Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

LE signe MAJEUR; Aurores boréales sur la France, l'Espagne..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: LE signe MAJEUR; Aurores boréales sur la France, l'Espagne.. Répondre en citant

Aurore repéré en Italie ces derniers jours? Les rapports de la Slovénie et des Pyrénées!
Inattendue et spectaculaire activités aurorale ces derniers jours est allé très loin vers le sud dans l'hémisphère nord. Après le spectacle aperçu en Angleterre, de nouvelles photos en provenance d'autres parties de l'Europe.Dans la soirée du 27 Février ont également été signalée même en Slovénie , puis à droite aux portes de l'Italie , il n'est pas inconcevable, par conséquent, que certains aurore a également été vu sur les Alpes! 
  
Aurora en Europe du Sud! 
Commentaires sur le Web nous dire que certains observateurs chanceux a le stock, même sur les Pyrénées,  le Pic du Midi qui est plus ou moins la même latitude de Grosseto! Enfin, également dans le nord del'Allemagne , Kiel, on trouve de très belles photos de aurores vertes et rouges!Évidemment, en particulier en Slovénie et probablement aussi entre la France et l'Espagne , les aurores boréales ont été plutôt faible et pas particulièrement intense, nettement plus fort d'autre part entre l'Angleterre et l'Allemagne. 

_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lionel


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 19

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 17:52 (2014)    Sujet du message: LE signe MAJEUR; Aurores boréales sur la France, l'Espagne.. Répondre en citant

Le signe majeur ...LOL

Revenir en haut
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: LE signe MAJEUR; Aurores boréales sur la France, l'Espagne.. Répondre en citant

OUI MAJEUR! donné par Ad, et l'ensemble des prophéties mariales ainsi que Nostradamus, Van Warsburg, et tant d'autres...
Chaque guerre mondiale a été précédée par une Aurore Boréale visible dans nos contrées
WW2 aurore boréale sur Paris le  24 Janvier 1938, puis Aout 1939 sur l'Allemange annoncée à Fatima en 1917
WW1 aurore Boréale sur la France... et sur l'Europe


LA LUMIERE INCONNUE ANNONCEE A FATIMA

Ce fut le 13 juillet 1917, à la 3ème apparition, que la Sainte Vierge confia aux enfants un secret, avec défense de le révéler à personne. A la fin de la 2ème partie du secret, c’est là que la Sainte Vierge parle de la lumière inconnue en ces termes :

« Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, indiquant qu’Il va punir le monde de ses crimes, au moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Eglise et contre le Saint-Père…

La nuit des 25-26 janvier 1938 : les lumières célestes prédites à Fatima le 13 juillet 1917 se sont manifestées à la grandeur de l’Europe et de l’Amérique du Nord.Tous s’étonnaient d’un pareil spectacle que les scientistes identifièrent comme « des aurores boréales d’une magnitude exceptionnelle ». De son couvent de Tuy en Espagne, Lucie aussi s’émerveilla et a transmis une lettre à l’Evêque de Leiria, le 8 août 1941, dans laquelle elle mentionnait :

« Votre Excellence n’ignore pas qu’il y a quelques années, Dieu s’est manifesté par un signe du ciel, désigné habituellement par les astronomes sous le nom d’aurore boréale. Si l’on étudie bien la question, on s’apercevra qu’étant donné la forme sous laquelle ce signe est apparu, il ne s’agissait pas et il ne pouvait s’agir d’une aurore de ce genre : quoiqu’il en soit, il a plu à Dieu de me faire comprendre de cette manière que le poids de Sa Justice était sur le point de s’appesantir sur les nations coupables, et de m’inciter ainsi à demander avec insistance la Communion réparatrice des premiers samedis et la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie ».

Le Pape Pie XI avait prédit qu’un grand signe serait suivi d’horribles persécutions. Pas plus que quelques mois plus tard, l’armée d’Hitler entrait en Autriche et l’annexait à l’Allemagne. La terrible agression hitlérienne commençait et bientôt la deuxième guerre mondiale débutait avec l’invasion de la Pologne le premier septembre 1939.

A propos de ce signe, le journal le Nouvelliste de Lyon, écrivait le 26 janvier 1938 :
… Une aurore boréale d’une ampleur exceptionnelle a sillonné hier le ciel de l’Europe occidentale ; elle a révolutionné nombre de départements, où l’on a cru tout d’abord à un gigantesque incendie. Dans toute la région des Alpes, la population a été fort intriguée par cet étrange spectacle. Le ciel était embrasé comme un immense foyer mouvant provoquant une lueur rouge très vive. Le bord du foyer était blanc comme si le soleil allait se lever… Après 21 heures, le phénomène est allé en décroissant. La clarté était si vive à Briançon que les postiers ont travaillé sans lumière artificielle. Un certain affolement a régné dans quelques communes de la montagne.

En Italie, le Corriere della Sera, signalait :

… La nuit dernière, de 21h à 23h, on a pu admirer à Rome, dans le ciel resplendissant, une magnifique aurore boréale de couleur rouge…

Le Soir, de Bruxelles, dans ses colonnes du 27/01/1938, écrit :
… Le météore occupait toute la constellation de la Grande Ourse, en longues bandes d’une luminosité très intense, d’un rouge foncé. Les bandes du centre paraissaient un peu plus orangées et elles se dirigeaient nettement du nord au sud. Le phénomène s’atténua pour se déplacer vers le nord, tandis que les lueurs se dissipaient en un brouillard rougeâtre. Vers l’ouest, entre les deux constellations du Cygne et d’Andromède, notre observateur remarqua également l’apparition d’un phénomène semblable. Seulement les lueurs s’étendaient sous forme de nappes d’un rouge sombre, pareilles aux flammes d’un incendie…

A Londres, le Times du 26/01/1938, sous la signature de son correspondant à Lisbonne, publiait :

… L’aurore boréale a été observée dans tout le pays pendant plus de deux heures et demie. Un semblable météore lumineux n’avait pas été vu au Portugal depuis cinquante ans… Les gens simples ont interprété le phénomène comme un signe surnaturel et ils en ont conçu de vives alarmes.

La Libre Belgique du 27/01/1938, recevait de son informateur en Norvège, où les aurores boréales sont fréquentes, les lignes suivantes :

… Jamais on n’en avait vu d’aussi intenses, à tel point que la ville de Riukanfoss, dans le département de Tellemarken, a été éclairée pendant plusieurs heures, comme en plein jour.

Des astronomes commentèrent l’événement :

Mme Gabrielle Camille Flammarion écrit dans l’Illustration du 5 février 1938 :

Une aurore boréale d’une grandiose beauté a été visible en France, dans presque tous les pays d’Europe, jusqu’au Portugal, ainsi que dans le nord de l’Italie. Elle a été d’une intensité exceptionnelle. C’est une aurore nocturne, étrange, dont la lumière vient du septentrion, et comme on n’en avait pas vu depuis très, très longtemps… Quand le soleil a reparu, au jour, nous l’avons ausculté. Il n’y avait rien d’anormal, en apparence, à sa surface.

Mr Dufay, directeur de l’Observatoire de St-Genis-Laval, dans le Nouvelliste de Lyon précise :

Le spectacle dont nous venons d’être témoins est curieux. Il s’agit d’une aurore boréale à haute altitude, phénomène fort rare sous nos latitudes, particularisée cette fois par la lumière rouge provoquée par des raies d’émission d’oxygène et d’azote d’une composition spectrale particulière.

Les aurores boréales sont en corrélation avec une tache qui passe à certaines époques au méridien centre du soleil. Ces phénomènes visibles dans le ciel ont lieu normalement 48h après le passage de la tache. Or les études que nous avons faites sur le soleil, au cours de ces derniers jours nous permettent d’affirmer qu’aucune ombre n’est passée sur l’astre central. Cette constatation rend le phénomène plus curieux encore, puisque les causes de l’aurore boréale que nous venons de constater ne subsistent pas.

Quelques remarques s’imposent sur cette étrange lueur : empruntons-les à la revue Le Sourire de Marie, n°36 de février 1976 :

« 1 – Personne ne se souvenait d’avoir jamais rien vu de semblable et, à notre connaissance, nul n’a assuré avoir revu depuis pareil spectacle.
« 2 – L’explication aurore boréale est loin de faire l’unanimité des savants.
« 3 – Les aurores boréales ont pour particularité de se produire au pôle, ou dans les environs immédiats du pôle. Pas au Maroc ou en Grèce, ni même en France !
« 4 – Partout on a été vivement frappé par la phase durant laquelle le phénomène évoquait, par sa vive couleur rouge, la lueur d’un gigantesque incendie.
« 5 – Les régions du monde, où la lueur fut visible, correspondent de façon remarquable à la zone de la chrétienté qui allait être embrasée par la 2e guerre mondiale ».

Et concluons avec Albert Marty dans Alerte au Monde :

« … Le signe est du 25 janvier 1938. Un mois et demi plus tard, les troupes allemandes entraient à Vienne. L’Anschluss était accompli. Hitler s’engageait sur le chemin de la guerre. Ce fut ensuite la Tchécoslovaquie, l’attaque contre la Pologne, l’intervention de l’Angleterre et de la France… ».

Une autre guerre mondiale, pire que celle de 14-18 commençait, qui allait laisser derrière elle 40 à 50 millions de morts, 70 millions de blessés graves, une masse de souffrances affectives et physique incroyable, des milliards de francs volatilisés…
_________________
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
Alta


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 938
Localisation: Altaïr

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 18:17 (2014)    Sujet du message: LE signe MAJEUR; Aurores boréales sur la France, l'Espagne.. Répondre en citant

et AD; 


ANAËL-3 août 2010 - 1 - Autres Dimensions

autresdimensions.info/pdf/ANAEL-3_aout_2010-1-article83d2.pdf

Format de fichier : PDF/Adobe Acrobat
3 août 2010 ... systématiquement survenus d'une manière concomitante à des aurores boréales , visibles au sein des latitudes les plus éloignées des pôles.



MIKAÊL-22 janvier 2009 - Autres Dimensions

autresdimensions.info/articlec78f.html

22 janv. 2009 ... Il s'agit avant tout de phénomènes colorés totalement inhabituels, de phénomènes d'éclairs totalement inhabituels, d'aurores boréales pour les ...



Autres Dimensions - O.M. AÏVANHOV

autresdimensions.info/articlec7bd.html

17 oct. 2009 ... Mais, néanmoins, les signes célestes, les aurores boréales, les formes des nuages, les couleurs de vos Ciels, les déplacements aériens liés ...



1
_________________
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..


Revenir en haut
neolou


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 338

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:08 (2014)    Sujet du message: LE signe MAJEUR; Aurores boréales sur la France, l'Espagne.. Répondre en citant

Ce printemps va etre chaud!!!!!

Revenir en haut
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 19:20 (2014)    Sujet du message: LE signe MAJEUR; Aurores boréales sur la France, l'Espagne.. Répondre en citant

   
_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Yo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 1 251

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:00 (2014)    Sujet du message: LE signe MAJEUR; Aurores boréales sur la France, l'Espagne.. Répondre en citant

Wouhouuuuuuuuuu je viens de me rebrancher  et maint'nant je sais pourquoi, tutuluuuu 
_________________
Tous les chemUN mènent à la Source


Revenir en haut
Mytrian
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:39 (2014)    Sujet du message: LE signe MAJEUR; Aurores boréales sur la France, l'Espagne.. Répondre en citant

cooooooooooooool 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: LE signe MAJEUR; Aurores boréales sur la France, l'Espagne..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom