Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Etrange fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

depuis environ 2 semaines, je perçois comme des bulles à l'intérieur de ma poitrine, que j'ai bien sur identifie à l'Onde de vie avec la similitude des vécus précédents.

Aujourd’hui encore j'ai ressenti ces bulles, quelques brulures aux différents points du coeur, puis j'ai senti comme une contraction au Chakra couronne, les étoiles tout le haut de la tête sont entré en compression et en fusion. Une langue de feu est passé par la gorge et est venu se connecter  au centre de ma poitrine;

puis des vagues successives sont venus, envahir ma tête, mon corps entier. Ces vagues dansaient avec l'onde de vie qui remontait avec force.

On aurait dit que les vagues de l'onde de vie et les vagues descendantes se donnaient la réplique et forcissaient, formant une sorte de danse dans ma poitrine.
J'ai senti tous les points se relier entre eux dans un mélange de feu et de bulles,pour finir un point brulant au milieu de ma poitrine, une nouvelle vague est descendue tout le long de ma colonne vertébrale.

Puis la derniére, , une immense force est venu fusionné par le haut du corps, investissant tout du dessous de mes pieds jusqu'au dessus de ma tête

et tout s'est stabilisé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:18 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

netineti

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 15:34 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

Merci de ce témoignage Françoise. Pour moi aussi, c'est très fort en ce moment, dès que je me centre, le Feu, la Force, tout est là, les bulles très peu encore... merveilleux.  Okay

Visiter le site web du posteur
rezo

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 16:57 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

Moi aussi je ressens un genre de bulles au niveau du coeur (pas physique) comme si ça remuait dedans lol 
Et de nouveau j'ai des pressions décompressions aux oreilles (surtout droite )

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 17:52 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

J'ai senti aussi cette immense force ce matin mais j'ai carrément flippé !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

la prochaine fois sera la bonne 

Anikoum

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 23:10 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

Merci pour ce témoignage. C'est étonnant cette histoire de bulles, il m'a semblé qu'elles s'assemblaient pour former la danse, l'union du haut et du bas, à l'intérieur de chacune un enchevêtrement harmonieux, genre celtique, reliées les unes aux autres comme les feuilles d'un arbre. J'ai pensé que c'était peut-être mon imagination  

chantal

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:27 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

Quelle étrange alchimie nous vivons, mélanges de bulles et de feu dans tout le corps je confirme Françoise...

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:04 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

LE PAPILLON CHERCHE A PRENDRE SON ENVOL

La force qui m'a investi l'autre jour est présente et je deviens cette force dans l'abandon.

Le cocon dans lequel je suis devient trop dense et étroit, l'onde de vie brule trés trés fort sous les pieds et je sens cette impulsion qui me pousse vers le haut.

Ce n'est pas une volonté, je laisse faire, je ne suis qu'un témoin inutile de cette étrange chose qui se passe.

C'est un mélange d’éthérique et de physique, le cocon qui m'étreint est éthérique et mon corps cherche à s'en libérer (enfin c'est l'impression que çà donne).

Mon corps se contorsionne en de puissantes poussées pour échapper à ce carcan, ma tête s'étire dans tous les sens, parfois vers l’arrière, parfois vers l'avant.les épaules se contractent et remontent, le bassin se tend et se tord pour aider au "décollage" du cocon.

Ce n'est pas désagréable, ce n'est pas douloureux, c'est comme si c'est naturel, dans l'ordre des choses. Le feu est trés présent, le dos du sacrum au sommet du crane avec  Kiristi et les 2 points autour sont en surchauffe.

l'abandon est total et je ne sais pas ce qui produit ceci, mais je sais juste que je prépare ma naissance.

Et tout ceci avec ma petite qui tousse et remue tout ce qu'elle peut pendant tout ce temps, juste à côté de moi, sans qu'elle me dérange le moins du monde.

J'ai toujours cru que l'image de la chenille et du papillon était une métaphore 

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:10 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

Un grand merci pour ce témoignage, françoise, outre la souffrance, le témoignage est le même ! Je me remue dans tous les sens .. je tousse, parfois je n'arrive pas à respirer et je n'arrive pas à me défaire de ce corps ! C'est comme si quelque chose essayait de s'envoler en moi mais n'y parvenait pas .. les derniers blocages ! les dernières peurs prennent toutes leur sens désormais ! Je suis rassuré d'être avec vous, je pleure de te lire, car j'ai pensé plusieurs fois mettre fin à mes jours tant la douleur était intense, et le décalage intense ! Je ne sais pas ce qui m'arrive mais c'est une libération pour moi de te lire, je me dis que je ne suis plus seul ! Même si je sais que ce qui m'arrive est très personnel, et non forcément en rapport avec vos vécus, je vis de grandes souffrances mais mon corps éthérique est derrière et je souffre de ne pouvoir m'envoler ! C'est comme une fusion qui se passe qui me ramène mes dernières peurs .. françoise ! merci ! Car je ne sais pas ce que j'aurai fait sans ce message, même si la grâce est présente mon corps ne suit plus, il ne suit pas !

Je m'envole, bientôt la rédemption, et la sacralisation, libérons 

tout

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:20 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

Comme une sensation d'immense trou dans la bouche, dans la gorge, un trou à n'en plus finir qui cherche à percer le coeur et remonter, mais qui n'y parvient pas ! Et pourtant, l'onde de vie est plus forte, la danse est plus forte et je passe parfois par de furieux décalage ! je sais que ce corps n'est rien, je sais qu'il n'existe pas, que c'est une illusion totale de ma conscience et que bientôt nous partirons, en même temps .. je souffre car cela fait tellement longtemps que j'attends cela ! Etant dans le coeur depuis petit .. du moins ! Je le crois ! En tant que walk-in je marche consciemment sur ce monde depuis ma naissance et j'ai trop souffert de voir ce monde justement .. décalé ! Je me suis enfermé sur moi-même, complètement bloqué dans des tocs et des manies ! Aujourd'hui je vous retrouve tous .. je peine à y croire ! Et pourtant j'y crois .. paradoxalement à cela ma jumelle est totalement libre, elle investit son corps à chaque seconde et jouit de la vie à chaque instant pendant que je tousse, je pleure et pourtant chaque jour est différent, libérateur et changeant ! Un coup je suis noir, un autre blanc, tout peut changer en une fraction de seconde mais je crois que la plus grande souffrance et de la voir libre et de ne pouvoir danser avec elle, tant le décalage est parfois grand et pourtant ... on se rend compte que ce n'est rien, que cela ne tient qu'à un fil !

PITIE DITES MOI QUE C'EST BIENTOT LA FIN .. QU'ON EST BIENTOT ARRIVE ! PITIEE JE VOUS EN SUPPLIIIIIIIIIIE !!

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:21 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

Autre chose à témoigner, je m'envole de plus en plus vers le haut, je me fais aspirer, littéralement et totalement, dans mes rêves et même en vrai, dans ce corps, vers ma merkabah, c'est comme si on essayait de m'extraire de quelque chose tout en m'y intégrant, c'est horrible mais en même temps jouissif car on sait, on sent que la libération est proche.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:29 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

Bien évidemment, je ne mettrai pas fin à mes jours, ces forces

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:30 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

disparaissent

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:02 (2014)    Sujet du message: Etrange fusion Répondre en citant

Et d'un coup tout va mieux, c'est pour ça que je ne témoigne plus, tout change.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Etrange fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation