Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

changer de pseudo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

coucou

je veux changer le pseudo actuel pour : mytria (avec un y, pas de i) 

merci de faire le necessaire 

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 10:42 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Quelle satisfaction interieure que de pouvoir enfin devoiler et utiliser le nom vibral 

L'ego a perdu pied a tel point que ca m'est rendu possible alors que meme c'etait venu a moi il y a un bout de temps, c'etait pas encore l'heure.

Un "claquement de doigt" suffit et pouff 

Soeur anne
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:45 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

mytria...

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:36 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

soeur anne 

Crevette
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:50 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Crevette c'est possible ?

Nicolas pour Crevette ?

rezo

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 09:32 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Tu en as marre de ta condition humaine 

ruoma

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 10:16 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Je t'ai trouvé l'avatar qui va avec. Reconnais que ça en jette. Un peu chaud pour l'été, mais en hiver, c'est super.

ruoma

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:30 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

J'ai oublié de préciser au cas où, c'est de l'humour.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

alalala Ruoma

tu fait bien de préciser Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

parce que selon moi le gars là, en  crevette, le pauvre

Crevette
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 06:58 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Salut Rejasol, Laughing ,  'suis une crevette de nature, c'est surtout qu'on m'a appelé comme ça avec gentillesse y'a pas longtemps, j'ai craqué !

Ruoma, pas de souci, j'étais pas chez moi, je l'adopte comme Pyjama Okay ... tu crois vraiment qu'on pourrait prendre mal cette image ?!!!!

Bien lu Phoenix Wink

Merci soeur Anne, soeur de coeur

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 06:59 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

bon j'arrive trop tard pour le changement mais bienvenu Crevette  Wink

Crevette
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:29 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Clement

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Demande très salée, hi hi !

Clément est mon vrai prénom et j'en suis fier !

Je veux un "é" à la place du "e".
Le sel EST ! Enjoy !

Énnnnoooooorrrmmes bisous !

Alteran

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:53 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

Eloh Clément, je suis navré de ne pouvoir honorer ta requête mais un cause de la complexité des langages Unicode, les pseudos du forum n'accepte pô les accents

Pfff st'informatique obsolète, parlons vibral c'est plus neutral

merci

Clement

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:46 (2014)    Sujet du message: changer de pseudo Répondre en citant

C'est les joies de la mer et de l'océan qui m'ont inspirées.
(chuchote) "regarde discrètement ici" :
http://www.lecollectifdelun.com/t65-D-co-du-fofo.htm

Bisous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: changer de pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Techniques et divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation