberger pour le 14,15 et

16 février?

Comme je voyage seule si quelqu'un peut faire un bout de chemin avec moi se serait super!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colette

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 13:48 (2014)    Sujet du message: IL Y A T-IL UN FRERE OU UNE SOEUR SUR LA ROUTE? Répondre en citant

coucou !

Vraiment désolée de ne pas être là pour t'accueillir dans ton escale ! J'espère de tout coeur que tu auras une belle surprise.

èle

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 14:58 (2014)    Sujet du message: IL Y A T-IL UN FRERE OU UNE SOEUR SUR LA ROUTE? Répondre en citant

Okay

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:41 (2014)    Sujet du message: IL Y A T-IL UN FRERE OU UNE SOEUR SUR LA ROUTE? Répondre en citant

Coucou èle!magnifique!hélas je ne suis pas du tout dans le coin!mais il y a du monde par là,ça devrait le faire avec l'Un ou l'autre du coin! 

èle

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 16:56 (2014)    Sujet du message: IL Y A T-IL UN FRERE OU UNE SOEUR SUR LA ROUTE? Répondre en citant

Merci Colette et M'Uriel pour vos encouragements ,ils ont été entendus. 

étincelle

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 19:01 (2014)    Sujet du message: IL Y A T-IL UN FRERE OU UNE SOEUR SUR LA ROUTE? Répondre en citant

Bonne route mon Coeur, tout mon Amour t'accompagne 

chantal

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 20:01 (2014)    Sujet du message: IL Y A T-IL UN FRERE OU UNE SOEUR SUR LA ROUTE? Répondre en citant

Tu as trouvé une solution ele parce que éventuellement il me reste une place au point relais d'Avignon ou j'ai la grande JOIE d'avoir actuellement Mireillelabeille et Isa. Donc jusqu'au 15 pour moi ce serait bon. Envoie moi un MP si tu es interressée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: IL Y A T-IL UN FRERE OU UNE SOEUR SUR LA ROUTE?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation