Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Christiane Singer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Une interview de cette femme qui a touchée la Grâce.... j'adore

http://blogbug.filialise.com/christiane-singer-2/

je conseille vivement ses écrits, pour ceux que cela intéresse Wink

De coeur à coeur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Colette

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:09 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Oh que c'est BEAU - Un grand Merci Océane

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:28 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Colette

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 20:29 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Je viens de réécouter - Sublimissime !

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Merci Océane, très profond.

vérité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

une femme grandiose ! habitée par le feu de la passion pour LA VIE et donc  habitée par la grace ! elle n'a cessé de transmettre sa force et sa  lumière ,jusque sur son" lit de mort"  une étoile ! chapeau bas !

louga

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 04:24 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Merci ....,  magnifique, il n'y a que l'amour .........  !!!

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

je tiens encore une fois  à remercier la vie qui au travers de toi m’a fait en cadeau cette découverte !!!

depuis, avec ses écrits, une belle est vaste jouissance se déploie en moi .

sa vibration, son rendu, permettent à ma vie plus de profondeur.

c'est cela ; elle m'accompagne dans mes profondeurs et  dans la sacralisation de la matière
je la sens si proche , si proche 
elle parle au creux de mon cœur

Merci Océane

Dernière édition par Phoenix le Mar 18 Fév - 18:17 (2014); édité 3 fois
océane
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Avec Joie...

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:24 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Oui, elle ne retient rien et c'est ce qui me plait à la voir sur la vidéo. Je n'ai pas encore lu son livre. Je vais m'y mettre !

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Des livres il y en a beaucoup
je me suis offert 3 pour 17 euro
et j'ai commencée par " ou cours-tu? Ne sait tu pas que le ciel est en toi "

elle a quittée son corps en 2007 je crois

De toute beauté  !
OUI Vérité  :une ÉTOILE

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 20:46 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Ok ! merci pour l'info !

Colette

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 08:18 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Je vais commander : "Derniers fragments d'un long voyage", écrit lors de sa fin de vie

et les deux livres dont on voit les titres dans la vidéo : "Les sept nuits de la reine" et "Où cours-tu .... "

Les mêmes que toi Phoenix ?

Sur Internet il y a une foule d'articles et vidéos sur elle. La vidéo d'Océane date de mars 2005 et 

elle est partie en avril 2007. Oui vraiment magnifique ! 

Je lui envoie de bouquet de fleurs                                                                        

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 08:35 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

oui j'ai pris aussi " derniers fragments ..."
et " ou cours tu ..." et............hiihih
je suis allée vérifier , je ne m'en souvenais plus ..." les sept nuit de la reine "

tadam

c'est rigolo hein

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:10 (2014)    Sujet du message: Christiane Singer Répondre en citant

Quiconque s'est engagé dans l'aventure folle d'aimer, entrera tôt ou tard dans l'incandescence de cette steppe incendiée.
Sorti de innocence nous devons retraverser l'espace qui nous sépare.

Jean Yves Leloup, nous rappelais la synchronicité de la naissance du Christ et du massacre des Innocents.

Le même jour!

« Je forme la lumière et je crée les Ténèbres »

Là est lové le plus infranchissable des mystères de la création, le plus insupportable, le plus aveuglant.

Quiconque s'engage dans l'aventure d'aimer envers et contre tout se trouve confronté tôt ou tard avec l'inacceptable , la nuit , le non sens total, la perte du sens avec la question : A quoi cela sert-il d'aimer?  Pour en arriver là!!! »(...) ...la perte des illusions, la perte des représentation, des espérance des idoles ….

Ce que j'appelle l'amour est entier dans cette phrase d'un rabbin rescapé d'un camp de la mort ; «  La souffrance à tout calciné, tout consumé , sauf l'amour »

Christiane Singer " ou cours tu ? Ne sait tu pas que le ciel est en toi?"

et pour ceux ou celles a qui la lecture pose difficulté il y ça :

http://www.youtube.com/watch?v=GpV5GjhHKVg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Christiane Singer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Eclaireurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation