Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La légèreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 23:26 (2014)    Sujet du message: La légèreté Répondre en citant

Tout commence par un texte
« Le détail, je vous le dis, n’est d’ailleurs pas toujours aussi « détail »qu’on pense. Ce regard que vous dispensez aux autres dans l’ascenseur en sortant de chez vous en fait partie, la qualité de votre poignée de main aussi, ainsi que celle des mots que vous laissez venir à vos lèvres. La révolution christique, votre révolution majeure, commence là, dans toute sa force, sur un terrain d’humilité. Elle ne vous forme pas, à l’instar de toutes les révoltes du passé, à dire non en levant le poing, mais vous engage à prononcer un oui décisif en ouvrant le Cœur. »
Page 164, Visions Esséniennes,Daniel Meurois-Givaudan
Prise (obligation oblige)
 La Vie simplement avec mon conjoint dans un manque de travail.
Il  est très très intéressé par une commission d’enquête dans le domaine de la construction sur tous les dessous, fraudes, blanchiments ect…
Il sait que j’aime le silence que la TV m’énerve pour me convaincre : « Écoutes avec moi, tu vas comprendre le manège. »
MA vibration du matin : « Fais ce que la VIE te demande. »
Ça ne me tente pas, d’écouter ça et je me réfugie dans ma cuisine.
Tout le vacarme que je fais avec mes casseroles, il augmente le volume.
Écoutes, comme ils le cuisinent, je ne peux que sourire et je me mets à l’écoute…
Je continue de couper mes légumes avec amour. Je tends l’oreille.
Le type qu’on interroge, se justifie, explique, essaie de mettre en contexte.
Jusqu’à ce qu’il lance : « Écoutez, monsieur le juge! À ce moment-là, je n’ai fait que protéger ma famille et maintenant, je prends conscience du ridicule de la chose. Mais je ne peux pas défaire le passé. Comme je voudrais être ailleurs et tout effacer. » Crying or Very sad
Pendant ce temps, j’avais été emportée par les interrogatoires et les contre interrogatoires. Comme sur ma pâtisserie, mon jugement s’était étalé et je voguais sur ce quoi je croyais juste ou moins juste et de plus j’aime quand tout est beau à l’œil!
 En harmonie, plus je vivais cet « état »plus ma présence prenait forme.
BOUM! Je prends conscience et là je ris
En se répandant à l’extérieur mon jugement s’étale et même en belles garnitures. 
À l’intérieur…
BOUM! mon juge ment…
Humour et Amour
Oui, nous sommes TOUS en action de Grâce

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 23:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 09:38 (2014)    Sujet du message: La légèreté Répondre en citant

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:49 (2014)    Sujet du message: La légèreté Répondre en citant

Tous, sans aucune exception.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: La légèreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation