Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

L'étendard de la Beauté

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
océane
Guest

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:10 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

Un texte spontané, inspiré de Christ.....

Beauté Suprême, tu te délectes de l’Intase et de l’Extase, tu coules telle une vague perlée de l’Amour et de toute la Lumière de l’Eternel. Immaculée, tu es la Demeure Suprême, tu es au-delà de toute identité connue… Tu es l’Evidence même, au-delà de la naissance de ce corps, tu es Vastitude et Vacuité.

Tu es ce que tu ne peux t’approprier, tu es ce que tu ne peux nommer, ni même appréhender. Comment te l’expliquer ? Cela ne se peut pas car cela ne s’explique pas. Cela se vit, se découvre à chaque instant, cela se danse… C’est Cela…

Retourne, dès cet instant, à ce que tu es… Cela est simple, si simple ! Oublie tout, tout ce que tu as cru jusqu’à aujourd’hui, oublie qui tu es, car tu ne peux t’emparer de ta nature profonde, qui pourrait s’additionner à un égo ou un Soi. Cela ne se peut pas et cela n’aurait aucun sens car tu es l’Evidence au cœur même de la Danse, là, juste ici, sous la couche auréolée de tous ces nombreux déguisements que tu t’es fabriqué, Là, depuis toujours…

Il n’y aucune couche à retirer, rien à regretter ni rien à rejeter, juste accepter Cela…et voir, juste là, ce qui est, de toute Eternité…

Là, dans cet instant sacré, que peux-tu voir ? Qu’y vois-tu ? Qu’y entends-tu ? Peux-tu te nommer ? Peux-tu expliquer ta nature profonde ? Peux-tu te définir et définir les Mystères que tu recherches depuis si longtemps ? Garde-toi de me répondre et laisse venir ce qui doit être vu, entendu ou accepté. Car si tu ne peux voir ton Eternité, c’est que tes yeux sont encore voilés. Toutefois, n’aie aucune culpabilité car la Vérité te sera montrée lorsque tu seras prêt à L’accepter et à t’oublier en totalité. Il ne peut en être autrement et cela est donné à tous, sans exception. Vois cela, vois toute ta Beauté, tout simplement et Vis, te laissant bercer par le courant, par cette vague ondulante et foudroyante faisant chavirer ton cœur dans l’Eternel. Rien que cela… Et donne-toi, donne-toi à chaque instant, offre tout ce que tu as de croyances, abandonne-toi à l’Amour, ce Feu qui vient tout embraser…car tu es ce Feu…

C’est une ivresse de chaque instant…Tu es cette Ivresse… Aussi, n’aie pas peur d’être brulé car comment le Feu pourra-t-il se brûler lui-même ?

Etabli au cœur de Ta Présence, je viens t’éveiller et t’éclairer à ta Réalité. Aussi, je te rends Grâce pour ton Accueil. Tu es Enfant de la Liberté sur ce monde, tu es le phare qui vient éclairer les cœurs de ma tendre Chaleur, déployant l’étendard de ma Beauté.

Tu es mon Aimé et mon Aimée, et dans le Silence, je viens t’Epouser.

(Christ)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:10 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tranquille

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:15 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Graça

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:21 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 15 Feb - 14:33 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

Back to top
Menhir

PostPosted: Sat 15 Feb - 17:58 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

Back to top
pascale

PostPosted: Sat 15 Feb - 19:10 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

merci...

Back to top
Ayla

PostPosted: Sat 15 Feb - 23:04 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

Back to top
rezo

PostPosted: Sat 15 Feb - 23:10 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

Back to top
étincelle

PostPosted: Sun 16 Feb - 09:04 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

Back to top
netineti

PostPosted: Sun 16 Feb - 09:29 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

Magnifique Séverine !         

Back to top
Visit poster’s website
Ayla

PostPosted: Wed 19 Feb - 09:49 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

....Tu es l’Évidence...

Dans ces quelques lignes de cette inspiration Christique, tout est dit, tout est clair et simple, chaque mot est un bain vers le Silence ....

Grâce Séverine pour ce partage qui commence mes journées     

Back to top
Patrice

PostPosted: Wed 19 Feb - 18:57 (2014)    Post subject: L'étendard de la Beauté Reply with quote

Quelle vibration en lisant ton message! mille grâces Océane.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:16 (2019)    Post subject: L'étendard de la Beauté

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation