Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ETOILE PRECISION du 12/02/2014

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tranquille

PostPosted: Sat 15 Feb - 09:59 (2014)    Post subject: ETOILE PRECISION du 12/02/2014 Reply with quote

CANALISATION DE L ETOILE PRECISION du 12/02/2014

de PLUME LEGERE,

...Je suis, SOEUR PRECISION, de Mon Amour à votre Amour, de Coeur à Coeur, Je viens, en votre Présence, ce soir, apporter quelques précisions sur la notion de la VIE, et de la danse de la VIE, comme l'a si bien amené OSHO...

...Tout d'abord, Je vous propose un temps de vibration et de fusion, de Mon Coeur à votre Coeur dans le Coeur de l'UN...

...Si Je parle de la VIE et de la danse de la VIE, c'est parce-que tout est bien une danse, quelle que soit la manifestation, quand vous êtes au Coeur du Coeur, placés entre les quatre piliers, tout n'est plus que danse, la manifestation elle-même devient danse...

...La VIE, telle que CHRIST vous l'annonce, vous montrant la VOIE de la VERITE, unissant en un tout, la manifestation, dans l'ici et maintenant, sur ce monde, n'est que l'Essence de l'UN, de l'OEUVRE AU BLANC, alors Je vous invite, en cet instant à vous oublier, à vous lancer dans cette danse, danse de la VIE, danse de l'UN, où toute dualité, s'estompe, s'efface, où tout devient UN, où tout devient AMOUR...

...Mais cet AMOUR qui danse, mais cet AMOUR qui découle de cette danse n'est autre que ce que vous êtes en vérité, il n'y a plus rien d'autre que la vérité de cet  AMOUR fusionnant dans l'UN et avec l'UN où tout se dissout...

...Mes frères et sœurs, venez chaque UN, fusionner et ne faire plus qu'UN avec vous-même dans la danse de la VIE que Je suis, que vous êtes, dans cette danse de toute éternité. Je vous embrasse, et reste danser avec vous, en votre Coeur...

...De Mon Coeur à votre Coeur, de la VIE à la VIE, ne reste plus qu'un seul Coeur, plus que la vraie VIE...

...A bientôt...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 15 Feb - 09:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tranquille

PostPosted: Sat 15 Feb - 09:59 (2014)    Post subject: ETOILE PRECISION du 12/02/2014 Reply with quote

audio : http://www.sendspace.com/file/ajp8f5

Back to top
Visit poster’s website
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 15 Feb - 12:36 (2014)    Post subject: ETOILE PRECISION du 12/02/2014 Reply with quote

Merci Tranquille,frère d'amour!

Back to top
pascale

PostPosted: Sat 15 Feb - 13:20 (2014)    Post subject: ETOILE PRECISION du 12/02/2014 Reply with quote

merci Tranquille! on parlait de vibration...ah ben là!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:12 (2019)    Post subject: ETOILE PRECISION du 12/02/2014

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation