Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ISILDA VIVRE EN EXTASE

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Graça

PostPosted: Tue 11 Feb - 19:11 (2014)    Post subject: ISILDA VIVRE EN EXTASE Reply with quote

ISILDA       VIVRE EN EXTASE + ALIGNEMENT SONORE
        07/02/14

Aní Maritumi
Participants : Aní Maritumi !

Nous nous réunissons ce soir pour faire tourner la roue du Feu, pour nous lancer tous,  dans cette ronde du Feu de l´Amour, où notre frère Mowlavi donna l´impulsion en la conscience humaine dans cette Planète.
Je vous invite, par conséquent, à un voyage, à un plongeon dans la Présence Infinie, je vous invite à un alignement à l´axe vertical de la Présence Infinie.

Le Feu Rouge est le feu de friction, le feu chaud est le feu de friction, ce qui veut dire que la matière se rectifie, ce qui veut dire que l´organisation de la matière, qui se croit séparée, est entrain de se modifier, par des impulsassions qui viennent dissoudre la résistance.
Ceci veut dire que l´inertie de la matière s´oppose encore, d´une certaine façon, à l´action de ce feu, alors ce feu assume cette coloration rouge, orange et jaune.
Et là vous avez la première face du feu, qui est le feu de friction, le Feu terrestre.
Ensuite le Feu assume une autre coloration et là se présente le Feu Bleu.
Le Feu Bleu est la deuxième face du feu, le deuxième aspect du Feu et c´est le Feu électrique, le Feu de l´Âme, c´est un Feu qui agit par induction et non plus par friction ou résistance.
Ce Feu brûle aussi, mais il se propage de façon plus fluide, plus instantané, il agit comme un éclaire dans la matière, il se manifeste et agit. C´est le Feu Bleu, celui qui révèle le Feu de l´Esprit. C´est le Feu électrique, c´est le Feu de la communion, c´est le Feu de la fusion aussi.

Ensuite le Feu se révèle comme le Feu Blanc, celui-ci est l´absorption ou la dissolution.
Il n´est ni chaud ni froid, il n´y a pas de perception.
La matière est engloutie dans une extase sans limites, et par ce fait même, elle n´a même pas la saveur de l´extase.
C´est une plénitude sans aucune retenue.
C´est un Être sans forme, c´est l´espace plein et vide en un seul temps.
Dans son processus, progressivement, un Feu est absorbé par l´autre, une face s´ouvre pour révéler une autre face et ces trois Feux cependant, sont juste un. Parce que derrière le Feu, il y a cet indescriptible, cet innommable.

Ecoutez : quelque soit la forme comme le Feu se révèle en son action, le Feu est Un et Il se dirige vers le même point, le centre.
Il agit de l´intérieur vers l´extérieur, et consomme de l´extérieur vers l´intérieur.
Force centrifuge, centripète. Annulation du mouvement dual, absorption dans le mouvement statique de la conscience.

Reconnaissez la présence du Feu en soi, en ses trois faces, reconnaissez la présence du Feu en tout, en ses trois faces.

Aní Maritumi !
Participants : Aní maritumi !

Salvé le Feu de la Vie qui tout anime !
Participants : Salvé le Feu de la Vie qui tout anime !

Tunami s´ouvre à cette humanité, s´ouvre à vous tous, comme une porte facilitatrice du contacte avec votre réalité multidimensionnelle.
Tunami est conducteur de ce Feu électrique.
Tunami est aussi, comme tout Centre Planétaire, comme tout Retrait Intra-Terre, comme toute Conscience, l´habitation du Feu Blanc.

Moi, Isilda, je me présente à vous, ce soir, comme ambassadrice de Inturi-Kertena, cette face de la Conscience Mère/Père Une, cette face de l´Esprit Planétaire, cette face de la Conscience Universelle : l´Existence Pleine, l´Existence Multidimensionnelle. Je vous invite…

Cette porte n´a plus besoin d´être frappé, cette porte se trouve déjà ouverte.
La porte se trouve déjà ouverte !

Accueillez !

Tunami 
Participants : Tunami !
Tunami 
Participants : Tunami !
Iknamas Eron 
Participants : Iknamas Eron !
Aní Maritumi
Participants : Aní Maritumi !

Bien, frères l´espace se trouve ouvert pour des questions, pour des échanges.

Participant : Vous pouvez parler sur le Senzar ?
Ceci est une formule qui abrite en soi différentes conceptions, qui appartient à une lignée déterminée, à un déterminé langage d´instruction.
À la base, le Senzar se réfère à la communication Supra mentale, qui était la forme de communication des premières races de cette planète.
Quand je parle de premières races je me réfère, depuis le début d´une vie objective en cette planète, jusqu´au moment où l´oubli à commencé à s´infiltrer dans l´expérience.
C´est ce que je vous dis de façon récurrente: le plan objectif est symbolique. Le Senzar c´est reconnaitre ça et lire la Vie dans ses symboles. Ceci est le sens de ce terme.

Participant : Il serait possible de s´étendre un peu plus, sur la signification de la symbolique dans l´objectif ?
Quand vous voyez un arbre, qu´est-ce que cela représente ?

Participant : une conscience ?
Ceci est une réponse toute prête.
Lire, vivre la réalité par derrière la symbolique, parce que la forme et ces mots sont des symboles.
Qu´est-ce que ça représente? Vous comprenez ce qui est derrière cela et ne peut pas être mis en concept ?
Qu´il soi ce concept, une forme objective ou une forme subtil, c´est comme ce que vous appelez pensé.
Quand vous pensez comme vous dites, dans le mot arbre, qu´est-ce que ça représente ? Qu´est-ce qui est derrière autant du son que du concept, que vous avez allié au son ?

Quand une situation déterminé arrive en vos vies personnelles, qu´est-ce qui est derrière ça?
Participant : La conduite de la vie ?

Une réponse toute faite.
Qu´est-ce qui est derrière ce concept ? Qu´est-ce qui est par derrière la situation et le concept que vous créez à propos de la situation, qui ne peu pas être mise en mots, qui peu seulement être accessible dans le Cœur Silencieux ?
Là je vous rappelle que nous avons déjà parlé sur ça, il y a quelques mois ! Regardez les espaces vides entre les formes.
C´est quoi, ce qui ne peut pas se révéler complètement dans une forme ? Alors ce n´est pas une question à être répondue, avec la tête, avec le mental.
Ceci est une question devant laquelle vous devez passer sous silence, pour vivre la réalité.

Participant : Sentir.
Qu´est-ce qui est derrière le sentir ? – Concept et mot – qui ne peut pas être placé en mots ?
Si vous faites cette enquête, vous allez arriver à un rien, à ce que pour le mental c´est un rien.
Qu´est-ce qui est derrière le rien ? Qu´est-ce qui est par derrière le concept du rien ? L´auto perception.

Participant : La feuille de Mawlavi.
La feuille de Mawlavi. Comprenez, ceci n´est pas une situation analytique, ce n´est pas une position analytique, car cela vous l´avez déjà dans vos connaissances.
Beaucoup de gens ont déjà appris cette affaire d´analyse. Aujourd´hui vous avez même la banque de l´analyse, non… comment vous appelez ça ? Un cabinet d´analyse.
Vous allez dans une salle faire une analyse, avec une analyste, qui va vous analyser, ou ce que vous croyez être.

Je ne parle pas d´analyse, je ne parle pas d´interprétation.
Je parle de lecture, je parle de vivre. Ce n´est pas chercher le sens des choses, on ne parle pas de ça, vous comprenez ? Ce n´est pas une analyse, ce n´est pas « pourquoi je vis cette situation ?», « qu´est-ce qui est derrière cette situation à un niveau linéaire et rationnel ?», « pourquoi elle s´est formé ?». C´est pas ça !

C´est faire silence devant la question, que la vie objective est constamment, parce que… Vous comprenez ?
La vie objective est une constante question.
Je vais manger quoi ? Je vais m´habiller comment ? Je vais faire quoi ? Je vais décider quoi ?
Et là, après arrive : comment je dois sentir ? Comment je dois réagir ? Qu´est-ce que je dois penser ? Quel doit être non opinion à propos des choses ?
L´arbre est verte et je dois la trouver jolie ou moche ? Je dois considérer son existence ou l´ignorer ?
La vie objective est une constante question, parce qu´elle est mouvement. Qu´est-ce qui est derrière ça ?
Silence devant la question.
Seulement le silence peut être interprète du silence, parce que seulement le silence connait le langage du silence.

Qui est silence en vous ? Qui est le silence dans la forme ? Qui est celui, qui sans jamais avoir émis un mot, synthétise constamment la Vie ?
Où est le silence en vous ? Vous l´avez trouvé ? Sera- t´il  possible de trouver ? Est-il perdu ? Où est-il ? Il existe un chemin pour y arriver ?
Questions voyez-vous ? Questionnez de nouveau. C´est le mental qui pose la question.
Silence devant la question, parce que vous êtes le silence dans la forme, et vous réalisez cette vérité quand, simplement, vous  faites silence. C´est simple ! C´est simple !

Je ne parle pas du silence de la bouche, parce que le silence de la bouche, est question aussi.
Il se tait, pourquoi ? Je me tais, pourquoi ? C´est également une question, car en apparent repos, c´est en mouvement aussi.

Je parle du Silencieux, celui qui est derrière le silence de la bouche, celui qui est derrière le mouvement de rationalisation, celui qui est derrière le repos de la rationalisation.

Accumulez son trésor au ciel, où ni mites ni voleurs peuvent le toucher.
Le corps passe, le mental passe, où est son trésor ? Autre question ! Et d´autres encore : C´est pas possible de sortir des questions ?
Oui ! Qui a-t-il derrière le Oui ?
Non ! Qui a-t-il derrière le non ?

Tout est un chant, tout est une symphonie, vos corps ont perdu, partiellement, la capacité d´être touchés par le chant de la vie.
Le chant d´une mouche, le chant de l´orage, le chant de la pluie, le chant du vent, le chant du Cœur battant.
Où est la splendeur ? Où est l´Enfant Divin ? Où est l´Enfant Divin qui, quand les parents Célestes lui ont fait le Don de l´Univers, se sont perdus dans l´exultation, dans l´extase, dans le ravissement ? Où est cet Enfant qui a la capacité de s´ émerveiller devant une molécule de poussière d´un cristal touché par la Lumière du Soleil ? Où est cet Enfant ?

Et si vous ne comprenez pas le chant de la pluie, le chant de la Terre sous vos pieds, vous allez comprendre quand, le chant de la Gloire, et le chant de la Libération ?

Le chœur des Anges qui danse déjà au tour de vous et vous appelle constamment à ce bal, et vous passez à leur cotés comme des inconnus, ignorant leurs présence, comme s´ils étaient des murs muets.
C´est cela même, il faut devenir fou, car c´est de la folie vivre en extase.

Je vais parler ici à un niveau léger, bien simple, bien directe : - Est-ce une hérésie d´être heureux en ce monde ?
L´unique péché ici, l´unique péché auquel vous croyez est celui-ci : - C´est une hérésie d´être heureux. Ce n´est pas normal être heureux. Ce n´est pas naturel vivre en extase, c´est de la folie, déséquilibre.
Quelle inversion ! Et si vous ne me croyiez pas que vous méritez, que vous pouvez et avez le pouvoir de vivre en extase, qui peut vous convaincre de ça ? Une croyance tellement bête, une croyance qui, inclusive, vous combattez constamment, parce que tout ce que vous voulez est être heureux, mais quand l´extase se présente, vous le niez, l´appelant  de la folie.

Parce que le Feu ne vous invite pas à autre chose. Mawlavi n´invite pas à autre chose, qu´à la ronde de la folie, c´est la ronde du Feu Sacré.

La folie c´est ce que vous vivez !
La folie c´est ce qui s´installe en ce moment dans cette humanité, parce qu´elle refuse d´accepter le Présent Divin. Mais, que cela soit, car qu´est-ce qui est derrière la résistance?
Le même chant, et la je vous dis, même pas la souffrance du monde est une excuse pour que vous ne deveniez fous dans l´extase,  parce que derrière la souffrance et la résistance, il y a Cela.

Restez en Paix.

Tunami vous salue, Tunami vous béni et Tunami maintient ses portes ouvertes, parce que ses portes ont déjà été emportées par le Feu.

À tout moment.
Participants : Aní Maritumi

Aní Maritumi, frères.

Canalisé par :Selén
http://antena-protecao.blogspot.com.br/2014/02/isilda-070214-viver-em-extas…

Traduit par : Graça O*

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 11 Feb - 19:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Wed 12 Feb - 10:09 (2014)    Post subject: ISILDA VIVRE EN EXTASE Reply with quote

Merci selèn, Graçâ...

Back to top
sdrubble

PostPosted: Thu 13 Feb - 18:27 (2014)    Post subject: ISILDA VIVRE EN EXTASE Reply with quote

Merci pour la traduction, Graça !  

J'avais lu le texte de cette cana avant d'avoir écouté l'audio. Quelle (bonne) surprise !!!  

L'audio de 30 minutes commence comme les habituelles discours d'Isilda... je confesse n'être pas normalement trop enchanté par ceux-là.  

Mais dans ce cas particulière - et j'espère que cela peut être perçu par mes amis francophones aussi - le discours va graduellement incorporant une forte Vibration. Shocked

Et les Éléments participent là aussi - le son de la pluie qui croît et de-croît sur le toit sans boiserie, accompagné par les tonnerres qui s'approchent et s'éloignent... ce sont seulement mes propres émotions peut-être, mais il vous faudrait l'écouter pour savoir votre propre Vérité... 

Il y a aussi un alignement sonore conduit par Selén, qui a été enrégistré à la suite de l'élocution d'Isilda. Simplement superbe. 

Dans l'alignement, entremêlé avec le Sanscrit et l'Amérindie (... ???) il y a quelques passages en Portugais:

Tumaní, Chave dos Portais, acolhe-nos...
... pois nós te acolhemos...

Tumaní, Clé des Portaux, acueillez-nous...
... puisque nous t'acueillons...

Eu Sou Bem-Aventurança !
Bem-Aventurança Absoluta !
Bem-Aventurança Eu Sou !

Je Suis Béatitude !
Béatitude Absolue !
Béatitude Je Suis !

Et voici les links pour les deux audios:

https://www.dropbox.com/s/qxl41captfbv2xl/140207_Isilda.mp3

https://www.dropbox.com/s/h9xuofbx6ugxtuk/140207_Tumaní.mp3

ENJOY !!!  

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Back to top
Graça

PostPosted: Thu 13 Feb - 23:40 (2014)    Post subject: ISILDA VIVRE EN EXTASE Reply with quote

Obrigada Sdrub pela tua participação, aqui vai a da Mãe Divina!

Back to top
netineti

PostPosted: Fri 14 Feb - 08:28 (2014)    Post subject: ISILDA VIVRE EN EXTASE Reply with quote

Merci à vous deux, très inspirant. 

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:38 (2019)    Post subject: ISILDA VIVRE EN EXTASE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation