Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

O.M.A par Air du 16/02/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ruoma

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: O.M.A par Air du 16/02/2014 Répondre en citant

Mes biens chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver ce soir et pendant toute cette semaine.
Alors, je viens un petit peu pour vous donner le programme, mais avant cela, j’aimerais vous proposer un espace de Communion… Alors, si vous le voulez bien, ouvrons ensemble un espace dans lequel nous pouvons partager en le cœur du Cœur…

[Communion]

Alors, concernant le programme, cela va être assez simple. Demain, vous aurez la visite d’Osho. Alors, on peut dire que demain, on commencera par le Feu. Et puis mardi, il y aura encore du Feu, et puis du Feu. Et pour apaiser tout ça, s’en suivra un petit peu d’Eau. Après, on verra si il est besoin de continuer la cuisson ou pas. On verra où vous en êtes et ce qui reste. Alors, mardi après-midi, vous aurez la visite de Ma Ananda Moyi, et je vous invite à préparer cette visite en relisant ou réécoutant le message qu’elle vous avait délivré le 1er décembre 2012  via un autre canal.

Alors, comme vous pouvez le remarquer, on va de plus en plus vers le Feu.  Cela m’amène à vous rappeler l’importance des Piliers du Coeur : l’Humilité, la Simplicité, La Transparence et l’Enfance. Je vous invite à être très, très vigilant à là où vous vous placez. Cela, nous vous vous l’avons dit depuis des années. Depuis des années, je me tue à vous dire, enfin je me tue pas vraiment, c’est histoire de parler, mais je n’arrête pas de vous dire qu’à un moment donné, vous ne pourrez plus rien cacher, et le Feu vient tout emporter.

Alors, c’est très simple. Je voudrais vous rappeler ceci concernant notamment l’Humilité. L’Humilité, ça vous invite à rester en Présence à l’intérieur de vous. Car que se passe-t-il si vous vivez la présence des autres ? Qu’est-ce que cela montre ? S’il y a les autres à l’extérieur, ça vous montre inévitablement qu’à l’intérieur vous êtes en le « je ». L’autre n’existe que parce qu’il y a le « je ». Là est le point de départ. On pourrait dire que le « je », dans le miroir, ça devient les autres.

Alors, si vous continuez à vouloir chercher la brindille dans l’œil du voisin, ça veut dire que vous avez toujours une poutre dans votre œil, c’est aussi simple que cela. C’est cela même, le principe de la dualité. Il n’y a  aucune, aucune exception à cela. Cela, nous en avons parlé pendant des années. Prenons par exemple la notion de Service, ce Service à la Lumière. Nous n’avons jamais dit de vous mettre au Service de la Lumière. Nous ne vous avons jamais appelés les Serviteurs de la Lumière. Nous vous avons appelés les Ancreurs de Lumière, les Semeurs de Lumière, les Poussières d’Etoiles, mais pas les Serviteurs de la Lumière. Parce que cela signifie par exemple qu’il y a un « je » qui doit servir la Lumière pour d’autres. Vivez la Lumière : c’est cela le Service. C’est de vous à vous, et quand je dis cela, nous savons - cela vous a été dit et redit - qu’il n’y a personne à l’intérieur. Donc, c’est de personne à personne.

Je crois que c’est très, très important de bien se regarder avec honnêteté, particulièrement maintenant. Vous comprendrez mieux après l’intervention de Ma Ananda Moyi. Mais je vais pas tout dévoiler maintenant, sinon je vais me faire taper sur les doigts.

Mais vous pouvez remarquer que d’une manière générale, ça bouge un petit peu partout. Alors, bien sûr, il  y a les Elément, ça vous le voyez très clairement. Et il y a aussi de plus en plus d’êtres humains qui montrent leur mécontentement, il y a de plus en plus de personnes qui rentrent en résistance. Cela, nous vous l’avons annoncé il y a très longtemps. Alors, s’il y a encore la présence d’un « je » à l’intérieur de vous, vous devez être très vigilant à bien vous placer au sein des Piliers du Cœur. C’est cela votre sauf-conduit.

L’Humilité, l’Humilité de reconnaître que s’il y a un avis, un jugement à l’extérieur de vous, alors ça vous dit surtout qu’il y a un « je » à l’intérieur de vous. Alors, comme je l’ai déjà dit à de très nombreuses reprises, à ce moment-là, qu’est-ce qu’il convient de faire ? S’occuper du voisin ou s’occuper de ses fesses ?

Restez en présence de ce qui est vivant en vous. Voilà ce qui est le plus important pour vous, maintenant, par rapport à ce qui est là. Ce n’est pas ce qui vient, c’est ce qui est là. Il faut bien comprendre ça,  on n’arrête pas de vous le dire : tout est déjà là.

Alors, c’est très simple, car si vous vous placez en l’Humilité, si vous reconnaissez qu’à un moment donné, vous voyez un autre et que ça vous montre qu’il y a un « je » à l’intérieur, alors vous n’avez pas besoin de vous étaler à l’extérieur. Vous savez que l’important, c’est le « je », non pas pour lui faire la guerre, mais simplement pour reconnaître ce qui est là.

Cela, ça va vous amener à vivre dans la Simplicité. Car, c’est très simple : il y a un « je » et vous restez centré sur le « je ». S’il n’y a personne dehors, alors inévitablement il n’y a personne à l’intérieur non plus. Ça, tous ceux qui ont vécu l’Absolu en témoignent. A un moment donné, ils ne peuvent pas vous dire autre chose. Ils ont vu qu’il n’y a personne en eux, et ils voient qu’il n’y a personne à l’extérieur. C’est très simple.

Et cela vous amène à la Transparence bien sûr, Transparence envers vous-même. Est-ce qu’il y a quelqu’un qui est placé quelque part ? Il n’y a pas à se blâmer, il n’y a pas à se juger. C’est simplement cela la Transparence : oui, il y a quelqu’un ; non, il n’y a personne. 

Voilà, alors je pourrais développer aussi sur l’Enfance, mais cela a déjà été fait, et la Transparence, elle vous amène d’une certaine manière automatiquement à vivre l’Enfance. L’Enfance ne cherche pas à analyser en fonction des éléments du passé, puisque le passé n’existe pas pour l’Enfance, du moins au départ. Donc l’Enfance, c’est accueillir ce qui arrive sans l’évaluer, sans le juger. Car comment évaluez-vous ce qui se présente à vous ? Forcément avec les éléments du passé que vous avez vécus, ou les éléments du passé qui ont été en quelque sorte intégrés à votre mémoire. Si vous effacez le passé, vous verrez que vous ne pouvez plus juger, vous ne pouvez plus évaluer la situation. Car vous vous dites : cette situation, elle est bien, elle est agréable, ou ça va être compliqué, en fonction de ce qui a eu lieu dans le passé.

Laissez-vous surprendre par la Vie. Le Maître Philippe de Lyon, il vous a dit que jamais, jamais, vous ne pourriez comprendre la Lumière. Mais c’est très logique : comment pourriez-vous comprendre la Lumière avec un outil de la dualité ? La dualité ne pourra jamais comprendre la Lumière, c’est très clair. Même la dualité, elle peut comprendre ça.

Alors, si je développe tout cela ce soir, c’est vraiment pour vous amener dans les meilleures conditions à vivre ce qui se présente à vous maintenant, ce qui va être développé dans les prochains jours. Autant que possible, appuyez-vous sur les Piliers du Coeur. Restez Tranquille, et nous allons vivre ensemble une Rencontre très chaleureuse. Le Feu, vous l’aurez compris, est à la Fête durant cette période.

Voilà l’essentiel de ce que je souhaitais développer, de ce que je souhaitais partager avec vous ce soir. Je ne vais pas ouvrir un espace de questionnement. Je préfère que chacun puisse rester en sa Profondeur, et que vous puissiez accueillir ce qui est à vivre dans les prochains jours. Et je pense qu’Osho permettra un questionnement. Je suis pas sûr, je voudrais pas lui imposer quelque chose, nous verrons bien. De toute façon, vous me connaissez, je trouverai bien le moyen de revenir par ci, par là. Je me ferai des invitations sur mesure…
Alors, je vous dis bonne semaine. Amusez-vous bien.

Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laetitia Nandi

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:59 (2014)    Sujet du message: O.M.A par Air du 16/02/2014 Répondre en citant

"si vous continuez à vouloir chercher la brindille dans l’œil du voisin, ça veut dire que vous avez toujours une poutre dans votre œil, c’est aussi simple que cela."

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 19:25 (2014)    Sujet du message: O.M.A par Air du 16/02/2014 Répondre en citant

Laetitia Nandi a écrit:

"si vous continuez à vouloir chercher la brindille dans l’œil du voisin, ça veut dire que vous avez toujours une poutre dans votre œil, c’est aussi simple que cela."

Merci OMA pour le mot de la fin.
Grâce.

Vitae
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:23 (2014)    Sujet du message: O.M.A par Air du 16/02/2014 Répondre en citant

Merci Ruoma, occupons-nous de nos fesses

Phalphul
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 23:40 (2014)    Sujet du message: O.M.A par Air du 16/02/2014 Répondre en citant

BOUM
Oui, occupons-nous de nos fesses et le Coeur du Coeur parlera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: O.M.A par Air du 16/02/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation