Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Jour après jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Jour après jour Répondre en citant

Depuis que l'onde est montée, elle me donne à voir, me montre .. clairement que tout mes blocages venaient de moi ! Pas de refus d'incarnation .. personne d'autre que moi moi moi et moi  !

Prisonnier du temps, nous nous faisons manipulés TOTALEMENT dans cet axe attraction/vision falsifié duquel toutes les querelles partent !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:48 (2014)    Sujet du message: Jour après jour Répondre en citant

Il n y a rien .. rien d'autre que l'infinie grâce qui grandit chaque jour et qui montre .. que toutes nos peurs étaient infondées, fausses et illusoires .. certes il y a certains blocages qui persistent, comme des habitudes systémiques auxquelles le corps réagit et dit .. danger ! 

Mais dans l'acceptation .. cela disparaît ! Et on se rend compte que finalement .. on s'en fout !

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:39 (2014)    Sujet du message: Jour après jour Répondre en citant

Merci Astérix pour ton partage. 

pascale

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 20:47 (2014)    Sujet du message: Jour après jour Répondre en citant

oui, merci Astérix, les expériences de chacun nous enrichissent tous... c'est ce qui participe à la joie de venir lire sur le forum, nos vécus, nos découvertes! en tout cas c'est vrai pour moi!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:20 (2014)    Sujet du message: Jour après jour Répondre en citant

merciiiii

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Jour après jour Répondre en citant

Asterix a écrit:
Il n y a rien .. rien d'autre que l'infinie grâce qui grandit chaque jour et qui montre .. que toutes nos peurs étaient infondées, fausses et illusoires .. certes il y a certains blocages qui persistent, comme des habitudes systémiques auxquelles le corps réagit et dit .. danger ! 

Mais dans l'acceptation .. cela disparaît ! Et on se rend compte que finalement .. on s'en fout !

Tout juste frère d'amour!merci pour ce partage 

rezo

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:38 (2014)    Sujet du message: Jour après jour Répondre en citant

J'ai revu il y a pas longtemps un doc sur la place de marie dans l'église et le fait qu'on a voulu cacher que c'était bien une créatrice et pas un créateur Et j'ai entendu un son super cristallin, très beau 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2018)    Sujet du message: Jour après jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation