Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A ceux qui ont pris le verbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:52 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

Je dis " Il est venu le temps de la rédemption, de la révélation finale de la lumière en unité et en vérité ".

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:53 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

Caché derrières des sacs et des sacs de rancoeur de phobie, je jaillis

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:53 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

Quel monde de merde, plus jamais de matrice falsifié, PLUS JAMAIS

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 11:24 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

vouiiiiiiiiiiiii 

on est des aspirateurs a energies basses frequences

normal on a trop du LOVE LOVE 
ca les attirent les sangsues 
mais la ca va elles se decollent et tombent par terre un coup de balai et zou c propre  

Yo

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

ruoma

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 17:59 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

Je te trouve très...rugissant, Yoann aujourd'hui.

Yo

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

Voui j'ai chaud au Coeur   

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:32 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

océane
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

Magnifique ce Lion !!

Oh oui, le Feu est là !!

Grâce

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:32 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

merci 

pour le lion 

j'ai quitté la grace pendant deux heures l'apres midi j'ai eu des attaques de l'ombre 
un peu dur a me remettre la ca va mieux 
vos vibes c pas de refus c la cerise en plus 

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:53 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

Pfiouuu quel superbe Lion,quand on le regarde,on est lui et ça chauffe dur,whaouu!merci Yoann

Menhir

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 09:10 (2014)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe Répondre en citant

Superbe Lion, quelle présence et quel regard! Un rugissement de Joie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: A ceux qui ont pris le verbe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation