Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

Version:1.0 StartHTML:0000000167 EndHTML:0000060261 StartFragment:0000000451 EndFragment:0000060245 OMA
2 mars 2014

Eh bien chers amis je suis extrêmement content de vous retrouver, et de trouver d'autres, aussi, que je rencontre pour la première fois ; ici en tout cas. Je vous présente tout d'abord toutes mes bénédictions, tout mon Amour et je suis ici avec vous dans le cadre de questionnements que vous avez peut-être à me poser. Et je vous rappelle aussi que comme peut-être vous l'avez vu, je communique de plus en plus librement avec nombre d'entre vous, que ce soit par ma présence à vos côtés ou pour ceux qui sont les plus ouverts à mes mots, qui peuvent m'entendre de plus en plus facilement leur prodiguer des avis, des conseils et des échanges, dans ce processus qui est en cours en ce moment, au niveau de ce que vous aviez appelé des Communions et tous ces moments, si vous voulez, qui vous mettent en contact de manière plus directe, je dirais, avec les autres dimensions. Alors, faisons d'abord un petit moment de silence, c'est à la mode il paraît, avant de vous laisser la parole pour vos questionnements, n'est-ce pas?

... Effusion Vibratoire...

Je profiterai aussi des questions que vous allez me poser pour essayer de vous donner peut-être plus d'éléments sur ce qui se déroule en ce moment en vous, n'est-ce pas, à travers les différentes perceptions parfois très amplifiées et qui arrivent à votre conscience, que cela soit au niveau du corps ou au niveau de votre facilité, plus ou moins grande, à observer et à être dans cette paix et ce silence. Alors nous allons commencer par celui qui veut poser la première question. Je vous écoute.

Je crois qu’il n’y a pas de questions.

Il faut laisser mûrir le silence pour que les questions arrivent, parce que je vois, tous, que vous avez des milliers de questions à l'intérieur de vous, alors il faut pas hésiter à les formuler n'est-ce pas, nous sommes entre nous.

Alors, peut-être que pour aider les questions, je vais vous donner un certain panorama des processus que vous vivez ici sur cette terre, pour ceux d'entre vous qui ont l'une des Couronnes active et qui perçoivent l'intensité et l'amplification des processus que nous avons appelés de la Lumière vibrale.

Il y a en ce moment des processus, comme vous le percevez pour la plupart d'entre vous, qui sont une intensification des processus que vous connaissez mais aussi des processus, je dirais, plus nouveaux. Tout ce qui se déroule en vous en ce moment, bien évidemment je parlerai pas de tout ce qui se déroule à la surface de ce monde parce que vous êtes assez grands pour les voir vous-mêmes, les observer, les comprendre et les éclairer, surtout, à la lueur et à la lumière de ce que vous vivez à l'intérieur de votre être.

Alors, tout d'abord, quels que soient les processus de la Lumière vibrale qui s'impactent en vous, vous constatez peut-être certainement tous une capacité beaucoup plus grande à décrocher des problématiques de ce corps ou de ce monde. Bien sûr, cette interaction entre la Lumière vibrale ou si vous préférez le corps d'Êtreté, l'Onde de vie, la descente de l'Ultra-violet et tous ces processus que vous connaissez parfaitement, se rejoignent aujourd'hui dans un processus d'une acmé beaucoup plus intense. Mais on va pas s'étaler sur la description de ces différentes manifestations, elles sont à peu près toutes les mêmes pour vous tous, même si elles se déroulent pas selon la même chronologie, selon le même ordre.

Tout cela concourt à vous désincruster, sans fuir quoi que ce soit, des conditions limitées de ce monde, avant tout par la conscience parce que ce corps, vous savez qu'il est tributaire de tout ce qui se déroule dans cette dimension. Même quand il y a des transformations qui se sont produites et qui continuent à se produire dans ce corps, ce qui nous intéresse le plus, c'est l'état où est votre conscience et votre capacité, je dirais, de plus en aisée à vous basculer vous-même, même sans le vouloir, directement dans cette conscience élargie que notre bien aimé Jean appelle la Supraconscience ou le Supramental. Mais surtout la capacité à vous décrocher, non pas pour vous envoler, parce que vous savez tous que tout se déroule ici et que même si vous avez des expériences dans d'autres dimensions, dans l'Êtreté, le plus important est que, avant le deuxième signe cosmique, vous soyez tous capables de décrocher, le moment venu, par l'impulsion de ce signe cosmique, sans aucune difficulté, sans aucune résistance et sans aucune peur.

Donc vos constatez tous, selon votre niveau d'expérience, selon votre espèce de maturité dans le processus de la Lumière vibrale, à passer, à basculer de la conscience ordinaire qui vous permet de faire ce qu'il faut faire dans ce monde, que vous avez à faire, à un état où il y a comme une dissolution, et c'est le mot d'ailleurs qui était employé il y a trois ans maintenant, au moment où tous les processus de Communion, Fusion, Dissolution vous ont été expliqués.

Donc vous avez été préparés, je dirais, à vous désincruster de l'éphémère et de l'illusoire. Alors c'est plus ou moins évident selon vous, c'est plus ou moins facile, mais si vous regardez le déroulement de ce qui vous est arrivé depuis plusieurs années, vous êtes quand même contraints de déclarer et de voir que c'est beaucoup plus facile qu'avant. Et ce processus-là de basculement plus facile est extrêmement important.

Vous vous rappelez, il y a quelques années, Sri Aurobindo vous avait parlé d'un certain nombre d'étapes du Choc de l'humanité, la préparation que vous avez vécue, les ajustements que vous avez vécus avec la Lumière vibrale, je vais pas prendre toute l'activation des Portes, des Étoiles, des Croix, l'Onde de vie et les différents processus qui concernent les différents chakras ou les différentes Couronnes radiantes, cela vous les connaissez parfaitement, soit pour l'avoir lu soit pour le vivre.

L'important c'est votre capacité à basculer, et si vous basculez extrêmement vite quand vous le décidez, ou parfois quand la Lumière vous tombe dessus, c'est un garant de votre capacité à vivre l'Ascension dans une facilité et une fluidité beaucoup plus grande que celui qui est dans la résistance, dans la peur ou qui est, je dirais, identifié à son corps et à cette petite personne.

En résumé, plus le basculement se fait de manière instantanée et facile, plus vous êtes sûr, je dirais, de ne pas éprouver une quelconque résistance de la conscience ordinaire, de la conscience de la personnalité, de l'ego, vous l'appelez comme vous voulez, de ce qui est limité, pour accéder à votre, je dirais, destination finale. Prenez ça entre parenthèses, bien sûr, parce que la destination finale, elle est ici et maintenant. Je vais pas revenir là-dessus. Mais votre capacité à faire, comme disait Sri Aurobindo, ce switch de la conscience est aujourd'hui beaucoup plus instantané, beaucoup plus facile que ce qui était le cas y a quelques années.

De votre capacité à la rapidité de votre basculement, de votre switch, découlera aussi, je dirais, une certaine forme de facilité pour l'ensemble, je dirais, du Collectif de l'humanité, quelle que soit cette fameuse destination finale. C'est le travail des Ancreurs, des Semeurs de Lumière mais à un niveau différent qui concerne maintenant spécifiquement ce dernier basculement, qui n'est plus un retournement, parce que cela vous l'avez fait, de différentes façons, le passage de l'ego au Cœur, le retournement de la Shakti, le retournement de l'Onde de vie, tous ces processus vibraux qui ont modifié, alchimisé vos cellules vers un processus beaucoup plus simple, sans questionnement, sans interrogation avec, je dirais, une certaine évidence. Et cette évidence va devenir de plus en plus flagrante au fur et à mesure que vous expérimenterez, en particulier durant ce mois de mars, votre capacité à passer de l'un à l'autre mais aussi de l'autre à l'un avec une aisance, je qualifierais, de toute naturelle.

Donc, ce qui se déroule en vous, c'est cet espèce d'apprentissage du basculement, la capacité à naviguer d'un état à un autre qui confine, je vous le rappelle, à l'Infinie Présence, à cet état de Demeure de Paix, là où plus rien ne peut interférer. Vous savez, je vais pas revenir la dessus, c'est cet espace où instantanément vous êtes dans la Paix, dans la Joie, dans la béatitude, où tout ce qui existait quelques minutes avant dans la conscience ordinaire, dans les tracas et les joies de la vie ordinaire, ne peuvent plus résister ou ralentir ce basculement.

Essayez, durant, si ça a pas déjà été fait, non pas au moment où ça se produit mais quand vous regardez ce qui est arrivé, quelles que soient les circonstances, votre facilité vous-même à basculer, à vous laisser basculer. À laisser cette Éternité, ce corps d'Êtreté, cette Lumière vibrale être ce que vous êtes, avec une dissolution totale de toute notion d'identité, d'identification.

Bien sûr, vous savez que quand vous revenez, vous avez toujours à faire face à ce que la vie vous donne à faire, chacun selon son chemin, chacun selon ce qu'il est, n'est-ce pas, mais vous constatez que quel que soit l'évènement qui peut se produire, surtout quand il est désagréable dans votre vie, je dirais, sociale ou intérieure, par exemple une maladie, par exemple une douleur, par exemple une contrariété de quelque nature que ce soit. Vous allez vous rendre compte que si le problème est énorme, quelle que soit l'intensité de ce problème, si vous basculez facilement, il disparaît complètement. Quand vous revenez, bien sûr, le problème est là mais le point de vue de votre conscience fait qu'il n'a pas de prise sur vous, dans votre Éternité et ça c'est le point, je dirais, le plus capital.

Vous le savez, il y a plus tellement de nouvelles informations que nous donnons. Que ce soit par ce que vous avez nommé le Collectif de Un, le Collectif des enfants de Un, par ceux qui communiquent avec nous de manière habituelle, chacun bien sûr avec sa tonalité. Ce ne sont que des redites, que des moyens de vous rapprocher finalement, par les mots que nous disons les uns et les autres, de cette fameuse facilité de basculement.

Plus vous arrivez à switcher facilement, plus vous êtes sûr que quoi qu'il arrive, dans quelque délai que ce soit, vous serez mûr pour vivre cela, sans aucun remord, sans aucun regret, et sans aucune appréhension mentale ou vécu même dans le corps, ou au niveau des émotions, et c'est là que vous pouvez voir, je dirais, en quelque sorte, les progrès que vous avez faits durant cette année et quelque où vous avez évolué de manière à vous rapprocher de cette fameuse facilité. Ça c'est très important. Donc je vous engage à vérifier par vous-même, comment se produit vos basculements.

Je ne parle pas des expériences dans l'Êtreté, du Feu du Cœur ou de l'Onde de vie parce que pour beaucoup d'entre vous, ici et ailleurs, d'ailleurs, le processus d'attention portée sur la vibration ne présente plus le même intérêt que ce qui était présent voilà deux ans ou trois ans. Parce que tout est achevé dans votre préparation. Tout est terminé et vous avez simplement à vérifier votre capacité à basculer extrêmement rapidement, plusieurs fois par jour, d'un état à un autre sans être gêné en aucune manière, sans être altéré en aucune manière. Et sur ce principe d'Éternité, ou si vous préférez de l'observateur.

Je dirais simplement que le plus important, maintenant, c'est ce basculement et la façon dont vous le vivez. Il n'est plus temps maintenant de vous intéresser aux différentes vibrations parce qu'elles sont toutes installées. Que ce soit le Feu du Cœur, que ce soit l'Onde vie, qu'elle soit montée ou pas d'ailleurs. Que ce soit les Étoiles, les Portes, qui se manifestent, comme vous le savez, parfois de façon de plus en plus intense. Mais l'essentiel n'est pas là.

L'essentiel est vraiment après, dans le regard que vous portez sur ce que vous avez vécu, la façon dont vous vivez ce basculement. Plus il est facile, plus vous êtes sûr d'une chose, c'est que quand le moment collectif sera là, vous, vous l'avez vécu votre Choc de l'humanité. Le Choc de l'humanité c'est, comme disait le Christ : « Père, je remets mon Esprit entre tes mains ». C'est accepter de disparaître en totalité dans le grand Tout, dans l'Absolu. Appelez ça comme vous voulez.

Et surtout le marqueur de ce basculement, c'est surtout la plus grande capacité, quelles que soient les circonstances de votre vie, à éprouver, à ressentir une Joie qui ne peut pas être affectée justement par les circonstances de votre vie. Cela vous démontrera que vous êtes totalement découplé des réactions émotionnelles, des réactions mentales. Bref, de tout ce qui concerne la personnalité et l'ego limité.

Voilà, si je devais dire une chose importante, c'était celle-là. Parce que c'est exactement cela. Alors bien sûr, vous savez que vous avez encore aujourd'hui des gens qui découvrent les processus vibratoires. Alors, pour eux, nous répétons ce qui a déjà été largement dit. Mais vous avez dans tout ce qui a été donné durant les sept années de 2005 à 2012 tous les éléments, que ça soit par nous, les Anciens, que ce soit par les Étoiles, que ce soit par les Archanges, absolument tous les éléments vous ont été donnés. Voilà ce que j'avais à dire.

Par rapport à cela, aussi, si vous avez des questionnements, eh bien je vous écoute attentivement.

J'en vois qui dorment déjà. Ou qui ont basculé. C'est pas gentil de basculer quand moi je bascule vers vous.

Et moi aussi je peux faire le silence, hein.

Alors je continue, tant que vous n'avez rien à dire. Alors vous constatez aussi que vos habitudes, vos us et coutumes comme on dit, de fonctionnement dans cette dimension sont nécessairement transformés, dès l'instant où le basculement se fait de plus en plus aisément. Vous constatez aussi qu'il y a moins de prises par rapport aux événements. Ça va se traduire aussi par une capacité beaucoup plus grande à être en quelque sorte, dans le déroulement de votre vie ici sur terre, à être beaucoup plus facilement l'observateur. L'observateur, le point de vue de l'observateur, qui vous donne à voir vos propres émotions, votre propre mental, vos propres attachements, votre propre lacune et vos propres joies. Et c'est comme ça que vous arrivez à, je dirais, prendre conscience. C'est-à-dire, à éclairer en quelque sorte ce qui peut rester en vous de résistances.

Alors ces résistances, elles sont de toute nature. Elles sont inscrites, bien sûr, dans la notion de responsabilité de cette vie. Que ce soit par exemple, si vous êtes une femme, par rapport à vos enfants. Mais aussi même par rapport à ça, est-ce que vous êtes dans l'inquiétude, ou est-ce que là aussi vous laissez à vos enfants la liberté d'être ce qu'ils sont, tout en maintenant votre rôle de père ou de mère. Mais aussi la façon dont vous avez d'interagir avec tout ce qui était qualifié d'extérieur à vous. C'est-à-dire les règles sociales, les règles professionnelles, les règles qui vous concernent vous-même par rapport, par exemple, à l'alimentation, à tout ce qui a été engrammé dans l'être humain quel qu'il soit depuis sa naissance. Que ce soit les règles alimentaires, les règles sociales, les règles affectives.

Vous arrivez à observer cela comme, bien sûr, vous concernant, mais aussi ne vous concernant pas parce que, concernant uniquement la partie qui est sur la scène de théâtre. Les conventions sociales, les relations avec les enfants, avec les parents, avec les amis, avec les frères et sœurs et aussi avec les ennemis. Parce que aujourd'hui, tout ce que fait la Lumière vibrale, c'est justement de vous mettre ici et maintenant, complètement ici et maintenant. Mais quelque part cet « Ici et maintenant » est beaucoup plus large, beaucoup plus vaste que ce qui est appelé l' « Ici et maintenant » du Soi. C'est-à-dire la capacité de voir, comme disait Bidi voilà un an et quelque, je dirais, presque deux ans, de vous donner cette capacité à vous voir jouer un personnage et à ne plus vous identifier à ce personnage, tout en ne fuyant pas la réalité de ce personnage, et de mener à bien ce que la vie vous assigne, même dans ce monde enfermé, entre guillemets.

Donc tout ça, si vous voulez, c'est en quelque sorte un élargissement du point de vue. Vous n'êtes plus tributaire d'un point de vue, celui d'une personne, celui d'un groupe, celui d'une programmation par l'éducation, par la société elle-même, par des lois et des règles. Mais vous êtes, comme disait Frère K, vous découvrez maintenant, de manière peut-être plus vraie, ce qu'on appelle l'Autonomie et la Liberté. Vous pouvez être en prison, vous pouvez être enchaîné à qui que ce soit ou à quoi que ce soit et découvrir, malgré cela, l'Autonomie et la Liberté.

Ce sont des points d'appui essentiels pour vous permettre, dans cette période, de désincruster ce qui peut être encore incrusté, tout ce qui concerne les peurs, quelles qu'elles soient, afin d'être encore plus dans cette disponibilité de la Lumière et de l'Amour. Parce que la vraie Joie, vous le savez, elle ne dépend que de ça. Elle ne dépend d'aucune satisfaction liée à des parents, des enfants, un amour, un travail, un lieu de vie ou quoi que ce soit.

La vraie satisfaction, c'est ce que vous découvrez. C'est quand vous basculez, vous retrouvez votre nature. Vous retrouvez votre Éternité, l'Êtreté ou l'Absolu. Et vous êtes réellement libéré.

C'est l'apprentissage pour ceux qui n'ont pas vécu, je dirais, l'Onde de vie depuis le début, avec sa montée jusqu'au sommet du crâne. Parce qu'il y en a parmi vous qui ont senti l'Onde vie qui s'est arrêtée, je vous le rappelle, aux deux premiers chakras. Mais maintenant, vous avez vraiment les moyens, réels, objectifs, de ne plus croire en rien, mais de faire votre propre vécu, votre propre expérience de cet état particulier. Ce n'est pas un état déconnecté ou qui plane. Vous êtes, bien sûr, parfaitement là.

À ce propos, d'ailleurs, vous verrez peut-être des gens qui vous diront que vous n'avez pas les pieds sur terre. Mais vous êtes obligés d'avoir les pieds sur terre pour que l'Onde de vie remonte en vous. Donc vous êtes enracinés. Mais vous êtes enracinés dans une nouvelle réalité qui se superpose à la réalité éphémère.

Et c'est à vous, là aussi, à travers la facilité de ce basculement que vous pouvez éprouver la Joie. Plus vous laissez faire ce qui doit être, plus vous vous désincrustez des attaches de la personne, moins vous donnez de poids aux peurs, aux angoisses, au corps, à la personnalité, mieux vous êtes au sein de ce corps et au sein de ce monde. Parce que tout en y étant, vous n'êtes plus de ce monde, comme disait le Christ. Et c'est cela que vous éprouvez, que vous expérimentez maintenant. Et c'est certainement la chose la plus importante. Observez votre vitesse, je dirais, si tant est qu'on puisse parler de vitesse, de basculement. Plus vous basculez facilement, même si c'est vingt fois par jour, plus vous êtes prêt à vivre le Choc collectif de l'humanité.

Voilà moi ce que j'avais dire. Donc maintenant, si vous n'avez pas de questions par rapport à cela, eh bien nous allons communier dans le silence. Mais si vous n'avez toujours pas de questions.
Je vois que les vélos ont définitivement arrêté de tourner. Y a plus de vélo, y a plus de selle, y a plus de pédales, y a plus de freins non plus. Et y a plus de roues.

On a peut-être une question.

Question: il m'arrive parfois de vomir le matin au réveil. Est-ce que cela relève de résistances ?
Alors votre corps élimine. Par exemple on dit que les virus, les bronchites, les rhinopharyngites, c'est aussi quelque chose qui s'élimine. Les nausées, les vomissements, sont liés à un travail qui se fait la nuit sur ce qui s'appelle les portes Attraction et Vision qui jouent, comme vous le savez, sur le foie, la rate, la vésicule biliaire, la digestion. Les vomissements du matin ne sont pas une résistance. Ils sont un ajustement, une acclimatation à ce que vous vivez, même si vous n'en avez pas le souvenir conscient dans vos nuits. La nuit, comme ça été expliqué par Bidi avec les quatre consciences, il vous a parlé de la conscience ordinaire, la a-conscience du sommeil, la conscience Turiya. Mais la plupart d'entre vous, si vous êtes honnête, les moments où vous basculez, y a plus rien. C'est-à-dire que vous n'avez même plus besoin de voyager dans des vaisseaux, dans d’autres systèmes solaires. Et c'est pas le néant. C'est le néant pour la personnalité. Mais je vous rappelle que cet état de plénitude sans forme, sans manifestations, sans conscience projetée où que ce soit, est votre nature, notre nature éternelle, ce fameux Absolu dont parlait Bidi. Donc au moment où tu reviens dans ton corps, il y a toute cette alchimie qui se produit, comme lors des moments de basculement, qui peut effectivement déclencher ces processus de vomissements.

Mais je vous rappelle aussi qu’y a un certain nombre d'éléments qui sont encore applicables. Vous avez un corps ; ce corps il obéit quand même aux lois de ce monde, aux lois de la physiologie de ce monde, de ce corps.

Donc si tu as, le matin, trop facilement des vomissements, pose-toi la question aussi de quelque chose qui n'est pas des résistances mais qui sont des polluants dans le corps. Que ce soit la nature des aliments, que ce soit ce qui est absorbé qui peut effectivement gêner. Mais tu seras d'accord, je l'espère, pour dire avec moi que même s'il y a ce vomissement le matin, ou tout autre symptôme, cela n'affecte pas ce que tu es. Et c'est bien là le plus important. Mais si tu veux que ce corps soit parfaitement sain, que ce sac de viande soit vraiment le Temple où la Lumière a élu domicile entièrement et totalement, il faut aussi veiller quand même à respecter certaines règles de fonctionnement de ce corps. Je pense par exemple à la nature des aliments, aussi aux différents poisons ou toxiques que représentent le tabac et d'autres produits qui peuvent interférer selon ta propre physiologie.

Vous savez bien que vous avez des frères et sœurs qui peuvent s'empiffrer de nourriture, même avec des animaux, sans avoir le moindre trouble. Mais il est évident que même, comme disait Christ, ce qui est important, c'est ce qui sort de votre bouche, c'est pas ce qui y rentre. Mais ton corps est quand même, dans une certaine mesure, tributaire de ce que tu lui fais vivre à travers ce que tu rentres dedans. Et peut-être que ce corps va te donner des signes. Pas ta conscience mais ce corps, tout simple, qui a des choses avec lesquelles il est pas d'accord. Pas au niveau des résistances de la conscience. Mais ce corps n'est peut-être pas prêt à absorber certaines choses, ou en tout cas à modifier les façons dont c'est absorbé.

Et je rappelle que tout aliment, surtout dans cette période, qui est absorbé après la tombée du soleil, après que le soleil soit couché, risque d’avoir des effets secondaires. Parce que au moment où le soleil se couche, il faut que votre soleil intérieur brille. Et si à ce moment-là, vous absorbez des aliments trop lourds, indigestes, pas raffinés, des morceaux trop gros, vous allez avoir, soit immédiatement, soit dans la nuit, soit le matin, des processus digestifs pas très agréables. Voilà ce que je peux en dire.

Donc ce n’est pas une résistance ou des peurs, c’est simplement la façon de s’occuper de ce corps.

Question : les douleurs s’intensifient de plus en plus, en particulier au niveau du cœur et de la tête, est-ce un travail qui se fait au niveau du corps ou est-ce simplement la Lumière qui est plus forte ?
Ce que je peux dire, simplement, et vous l’avez constaté, que les processus de douleur liées aux vibrations, que ce soit le Feu du cœur, que ce soit l’Onde de vie, que ce soit comme tu dis, les douleurs au niveau de la poitrine ou au niveau de la tête sont tout-à-fait logiques, c’est pas des résistances. La Porte Étroite a été franchie, le dernier basculement, le dernier retournement a eu lieu, d’accord ; maintenant il y a aussi des contraintes physiologiques de ce corps par rapport à la Lumière. Et dites-vous bien que si ce corps pouvait résister à la Lumière Vibrale dans sa totalité, il n’y avait aucune raison que vous changiez de dimension, n’est-ce pas ? La vie pourrait continuer sur ce monde, et vous savez que c’est impossible. Donc ce n’est pas une résistance mais c’est un ajustement, un équilibrage qui se fait. Mais les douleurs du Cœur ou de la tête, et surtout en ce moment, là ce que vous vivez n’est rien par rapport à ce que vous allez vivre d’ici je dirais une semaine et demi. Ça va s’amplifier. Alors bien sûr cette douleur, quand tu passes dans l’Absolu, quand tu passes dans ce basculement, y a plus de douleur. Mais quand tu reviens, la douleur est là. Parfois la douleur peut même empêcher, selon toi, ce basculement.

Eh bien il faut tout simplement ne plus porter attention, ne serait-ce que par votre conscience, d’en parler, sur les douleurs que vous vivez. Maintenant, autant y a quelques années on vous disait de porter votre attention sur tel point du corps, sur telle Porte, telle Étoile, tel chakra, aujourd’hui j’ai envie de vous dire : laissez faire tout cela. Cela se fait tout seul, par l’Intelligence de la Lumière. Et plus l’Intelligence de la Lumière pourra œuvrer, plus vous aurez mal. Une douleur atroce sur certaines Portes et certains endroits du corps. Mais ça, ce n’est pas une résistance. La seule résistance, à ce niveau-là, viendrait du fait de se pencher dessus pour trouver une explication ou pour essayer, comment dire, d’intégrer cette douleur. Ce n’est pas possible.

Le corps se transforme. Il se transforme pour disparaître. C’est une évidence.

Alors bien sûr, celui qui reste dans l’ego, ne peut pas, parce qu’il n’en a pas l’expérience, accepter que cela soit possible et que cela soit à votre porte. Bien sûr, c’est normal. Mais vous qui avez vécu ces processus de transformation, qui avez vécu ces processus vibratoires, les douleurs vont effectivement devenir de plus en plus intenses. Mais ce n’est pas une résistance de la conscience.

Et je peux te dire, d’ailleurs, à toi, par rapport à ton compagnon qui est parti, rappelle-toi : lui, il était parti, mais le corps il était pas parti. C’est la résistance normale qu’on appelle le réflexe de survie du corps. Mais ça n’a rien à voir avec la conscience. C’est une conscience, je dirais, instinctive, de ce corps biologique, à maintenir une certaine cohérence, comment vous appelez ça, un certain équilibre physiologique, un certain équilibre de ses fonctions.

Alors bien sûr, ce corps, dans ce monde qui a tellement été privé de Lumière, au début y a des processus vibratoires, y a une alchimie, une transformation de la conscience, y a une ouverture des Portes, des Étoiles ; maintenant tout cela est fait. C’est ouvert et vous avez des douleurs encore plus fortes. Mais ces douleurs sont des douleurs vibrales. Il ne faut pas y porter crédit. Parce que sans ça, qu’est-ce qui va se passer ? Ton attention, et l’énergie, va suivre ta conscience. Si ta conscience se porte sur la douleur, qu’est-ce qu’il se passe ? La douleur se renforce. Alors va cueillir des fleurs, va dormir, fais une activité manuelle, va au cinéma, fais ce que tu veux, mais ne t’occupe pas de ce qui se déroule. C’est la seule façon, je dirais, non pas d’oublier mais de transcender ces processus vibratoires extrêmement intenses qui se produisent dans le chakra du cœur, dans la poitrine.

Question : nous sommes quatre à avoir l’intention de déménager en Espagne. Pourriez-vous nous dire quelques mots d’accompagnement ?
Faites ce que la Fluidité de l’Unité vous dicte. Regardez par exemple les difficultés, à chaque fois que vous aviez la possibilité de déménager au sein de votre région, les portes se sont toujours fermées, n’est-ce pas ? Alors soit vous y voyez une punition, soit vous y voyez effectivement un autre objectif.

Tout, dans votre vie, et vous le savez très bien et pertinemment, ce qui est de l’ordre de la Lumière est toujours facile et toujours évident, quelle que soit la difficulté pour la personnalité. Dès qu’il y a résistance de la Vie, qui n’est pas une résistance de vous ou un blocage de vous, la Lumière sait très bien, par son Intelligence, ce qui est bon pour vous.

D’ailleurs, je vous rappelle que l’Archange Anaël a envoyé certains de nos channels en Espagne, pour une raison très précise. Vous voyez un peu les manipulations qui ont eu lieu par rapport à cette œuvre de Lumière qu’a été Autres Dimensions. Le pouvoir qui est encore en place, est à l’agonie. Un pouvoir qui est à l’agonie cherche toujours, encore plus, avec véhémence, à bloquer ce qu’il sent être pour lui un danger, avec toutes les manières possibles. Alors là, je dirais qu’on a évité des évènements plus graves que ce qui se passe par exemple dans d’autres domaines aujourd’hui sur votre monde, que ce soit dans les domaines politiques, dans les domaines de la guerre, dans les domaines des finances, n’est-ce pas ?

Donc ce qui était la facilité jusqu’en 2012 n’est plus facile. Ça veut dire quoi ? Qu’y a pas de résistance, ça veut dire qu’il faut suivre les lignes de moindre résistance de la Lumière. Y a pas besoin de poser la question si c’est bien ou pas bien. Regardez, quand vous posez une décision ou une intention, par rapport à votre vie quelle qu’elle soit, qu’est-ce qui se passe ? Est-ce que c’est facile ou pas ? N’oubliez pas que les règles du jeu de cette période ne sont pas les mêmes que jusqu’en 2012. Il y a des systèmes qui savent pertinemment qu’ils sont en train de mourir, les méchants garçons. Qu’est-ce que vous voulez que fasse quelqu’un qui est enfermé dans sa personnalité ? Il va défendre sa personnalité avec tous les moyens qui sont à sa disposition. Ceux qui sont dans le pouvoir vont utiliser le pouvoir.

Si maintenant la Fluidité de l’Unité, les phénomènes de synchronicité vous ouvrent les portes ici ou ailleurs, ou à l’autre bout de la planète, soyez tranquilles, tout sera fait pour que ce qui est votre ligne de moindre résistance environnementale, on va dire, se réalise avec la plus grande des facilités. À tous les niveaux. Vous pouvez avoir dix mille idées à la fois, aller en Espagne, aller au Brésil, aller au Canada, rester ici, mais regardez à chaque fois ce qui se déroule. Votre position d’observateur vous rend les choses plus faciles. Ça vous permet de regarder objectivement. Dans les circonstances de votre vie actuelle, est-ce que ce que vous avez entrepris a été facilité ? Regardez ce qui a été facilité. Dans vos démarches, dans vos activités. Et regardez ce qui n’est pas facilité. C’est pas des résistances de vous, c’est lié aux circonstances de vie qui sont différentes selon les pays, selon…justement ceux qui sont, je dirais, encore pour peu de temps, ou qui croient être les maîtres du pouvoir.

Donc c’est à vous de voir, non pas de peser le pour et le contre, mais de voir réellement, objectivement, où vous conduisent les lignes de moindre résistance qui sont pas liées à votre conscience mais à la vie, tout simplement, ici. Où est-ce que c’est facile ? Où est-ce que c’est difficile ? Donc c’est très facile de se rendre compte.

Regardez ce qui s’est passé, comme je dis, depuis 2012 dans vos vies. Je parle pour vous comme pour d’autres. Qu’est-ce qui a été facilité ? Qu’est ce qui a été rendu aisé, et par contre, qu’est-ce qui a été, entre guillemets, interdit ?

Ce n’est jamais des punitions, même si parfois il y a des déceptions. C’est uniquement parce que l’Intelligence de la Lumière ne pourra jamais être dépassée par l’Intelligence de l’ego. Donc quand vous posez un choix ou une décision, regardez si c’est facile. Si c’est facile, alors ça sera encore plus facilité. Et tout se passera, comment vous dites, comme sur des roulettes. Alors que dans le cas contraire, ben vous allez vous trouver confrontés à des obstacles de plus en plus virulents. C’est comme ça pour toutes les circonstances de votre vie avec l’environnement.

Posez un acte, prenez une décision, et voyez l’Intelligence de la Lumière à l’œuvre. Vous avez des expériences les uns et les autres, par rapport par exemple à démarrer des activités pour vous occuper, pour faire quelque chose. Vous avez, les uns et les autres, et je parle en particulier de ceux qui vivent ici, eu l’opportunité de mener à bien cette alchimie intérieure de basculement aisé sans aucune contrainte, sans avoir à rechercher quoi que ce soit d’autre. Est-ce que c’était ça le plus important ou pas ? A posteriori, en regardant en arrière, c’est évident que c’était ça le plus facile. Mais si vous avez besoin des Caraïbes, allez aux Caraïbes, si vous avez besoin des Alpes, allez dans les Alpes. Si vous avez besoin de pas bouger, ne bougez pas. Mais ce qui doit se faire se fera facilement dès que vous avez posé l’interrogation et l’intention.

Et c’est comme ça pour tout, hein, pour aller faire les courses alimentaires, pour aller voir un ami comme pour les grandes démarches de vos vies. La Lumière est simple, et tous vos choix simples seront accomplis par l’Intelligence de la Lumière. Vous, vous avez posé l’intention, ou le choix, ou la décision. Et après observez. Mais ça vous le savez. C’est la Fluidité de l’Unité, c’est l’Intelligence de la Lumière. C’est aussi : « Père, que ta volonté soit faite et non la mienne. » C’est-à-dire, ce n’est pas devenir un légume, ce n’est pas ne plus poser aucun acte. C’est décider quelque chose dans sa tête, dans les actes, et de voir si ce que vous avez décidé est facile ou pas facile. C’est extrêmement simple, non ?

Il y en a qui ont profité pour se rendormir, là.

Question : pourriez-vous nous éclairer sur l’importance de l’élément vent et eau dans cette région précise ?
Oh, ça fait partie de ce que l’on appelle les Cavaliers, n’est-ce pas, les Hayoth Ha Kodesh. Les Quatre Éléments, vous savez lesquels ils sont. Il y a des éléments qui sont marqués par le froid, par la chaleur, d’autres par l’humidité, d’autres par la sécheresse. C’est l’action des Quatre Cavaliers de l’Apocalypse, que vous avez déjà depuis un an mais qui s’intensifie, comme vous le voyez, partout sur la terre. Donc dans cette région, c’est une région qui, je vous le rappelle, au pied des Pyrénées, avait été donnée, voilà de très nombreuses années, aussi bien par Autres Dimensions, par Marie, que par d’autres sources, une région protégée. Mais protégée de quoi ? Protégée par rapport à un scénario où les évènements cosmiques seraient survenus beaucoup plus tôt.

Mais, comment je dirais, la donne a changé n’est-ce pas, puisque vous êtes encore ici, je crois, sur cette terre. Donc y a plus à s’occuper d’être à tel endroit ou tel autre endroit. Allez simplement, soyez là où la Lumière vous guide et vous appelle.

Donc les éléments sont divers selon les continents. Je vous rappelle que l’activité des éléments extérieurs, c’est aussi l’activité de vos propres émotions à l’intérieur : le vent, c’est le changement ; l’eau, c’est la plasticité, c’est la réceptivité, c’est la féminité etc., etc. Et selon les endroits où se manifestent les Cavaliers, vous pouvez en déduire ce qui est nécessaire, non plus pour un individu, mais pour un territoire géographique donné, avec toute la démesure dont j’ai déjà parlé, y a des nombreuses années, qui signait effectivement le dérèglement climatique préalable à l’évènement cosmique. Qui est d’ailleurs induit, les Hayoth Ha Kodesh, les Cavaliers de l’Apocalypse, les éléments qui se mettent en branle sont liés à ce signe cosmique que vous ne voyez pas encore. Qui sera visible au moment opportun. Mais je dirais, tous les paramètres de la configuration de la scène finale du théâtre sont déjà là. Entièrement là.

Alors bien sûr, celui qui ne veut pas voir, jusqu’au dernier moment ne verra rien. C’est le même principe que celui qui meurt et qui refuse de croire qu’il est mort. Vous savez qu’il y a des désincarnés qui dans le temps se baladaient depuis des centaines d’années en étant persuadés d’être vivants. C’est exactement la même chose. C’est le même processus, à une échelle différente, je dirais. Avez-vous d’autres questions ?

Je crois que c’est terminé pour les questions.

Eh bien si vous avez terminé avec les questions, moi j’ai rien d’autre à rajouter. Je pense que je vous ai donné des éléments extrêmement précis et ponctuels qui sont importants, c’est cette notion de basculement.

Tout le reste, même si effectivement, par d’autres canaux, nous remettons cent fois le métier sur l’ouvrage, nous remettons en permanence les choses qui ont déjà été dites, vous le savez pertinemment, mais c’est important pour ceux qui ne l’ont pas vibré et entendu.

Et pour vous, je peux dire que le plus important, maintenant, c’est ce que j’ai dit, votre facilité à basculer, sans même le vouloir, est le garant de votre Liberté. Et que au moment de l’avènement cosmique, vous serez prêts, sans aucune difficulté.

La seule mise en garde, c’est de ne pas non plus prendre la solution de facilité, de dire : « Ah ben oui mais je suis tellement bien là-dedans que je ne fais plus rien de ma vie ». Parce que la Vie vous demande de faire certaines choses, plus ou moins selon ce que vous êtes, selon votre ligne de vie, je dirais.

C’est ça qui est le plus fondamental et que je vous demande vraiment de vous rentrer dans le Cœur et dans la tête.

Si vous basculez facilement, continuez à vivre votre vie. Ne vous occupez plus de vos vibrations, de vos douleurs, et je dirais même, à la limite, ne vous occupez plus de ce que nous vous disons. Vous n’avez plus besoin de ça, vous avez tout en vous. Parce que si vous nous écoutez, de manière régulière, qu’est-ce qui va se passer ? Vous allez réactiver les vibrations, et votre attention va être portée sur les vibrations. Et ça se fera peut-être au détriment de votre basculement, votre disparition.
Voilà ce que j’avais à dire. Pas de dernière question ?

Non, merci beaucoup.

Eh bien mes chers amis, je me suis fait une joie de venir parmi vous et échanger avec vous. Et je vous transmets tout mon Amour, toutes mes bénédictions, et puis surtout, avant je disais : Good vib, ou Good « vib » si vous voulez, aujourd’hui je vous dirais : « Bonne disparition ». Alors à très bientôt en Éternité. Je vous salue.
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

Moi qui croyais que c'était un cadeau .. Et puis j'aime le " Bonne disparation "

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

A très bientôt .. en éternité. ok !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

GAME OVER 

Lionel

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:20 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

Bonjour et Merci pour ce partage .Perso ,je commencais a fumer par rapport à des temps anoncés par AD.Ok ,donc :
la donne a changé n’est-ce pas, puisque vous êtes encore ici, je crois, sur cette terre. Donc y a plus à s’occuper d’être à tel endroit ou tel autre endroit. Allez simplement, soyez là où la Lumière vous guide et vous appelle.
 Bon vent à tous dans les pyrénées , en Espagne ou ailleurs lol .Bonjour Lily et Fabrice   

Luciole

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:57 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

je ne peux qu'approuver parce que mon vécu ressemble à ce que dis Pépère... mais pas à 100 %  Embarassed

Claire-ARUMI
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:05 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

merci pour la transcription, impossible d'ouvrir le cadeau...
Okay Tout est parfait, de plus en plus, merci Oma

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:18 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

Aion a écrit:

GAME OVER 
je suis ravi pour toi
tu le merites frerot

Colette

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:19 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

1000 mercis ALTA de tout Cœur 

Fugazi

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:42 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

merci  aux Okay aux encreurs pour toutes les belles taches
et tous plein de gros bisous tant qu on encore une bouche
tralala tagada tsoin tsoin toukouto toukouto tout tout en un

louga

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 05:22 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

Ce message m'a fait un tel bien ,,,,,,,,,,  milles mercis Alta ....!!!  

OMA a répondu aux interrogations que j'avais quand aux douleurs qui s'intensifient ..........,  et ce que je retiens ...., basculons le plus souvent possible, même si je me demande si ce que je vis est vraiment un basculement enfin, ça lui ressemble ........ Rolling Eyes Laughing

Menhir

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 09:18 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

Un grand Merci Alta pour cette nouvelle cana, toujours avec l'humour d'OMA. Very Happy

Isabelle

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:01 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

Il y une environ 5 jours je me suis posée exactement les questions qui se trouvent dans cette transmission. ( je n'en lis plus aucune depuis un certain temps )
J'ai même failli faire appelle a Alta pour poser ces questions et puis je me suis dit laisse faire ....
Voila Réponse a mes questions : un grand merci !
Pour les douleurs : elles sont décuplées puissance XX depuis qq semaines ( depuis début février ) et la seule chose que j'ai pu faire c'est effectivement basculer et tout a coup la douleur n'a plus la même importance mais le sac réagit de plus en plus .
J'ai remarqué aussi que l'activité des rêves est amplifiée notamment au moment des pleines lunes et nouvelles lunes dont l'influence se fait ressentir bien avant ( 4 jours alors que avant c'était deux jours ) et idem après enfin tout est amplifier depuis début février
Je vous souhaite une agréable journée

rezo

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 10:22 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

Oui ça tombe a pic
Pour la 1e fois j'ai eu le lendemain une visite d'oma    
Comme "truc nouveau" je ressens quand je me couche en meme temps que l'onde de vie monte une chaleur aux mains 

Samuel
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 11:35 (2014)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un Répondre en citant

Je constate que je fais des choses que je ne faisais pas auparavant au sein de mes rêves.

Dernièrement j'ai fais des bonds de plusieurs centaines de mètres, voir plusieurs km, d'immeubles en immeubles, de paysage en paysage, à volonté.

J'ai même atteris sur des arbres! Laughing

Je me suis aussi téléporté facilement, par l'envie, et transformer des formes par la force de la pensée.

La semaine dernière j'ai tout à coup volé quand j'essayais de rattraper un voleur de sac à main Laughing

Je n'ai même pas fais exprès, ça m'a pris d'un coup, et le stress était là! Puis je me suis vite habitué à ça et voler est devenu quelquechose de tout à fait normal. Sûrement dû aux changements en cours, comme le dit OMA.

Je précise qu'il s'agit de mon futur corps ascensionnel, l'astral, qui va être évacué!

Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: OMA du 3/03/2014 par le Collectif de Un

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation