Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

ISIS ELOHA -21/02/1014 par Air

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ayla

PostPosted: Fri 21 Feb - 20:54 (2014)    Post subject: ISIS ELOHA -21/02/1014 par Air Reply with quote

ISIS ELOHA -21/02/1014

Je suis Isis Eloha, portant le Manteau de la Mère Divine.

Enfants de l’Un, je viens jusqu’à vous en ce lieu, afin de vous éclairer, si cela est possible, en l’Union de deux Polarités, tel que cela vous a été présenté.

Pour vivre l’Union des deux Polarités en vous, il ne s’agit pas de rentrer dans les stéréotypes du masculin et du féminin humains, qui ne sont pas les porteurs des Polarités Divines, bien évidemment.

Alors ne cherchez pas à faire émerger votre masculin humain ou votre féminin humain afin de réunir les Polarités. Retrouver l’Unité du Père et de la Mère, c’est accueillir les Essences Divines du Père et de la Mère. C’est se laisser prendre, c’est accueillir, c’est abandonner les concepts erronés. Vous ne pouvez pas trier le vrai et le faux en utilisant le mental. Cela, vous le savez déjà, ceci vous a été répété. Ceci, je l’espère, vous l’avez vérifié par vous-même.

Alors, si vous ne pouvez pas discriminer le vrai du faux, que pouvez-vous faire de plus censé que de vous laisser prendre par la Vérité, lui laissant la possibilité de se dévoiler à son rythme, et non au vôtre ? Car si vous cherchez à vous laisser prendre à votre rythme, c’est que vous ne vous laissez pas prendre. Se laisser prendre, c’est laisser le choix d’être pris ou non. C’est se placer en les mains du Divin, et accepter qu’il en soit fait selon sa Volonté. Car c’est justement le fait de chercher qui vous empêche de voir se dévoiler la Vérité. Arrêter de chercher, Rester Tranquille, cela vous a déjà été dit, ce n’est pas renoncer au Divin. Cela est justement s’y abandonner.

Alors, se laisser prendre peut d’une certaine manière être accompagné, c’est-à-dire qu’en vous plaçant en certains espaces de la nature, là où les Eléments Eau et Terre sont plus présents, cela permet de faire un pas vers la rencontre du Féminin Divin. Aller vers le Feu et l’Air, c’est faire un pas vers le Grand Esprit. Il y a également, et cela a été utilisé dans certaines traditions, la possibilité d’utiliser la Sexualité Sacrée, Sexualité dans laquelle on s’offre au Divin, on reconnaît le Divin en le partenaire, et alors peut commencer la Danse Cosmique.

Je ne le détaillerai pas plus car, en ces temps réduits, Rester Tranquille vous permettra d’accueillir la Vérité, de la vivre et d’en faire votre demeure.

S’il y a des interrogations par rapport à ce que je viens de développer, en ce lieu en lequel le Féminin s’imprime, je veux bien y répondre.

Q : Quelle est la différence entre le Grand Esprit et la Source ?

La Source s’est divisée en deux Polarités, afin de déployer sa Création. Sans se diviser elle-même, la Source n’aurait jamais pu créer quoi que ce soit. La Création résulte de cette première division. Vous pouvez d’ailleurs trouver des références concernant cela au sein de nombreux textes. Cela est par exemple inscrit au sein de la Genèse.

Q : Peut-on vivre la Sexualité Sacrée sans partenaires ?

Parfaitement, d’ailleurs, tous ceux qui ont pu expérimenter la Sexualité Sacrée ont, à un moment donné de leur expérimentation, vécu cela, c’est-à-dire porter le Masculin Divin venant rencontrer le Féminin Divin en eux, amenant alors l’Extase de la Rencontre.
Comprenez bien que la Sexualité Sacrée n’a que faire de la sexualité humaine, je dirais la sexualité sensuelle. La Sexualité Sacrée ne peut s’appuyer, se déployer, qu’en la présence des deux Polarités Divines.

Q : Le partenaire doit-il apprendre la Sexualité Sacrée pour pouvoir y participer dans une relation ?

Comprenez bien que le terme « apprendre » ne peut pas être approprié au fait de s’abandonner. S’abandonner ne s’apprend pas, s’offrir au Divin ne s’apprend pas. La Sexualité Sacrée n’est pas une technique. Elle est porteuse d’un espace et d’une vibration extrêmement puissante. Mais vous ne pouvez la diriger, c’est une offrande au Divin. Voici d’ailleurs une différence importante entre la sexualité sensuelle et la Sexualité Sacrée. Dans la sexualité sensuelle, il y a la notion de prendre, prendre du plaisir, par exemple. Dans la Sexualité Sacrée, il n’y a que l’offrande : vous remettez votre corps au Divin. Il ne vous appartient plus. Alors vivre la Sexualité Sacrée, s’il y a quelqu’un qui cherche à le vivre ou à s’en emparer, cela amène rapidement à tomber dans des travers. Voilà pourquoi nous avons extrêmement peu souvent évoqué ce sujet.

Si je vous en parle aujourd’hui, ce n’est pas pour vous inviter à vous lancer dans la Sexualité Sacrée, mais simplement reconnaître le Sacré lorsqu’il se présente devant vous. La nature danse sa sexualité… Le voyez-vous ?
Offrez-vous au Divin, seul, et ensuite, si vous vous êtes complètement abandonné, si le Divin vous a pris, alors peut-être vivrez-vous la Sexualité Sacrée. Mais si le Divin vous a pris, peu vous importe en Vérité de le vivre.
Mon intervention vise aussi à rétablir d’une certaine manière ce qui a été falsifié sur ce monde, ce qui comme Osho vous l’a dit a été sali jusqu’à devenir péché. Effectivement, la sexualité qui prend, c’est une sexualité qui vous amène vers l’extérieur. La Sexualité qui s’offre, lorsque vous êtes offert au Divin, faisant le sacrifice de tout, y compris de votre corps, est autre chose. Elle ne vous amène pas à vous projeter à l’extérieur. Qu’il y ait un partenaire ou pas, vous êtes à l’intérieur, et vous êtes l’ensemble de la Création.

Je conclurai ma réponse en rappelant que ce n’est pas en multipliant les relations sexuelles que vous en vivrez le côté sacré. Le Sacré vient à vous lorsque vous avez tout abandonné, et le Sacré, le Divin, s’il souhaite à travers votre corps vivre l’expérience d’une relation sexuelle sacrée, il le fera. Mais vous ne pouvez décider de le vivre, puisque vous êtes abandonné, offert à  la Vie.

Q : Est-ce identique au Mariage Mystique ?

Vivre la Dissolution avec le Christ, vivre l’Abandon total de votre corps, est en lien avec ce que je viens de développer. Mon intervention ne visait pas spécifiquement la sexualité, mais bien cela : la Fusion/Dissolution des deux Polarités, amenant au déploiement de ce monde, plutôt au déploiement de la Création, car ce monde est au sein de la Création, malgré l’Illusion. Alors, si tu fais référence à la notion de Couple Monadique, cela ramène bien évidemment aux deux Polarités. Mais vivre la Sexualité Sacrée ne nécessite pas de former un Couple Monadique. Le Couple Monadique vivra certainement la Sexualité Sacrée, mais la Sexualité Sacrée peut être vécue par tous ceux et celles qui s’abandonnent au Divin, et qui reconnaissent en le partenaire, le Divin.

Alors, c’est ce que de nombreuses mystiques ont souvent vécu et exprimé concernant leur rencontre avec le Christ. Il vous suffit par exemple de lire les nombreux témoignages comme ceux d’Yvonne Aimée de Malestroit. Si la notion de Couple Monadique vous a été communiquée à un moment donné, ce n’était pas pour que chacun se lance à la recherche de son Double et pour que chacun puisse discriminer si la rencontre qu’il venait de faire était liée à son Double ou pas. Cela était simplement pour préparer certains à se reconnaître à un niveau beaucoup plus élevé que cette simple incarnation. Et pour également comprendre, d’une certaine manière, le raz-de-marée que cela a pu générer dans leur vie. Car lorsque l’on rencontre son Double Monadique, tout est abandonné afin de vivre la Rencontre. Rien ne paraît plus important. Et quand je dis cela, je me rends compte que ce qui est appellé le coup de foudre peut du point de vue du mental ressembler à cela. Mais cela n’a rien à voir, bien évidemment.

Je veux bien répondre à une dernière question avant de clôturer mon intervention.

Q : Avons-nous chacun un Double Monadique ?

Il a été précisé que la plupart des Monades ne se rencontraient pas en incarnation.  Il vous a également été dit que le Couple Monadique, la Rencontre, pouvait se faire avec d’autres Êtres de Lumière, par exemple le Christ. Alors oui, chacun pourra vivre la Fusion/Dissolution, si tel est son Abandon. Mais non, peu nombreux sont ceux qui vivront la rencontre du Couple Monadique en cette incarnation. Et pour ceux qui le vivent, ce n’est pas des vacances. Cela invite à une perpétuelle attention sur son alignement. Il est impossible de vivre la Monade au sein de l’humanité, en restant au sein de la personnalité. Cela ne peut tenir.

Chers frères et sœurs, chers enfants, je vous remercie du temps que nous avons passé ensemble, et je vous rappelle le message que je suis venu vous délivrer : abandonnez-vous à la Vie, accueillez le Divin, accueillez l’Un en vous sous toutes ses formes. Le reste, c’est, je pourrais dire, d’une certaine manière un gadget, ou une Grâce plutôt. Cela sera certainement mieux interprété pour ceux qui l’analyseront avec le mental.

Alors vivez la Rencontre avec l’Un, vivez la Grâce, accueillez tout, toute la Vie. Ne regardez pas la nature en vous disant que ceci est violent, que ceci est doux, que ceci est la beauté, que ceci est la violence. Ceci est la Vie. Si vous voyez la violence, c’est que vous ne voyez pas la Vie. Car de là où je suis, je ne vois que l’Un et l’Amour.
Alors, en l’Amour, je vous dis à une prochaine fois.

Transmis par Air

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 21 Feb - 20:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Vitae
Guest

PostPosted: Sat 22 Feb - 14:42 (2014)    Post subject: ISIS ELOHA -21/02/1014 par Air Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:33 (2019)    Post subject: ISIS ELOHA -21/02/1014 par Air

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation