Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

OSHO par Sijah 22/02/14

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meresankh


Offline

Joined: 13 Oct 2013
Posts: 280

PostPosted: Tue 25 Feb - 19:55 (2014)    Post subject: OSHO par Sijah 22/02/14 Reply with quote

OSHO – 22 février 2014


Je suis celui que vous appelez OSHO, je suis vraiment bien en chacun de vous, je suis la Danse, et aujourd'hui, conjointement avec le frère RÛMI, nous venons danser avec vous, vous inviter à la Danse, Danse de l'Unité, Danse de l'Extase.


Est-ce que le danseur est séparé, est différent de la Danse? Observez cela clairement. Y a t-il une seule différence entre le danseur et la Danse? Il n'y en a aucune. C'est précisément, quand il ne reste personne en vous que la Danse devient votre Danse, c'est quand vous entrez dans la Danse.


Si vous observez cette danse que nous entreprenons ensemble, vous verrez que pendant longtemps vous avez décidé de rester assis. Assis à observer vos propres limites, assis à observer peut-être la Danse que quelqu'un avait décidé de danser. Assis de cette manière, vous avez cru conserver votre sécurité, votre zone de confort. Mais comme je vous l'ai bien expliqué, il n'y a aucune sécurité dans l'éphémère, dans ce qui naît et dans ce qui meurt. La seule sécurité, si on peut dire ainsi, est la Danse. Danse qui vient vous emmener bien au-delà de ce que vous avez cru être, bien au-delà de toutes les barrières qui vous ont empêchées d'être UN avec la Danse.


La Danse englobe tout et chacun des niveaux d'expérience. Y a-t-il une seule différence quand vous Dansez dans ce corps ou quand vous Dansez dans un autre corps ? Que vous dansiez dans cet espace-temps, dans un autre espace-temps ou dans aucun espace-temps, la Danse reste toujours la même, car c'est la Danse de l'Unité, c'est le bal de la Vie.


Air et Feu, Feu et Air, allument en vous la Flamme qui Danse. Danse et prend son envol qui n'est pas le sien, mais celui de toute la Vie, de toute la création. Nous vous invitons à la Danse de l'Unité. Danse où rien ne peut être caché, où rien ne peut être préservé. Préservé de quoi ? Préservé d'un danger ? D'une peur ? D'une situation quelle qu'elle soit ? La Danse vous libère de la prison elle-même.


Levez-vous de la chaise ! Commencez les pas de cette Danse, dansez sans regarder en arrière, sans regarder en avant. Dansez car cette chorégraphie se déploie sans vous, elle se déploie sans aucun effort. Le seul effort sera de résister à la Danse, alors oui, la résistance occupera l'espace de la Danse. Mais si vous laissez ce temple se remplir de l'Air et du feu sans vous demander comment cela va se passer, ce que vous avez cru être disparaîtra, et apparaîtra ce qui est toujours en toute dimension de Vie : l'Éternité, le Bal et la Danse du Feu, de la Joie.


Ce Feu et cet Air intensifient l'abandon à la Danse, offrant à la Vie les petites valises que vous gardez encore. La Danse vous invite à abandonner totalement, en confiance, votre Esprit à LA SOURCE, pour être le conducteur de la Danse de l'Unité.


Rien ne peut rester dans ce Feu qui ne soit la Joie et l'Allégresse. Rien ne peut rester dans ce Feu de ce qui vous empêche de danser.


Levez-vous de la chaise! Venez danser avec nous, parce qu'il n'y a jamais eu un moment où la Danse s'est arrêtée. Il y a seulement eu un instant dans l'Éternité où vous avez cru, par adhésion aux outils éphémères de cette dimension, que vous ne faisiez pas partie de la Danse de l'Unité.


Levez-vous de la chaise et dansez!


Dansez avec le frère RÛMI qui vient continuer cette invitation à la Danse.


Celui qui vous parle vous dit : à maintenant.





Transmis par Sijah Sirius, du Collectif de l'Un
_________________
Que la LUMIERE soit!


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 25 Feb - 19:55 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phoenix
Guest

Offline




PostPosted: Tue 25 Feb - 20:31 (2014)    Post subject: OSHO par Sijah 22/02/14 Reply with quote



Back to top
Tranquille


Offline

Joined: 12 Oct 2013
Posts: 385

PostPosted: Tue 25 Feb - 21:44 (2014)    Post subject: OSHO par Sijah 22/02/14 Reply with quote

audio mp3 : http://www.sendspace.com/file/k93fhh
_________________
♥ HUMILITE SIMPLICITE AMOUR VERITE ♥


Back to top
Visit poster’s website
Menhir


Offline

Joined: 15 Oct 2013
Posts: 684

PostPosted: Wed 26 Feb - 09:23 (2014)    Post subject: OSHO par Sijah 22/02/14 Reply with quote


_________________
Autonomie et Liberté


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 02:05 (2019)    Post subject: OSHO par Sijah 22/02/14

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom