Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MÈRE DIVINE LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 284
Localisation: Quelque part au bord de la mer

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ Répondre en citant

                                  MÈRE DIVINE        LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ
                                   24/02/14
 
 
Depuis le Cœur Cristallin de la Terre, courants de Feu se lancent à travers le réseau cristallin de ma Conscience.
Depuis de Cœur Cristallin de la Terre, la Maille de mon tissu précieux de Cristal, s´est expansé et aujourd´hui vibre dans le monde de Superficie de cette Planète.
Depuis le Cœur Cristallin de la Terre, le tambour de mon Utérus résonne constamment. Et le son de ce Tambour à élevé ce réseau et l´a rétablit dans le monde de superficie.
 
Le chant de rédemption que j´entonne incessamment sur le trône de mon Temple, a conduit la vie superficielle à la reconnaissance de l´Océan profond, de la réalité immatérielle.
Le chant de la rédemption, que tous mes fils et filles, aspects de mon existence, ont constamment entonné et entonnent, conduit la matière de ce monde de superficie à la reconnaissance et à l´accueille de mon Feu Spirituel.
 
Ma Conscience Illimitée vient à être de nouveau reconnue et à être fidèlement exprimée dans la matière de mon corps en cette particule de mon existence.
L´Esprit Igné ne s´est jamais éloigné, il n´ y a pas expression de vie, quel qu´elle soit, qui ne soit pas animée par cet Esprit Igné que Je Suis.
 
Cependant, dans la superficie de la vie, dans le monde superficiel de cette Planète, la Présence manifeste de cet Esprit Igné, à été occulté dans la Semence Radiale.
Aujourd’hui´hui cette Semence, aujourd´hui ce Cristal, aujourd´hui cette Flamme déposée en chaque corps, dans ce point appelé, le Cœur, se déplie, s´amplifie, résonant le chant de la Rédemption, ce chant que je n´ai jamais cessé d´entonner depuis le Cœur Cristallin de la Terre.
 Cette Semence, ce Cristal, cette Flamme, déposé en votre Cœur, en votre poitrine, se déploie, s´amplifie et révèle la Magnificence de l´Être Divin, de l´Humain Primordial.
 
Je Suis La Grande Instructrice, Je Suis celle qui chemine entre vous, accordant aux uns et aux autres, la Connaissance de cette Semence, de ce Cristal et de cette Flamme.
Je Suis La Grande Initiatrice, des Mystères de la Vie Éternelle. À mes pieds s´approchent tous les Sages, de toutes les ères et alimentent leurs sources, dans la Source que Je Suis.
 
Une fois de plus mes pieds touchent ce monde, en effet et en vérité, conduisant cette humanité à la reconnaissance de la Vie Éternelle, de la Vie ample, de la Vie innommable, de la Vie Silencieuse qui circule et anime chaque forme, et dans laquelle toutes les formes, à un moment, se dissipent ou par Elle, sont absorbés.
 
Mes pas ne laissent pas d´empreintes. Le son de mes pas, cependant, peut être entendu par ceux attentifs aux signes des Temps.
Ma Présence ne laisse pas de marques, ma Présence à vos côtés peut être perçue par l´attention en sa réalité transcendantale.  
Transcendantale seulement du point de vue du mental, encore limité par les chaînes de l´identification. Car en vérité ma Présence est immanente en tout. Et malgré ça, je prends aussi forme dans mon royaume des formes.
 
J´annonce notre prochaine  rencontre, face à face. Ouvrez les yeux et que les oreilles soient attentives. Plus que ça, cependant, que le Cœur demeure en aspiration igné et tension à la Révélation du Grand Esprit en ce monde.
 
La matière clame, la Grande Mère répond promptement. Le Feu qui descend, est réponse à la matière qui clame pour rédemption et reconnait que cette expérience a accomplit son parfait propos, et arrive le moment d´un nouveau scénario s´installer.
Le changement de scénario trompe les esprits imprudents.
À tous mes fils, je vous averti, que votre tension ne soit pas par le changement de scénario, que votre tension et votre attention se dirigent vers la reconnaissance de l´Esprit Igné qui tout anime.
 
Dans le corps de ma manifestation, les phénomènes se succèdent. Dans l´Éternelle Vérité, Je Suis, seulement le Silence, seulement la Paix Inconditionnelle.
 
 
Transmis par Selén
http://antena-protecao.blogspot.com.br/     
 
Traduis par Graça O*
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:17 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ Répondre en citant

Merci Graça, de toute Beauté !



_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
chantal


Hors ligne

Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 611
Localisation: près d'Avignon

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ Répondre en citant

très beau message
_________________
Il n'y a qu'une seule conscience la Conscience Une, qu'un seul regard celui de l'Esprit, qu'un seul corps l'Un


Revenir en haut
Menhir


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 684

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ Répondre en citant

Un grand Merci pour ce très beau message
_________________
Autonomie et Liberté


Revenir en haut
vérité


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 158
Localisation: gaia

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 14:44 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ Répondre en citant

 un grand merci graça et selen pour cette canalisation que j'ai  reçue par anticipation ,par reve vibral très intense mardi soir  !

oui le tambour résonne ! oui le feu brule  ! la matière clame ! entre en supplique  pour la rédemption qui trouve son accomplissement à travers l'expérience qui, aussi difficile ,voire douloureuse qu'elle aie pu etre, se termine !  soyons attentifs à chacune des  scènes du nouveau scénario...


Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 038
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 19:16 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ Répondre en citant

"La matière clame, la Grande Mère répond promptement. Le Feu qui descend, est réponse à la matière qui clame pour rédemption et reconnait que cette expérience a accomplit son parfait propos, et arrive le moment d´un nouveau scénario s´installer.
Le changement de scénario trompe les esprits imprudents.
À tous mes fils, je vous averti, que votre tension ne soit pas par le changement de scénario, que votre tension et votre attention se dirigent vers la reconnaissance de l´Esprit Igné qui tout anime."

s'abandonner sans même rien savoir de ce scénario, ni même s'il y en a un d'ailleurs.

Merci Graçà 
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Anikoum


Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2013
Messages: 78
Localisation: Morsang sur Orge (91)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:22 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ Répondre en citant

Merci pour ce message transcendant et poétique qui résonne si bien en moi,
Joie et vie pure telle la danse de ces fameuses petites bulles emplies de Lumière,
tout est parfait !!!


Dernière édition par Anikoum le Jeu 27 Fév - 15:53 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
vérité


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 158
Localisation: gaia

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 14:00 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ Répondre en citant

oui françoise ! l'important n'est pas le changement de scénario  bien sur, ni meme le scénario lui meme, mais LE FEU qui le permet ,l'anime ...comme il anime toute chose...  meme si on regarde la scene se dérouler ,(je parlais d'attention et non de tension vers)on s'abandonne totalement à l'esprit igné ,on s'en remet  à lui  ! par lui tout s"accomplit....  l'esprit igné n'est rien d'autre que l'amour...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018)    Sujet du message: MÈRE DIVINE LA RÉVÉLATION DE L´ESPRIT IGNÉ

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom