Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La Danse de la Vie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

Je souhaite vous faire part d'une nouvelle synthèse de ce qui se passe en moi depuis une semaine.
Qui fait suite en quelque sorte à la première synthèse « nous sommes tous en action de Grâce » et qui concerne directement le forum.

Suite à ma colère et au renvoi de Loblique , je me suis complètement effondrée, la lourdeur de ce rôle d'Admin ne me convenant pas du tout. Les différentes réactions et surtout les jugements ont accentué cet effondrement. Malgré le soutien reçu, je doutais de moi.

J'ai observé sans concession tout ce que je ressentais pour en arriver à la conclusion que « je »ne savais rien et que « je » ne pourrais jamais rien savoir, d’où la première synthèse.

Là dessus, j'ai refusé tout contact avec l'Un ne faisant plus confiance à ce que je recevais, pendant quelques jours. Jusqu'à ce qu'Oma arrive à s'imposer, un soir ou j'étais dans une faiblesse un peu plus grande et surtout ou la colère contre moi même était tombée.

Il me dit » ne donnes aucun poids à l'extérieur, ne fais confiance qu'en ce que tu vis, écoute Ma, et accueilles là, puis ré-écoute Osho lorsque tu te sentiras prête, et accueilles le avec le vibral.

J'ai écouter Ma et j'ai compris le pourquoi de ma faiblesse soudaine, puis j'ai écouté Osho et j'ai compris.

« « Derrière tout ceci se place le mur qui vient bloquer la Danse de la Vie. « 

Alors comprenons-nous bien, je n’appelle pas à la révolution extérieure. J’appelle au Réveil intérieur. Car peu importe d’améliorer l’Illusion, peu importe d’y changer quoi que ce soit. Ceci, c’est essayer de changer un mur par un autre. »

« Quand nous vous disons qu’il n’y a que l’Un, nous ne vous disons pas qu’il y a plusieurs Un.Nous vous disons : il n’y a que l’Un

« 

Le choix, le seul choix que vous pouvez faire en définitive, c’est de vous placer en la personnalité, de vous placer en l’Être, ou de ne vous placer nulle part.

C’est la cessation de l’effort qui permet de laisser s’effondrer les murs vous isolant de votre Vérité. « Osho

Vous savez ce qu'est le mur de ce forum ? La charte
Cette charte qui est un concept de notre société qui permet de maintenir un marge de sécurité afin que les personnes qui y adhérent puisse y vivre en paix et avec tranquillité.
Mais la Charte empêche la danse de la vie, il n'y a pas plusieurs Un mais il n'y a que l'Un.
Cette même charte que j'ai mis en place moi même et que je m'appliquais à faire respecter, d’où la lourdeur de ce rôle de plus en plus importante, car contraire à ce que je suis.

« La plupart du temps, vous ne voyez même pas que vous adhérez à différents aspects de votre société, car le fait même du langage par exemple, amène certaines manières de penser.

La Vie ne tient dans aucun livre, dans aucun concept. La Vie se vit, amenant alors à reconnaître que tout est changement permanent, que tout est Danse, et que la seule chose qui ne change pas, c’est le changement.

Accueillir l’Amour, c’est renoncer à la sécurité, c’est renoncer à tous les cadres de sécurité. « Osho

Voilà, je vous laisse réfléchir à tout ceci et en tirer les conclusions que vous voulez

La seule chose qui ne change pas, c'est le changement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:35 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

oui une charte de bonne conduite en somme c'est un corset de protection 
si c'est utile dans l'un ?
faut voir 
si ca attire la nuisibilité ? 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

clap clap

rezo

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

surtout qu'en plus c'est pas toi qui a commencé à bannir, que ça t'a plus bouleversée qu'autre chose

reste à savoir si cette charte est inspirée par l'UN même qui t'as guidé pour créer ce forum, si ce n'est pas le cas elle n'a pas plus de raison d'être qu'un mur effectivement

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:23 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

de toute façon tout pète ..

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:30 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

cela fait plusieurs jour que le "je " brule d’envie de te le dire  et a chaque fois je recevait "laisse faire " " patience "

Gratitude infini  pour ce merveilleux "travail" accomplis , en plusieurs étapes d’ailleurs  puisque Oma t'avais déjà encourgée , et tu a fait un bout  , a renoncer au rôle d’administratrice en charge Rolling Eyes de la discipline

Oui, en ce lieu la charte est un mur inutile car franchement , selon mon point de vue ,aucun Un n'as vraiment manqué de respect a aucun autre Un

J’attendais cette "démolition" pour "revenir " de tout cœur

Sans cela la joie et la liberté avaient  désertes de mon ressenti

LA JOIE EST DE RETOUR

Merci

Dernière édition par Phoenix le Jeu 20 Fév - 19:44 (2014); édité 2 fois
gaston

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 19:39 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

Françoise

Merci pour ce merveilleux exemple du regard honnête.
Merci car se petit témoignage ma fait bondir de bonheur pour des raisons qui me sont inconnues.

Donc en résumé Merci

Gaston

chantal

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:02 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

Et vive la Liberté et la Joie retrouvée...

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:10 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Phoenix le Jeu 20 Fév - 20:54 (2014); édité 2 fois
M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 20:37 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

Gratitude Françoise,oui l'Un est sans mur,et le rôle d'admin sera plus simple sans mur c'est vrai!
de coeur à coeur soeur d'amour  

Etoile
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

Okay

ohhhhhhhhhh, j'ai poussé un soupir de soulagement

ai jamais pu les lire ni y adhéré aux deux chartes , celle d'Ultime et celle d'ici.

charte, c'est l'ancien, j'y arrive plus

merci de cette prise de conscience qui individuelle devient par le Un, collective

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:19 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

Françoise.....
voilà...c'est ça....

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:20 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

Je t'avais dit françoise que Tv du c--, si tu l'acceptais, t'aurais fait passer de l'ascension individuelle à l'ascension collective, personne a voulu m'écouter ! Chaque acte, chaque méfait nous invite à nous unir dans l'un, en tout et pour tout, de partout. Et je sais que c'est pas facile, quand on résiste .. Mais quand on lâche, tout lâche !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:21 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

On est dans un temps, comme dans tous les temps, où il n y a aucune direction à avoir ! On a été habitué à se protéger ..

Bastien
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 21:25 (2014)    Sujet du message: La Danse de la Vie Répondre en citant

Et je vais vous faire état, de ce que je vis ici ..

En fait, je suis dans une maison où une fille a refusé son incarnation, cela .. je vous l'ai déjà dit !

Certes, le refus ne peut rien face à l'onde de vie, qui monte, et qui monte, bien malgré moi car parfois la pression est tellement forte qu'on se rend compte que les forces de résistances sont tellement fortes aussi qu'on est obligé de rentrer en friction. Petit état des lieux 2014 en fait .. tout baigne, la grâce est là, tout roule, mais il y a un refus, et quand le refus est là, tout ce qui est pourrait être simple .. Devient compliqué !

Alors je sais qu'il en sera fait à chacun selon sa vibration .. selon son unité .. Mais ce que j'essaie de dire, c'est que parfois .. Des personnes résistent tellement, comme c'est le cas de cette gamine ici, qu'elle refuse tellement la dilatation qui arrive, qu'elle s'enferme .. Et qu'elle souffre toute seule !

Résultat .. nous sommes entres les 2, nous assistons, impuissants, mais bien heureusement puissant dans l'onde, à cette dissolution. Et je me rends compte, car je partage de mon vécu ici, je me vide, merci .. que le refus, est une horreur ! 

Il peut poursuivre une âme tout au long de sa vie, jusqu'à ce qu'elle lâche, mais bien malgré moi j'ai l'impression qu'elle ne le fera pas, ce pas, si facile .. qui représente la peur ultime, de la mort ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: La Danse de la Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation