Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

quelques mots de Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
océane
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: quelques mots de Marie Répondre en citant

Quelques mots de Marie reçus récemment, tandis que le sac se consume à grand Feu d'Amour... Bisous tous tendres et bon Feu à tous...

Permets-toi de rendre Grâce à chaque instant… 

Rendre Grâce lorsque tu perds pieds, lorsque tu t’abandonnes, lorsque plus rien ne peut être appréhendé par cet égo, cette personnalité, à chaque instant, quoi qu’il arrive, ose rendre Grâce… 

Plus tu te placeras en le Cœur de cette Grâce, plus tu t’y identifieras à nouveau… Cela, sans aucune volonté humaine mais bien dans l’Abandon le plus total. 

Rendre Grâce, c’est s’Abandonner, c’est aussi reconnaître quelque part votre vraie nature, celle que vous avez choisi de refouler pour vivre cette vie matérielle, ce mensonge illusoire alors que tout a toujours été là. 

Rendre Grâce, c’est accepter que la Grâce ait toujours été là… C’est reconnaître cette Evidence, c’est se placer, tout naturellement, au cœur de la Danse… 

Simplement cela…  

Rendre Grâce à la Présence de vos frères, au cœur du Cœur comme sur ce monde, car ils ne sont rien d’autre que vous-même, rien d’autre que la Grâce… Regarder vos frères et vos sœurs, vos familles et même ceux que nous nommez « ennemis » comme vous-même… Cela vous a été dit tant de fois et comme mon fils vous l’a répété il y a si longtemps : « Aimez-vous les uns les autres » 

S’Aimer les uns les autres ne veut pas dire aimer d’un sentiment humain mais c’est bien reconnaître en l’autre, du moins celui que vous qualifiez « d’autre », d’extérieur à vous même, comme l’Amour même… Comme une extension de la Grâce manifestée sur ce monde, comme votre Essence même… 

Et lorsque vous voyez ce frère ou cette sœur comme l’Amour, comme ce Feu Christique, ce feu Solaire, plus rien ne peut vous séparer de lui ou d’elle car dès ce moment, vous n’êtes plus qu’UN. Et à ce moment-là, tous les jeux de l’égo qui étaient présents s’envolent, disparaissent tout naturellement devant l’Evidence de ce qui est vu, reconnu et vécu, si je puis dire… 

Alors oui, Aimez-vous les uns et les autres et vous découvrirez qu’il n’y a plus « d’uns » et « d’autres » mais qu’il n’y a que l’Amour, que l’Evidence qui danse et qui brûle continuellement dans le Feu Immaculé de la Présence Eternelle. 

Dès cet instant, vous ne pouvez plus vous faire piéger par quoi que ce soit, vous ne pouvez plus adhérer à quelque jeu que ce soit car tout est Clair, tout est Là, tout est Amour…et il n’en a jamais été autrement… 

Alors aimez-vous, vous-même, non pas d’amour propre au sens humain, mais bien voyez ce que vous êtes…Amour, juste cela…. 

Soyez l’Amour…à nouveau….car il n’y a rien d’autre. 

Pour cela il faut accepter de TOUT perdre, de perdre tous ces jeux dans lesquels vous aimez vous perdre, vous adonner, vous égarer et de voir réellement, ce qui a toujours été là, au-delà de toute analyse mentale, au-delà de toute connaissance, au-delà de tout passé et du moindre avenir…car ce n’est qu’en l’Instant que vous pourrez vous retrouver, ce n’est qu’ en l’Instant que vous pourrez vous rendre compte qu’il n’y a aucun temps, aucun Instant, qu’il n’y a personne, qu’il n’a rien que l’Amour…. Juste cela… Cela est si simple, si simple que lors du retournement final, l’égo, le Soi peut encore résister à cela…car pour lui, cela est synonyme de souffrance, de mort, et bien sûr, d’Inconnu… 

Alors, mes enfants bien-aimés, osez vous jeter dans le vide, osez ce saut, osez cette folie, osez cette mort qui est sacrifice. Oui, sacrifice de l’égo, sacrifice du Soi, sacrifice de tout ce que vous avez cru jusqu’à aujourd’hui, de tout ce que vous avez obtenu, toutes vos appropriations, toute votre vanité d’humain égaré… Osez… Il est temps… 

Aujourd’hui, vous êtes nus….dans le Vide…dans l’Inconnu…. Vous ne pouvez faire marche arrière, car il n’y a pas « d’arrière » et il n’y a aucun « vous »… 

Qui êtes-vous ?................. 

Je vous embrasse tendrement, de mon baiser de Feu d’Amour, de mon baiser de Mère. 

Va, mon enfant, juste là, dans cet instant au-delà de tout mouvement, reconnais-toi… 

Je rends Grâce à ta Présence, je rends Grâce à notre présence Une… 

A toujours 

Marie 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 14:59 (2014)    Sujet du message: quelques mots de Marie Répondre en citant

Gratitude soeur d'amour 

Lionel

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:51 (2014)    Sujet du message: quelques mots de Marie Répondre en citant

Merci ,tout est là ,tout est dit ,vive la secte de la Grâce Absolue ,de l'Amour UN ,lol

Eternité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 15:57 (2014)    Sujet du message: quelques mots de Marie Répondre en citant

Menhir

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 16:53 (2014)    Sujet du message: quelques mots de Marie Répondre en citant

Merci Océane et Marie pour cette énergie pleine de Grâce 

pascale

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:23 (2014)    Sujet du message: quelques mots de Marie Répondre en citant

profondément touchée par ces mots d'Amour merci Océane de nous les partager

ruoma

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:30 (2014)    Sujet du message: quelques mots de Marie Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: quelques mots de Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation