Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Re-Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monique
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 09:38 (2014)    Sujet du message: Re-Bonjour Répondre en citant

Les deux pieds dans  le plat en pleine tempête... normal j'habite sur une côte Bretonne, bien arrosée !

Il me semblait pouvoir m'exprimer sur ce forum, même si je suis pas fana des grands élans lyriques, concernant le UN.

mais je m'aperçois qu'il y a antinomie...ou je pérore de tout çà, ou je le vis, et si je le vis y'a plus rien à en dire !

La VIE est Mouvement, danse, et une orientation est une base, qui peut soit s'enrichir, soit se replier sur elle-même,
en éjectant ce qui lui paraît être gênant !!! Alors elle devient statique, ronronnante, s'auto- nourrissant en monodiète !

Cela ne correspond pas à mon 'coeur', alors je préfère ne pas participer complètement.

Je vous suis reconnaissante de ce que vous êtes, et de m'avoir accueillie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 09:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 09:40 (2014)    Sujet du message: Re-Bonjour Répondre en citant

Lionel

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 10:06 (2014)    Sujet du message: Re-Bonjour Répondre en citant

Merci Monique ,comme je te comprends ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Re-Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation