Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

UNE IMPULSION À LA TRANSCENDANCE

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 284
Localisation: Quelque part au bord de la mer

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: UNE IMPULSION À LA TRANSCENDANCE Répondre en citant

UNE IMPULTION À LA TRANSCENDANCE
              04/03/14
 
 
 Om Agnaye Namaha!
 
Bien frères, l´objectif de ce texte est de partager quelques informations, des imputions transmises hier soir, pendant une communion avec la Conscience qu´irradie de façon particulière la Vertu de l´Esprit Répulsion – qui était aussi connue comme Hildegard de Bingen.
 
Hier soir, ici dans les Terres de Punira, nous avons réalisé une communion avec le Disque Solaire Ramayah, qui est attaché à la Vertu Répulsion, et l´Étoile ou la Conscience qu´irradie cette vertu, a manifesté sa Présence en Vibration, et en communion sont passés quelques impulsions et informations.
 
Le premier point au quel l´Étoile Répulsion a demandé l´attention, était en effet, que les noms et les formes, ne doivent pas prendre toute notre attention.
Les noms et les formes, ne doivent pas se transformer en objets par le mental, objets de fixation de l´attention.
 
Elle a pointé comme une forme, ces objets – ce en quoi, les noms et les concepts finissent par se transformer – le concept même, de cette Vertu, ou l´idée même d´une conscience qu´irradie cette Vertu.
Elle a fait la remarque sur le fait, que n´importe quelle conscience, comme nous tous, a la capacité d´irradier ces vertus, et que, pour contacter une Vertu de l´Esprit, n´importe laquelle, ce n´est pas seulement une déterminée Conscience qui représente cette Vertu ou irradie cette Vertu.   
 
À l´intérieur de déterminés structures vibratoires, diverses Consciences assument cette fonction, diverses Consciences en leur Présence ont une Vertu, comme tonique. Et nous devons aussi, découvrir cela en nous.
 
Alors la première chose qu´Elle a fait remarquer, a été une nécessité ou une impulsion de transcender les noms et les représentations et découvrir les Vertus de l´Esprit, ainsi comme la Vertu Répulsion, en tout.
Elle a signalé le fait, par exemple, que la Vertu Répulsion peut nous être irradiée, ou venir à nous, représentée à travers n´importe quelle Présence, pas seulement la sienne ; et que seulement dans une déterminée structure vibratoire, qui concerne l´expérience planétaire, Elle – cette Conscience que nous connaissons comme Hildegard de Bingen – représente cette Vertu, mais que celle-ci est Universelle, appartenant à la Conscience Une.
 
Le deuxième point au quel Elle a appelé l´attention, à travers une impulsion émise dans cette communion, a été sur la nécessité de dissoudre des concepts distordus, à propos de ce qu´est la Vertu Répulsion.
 
La Vertu Répulsion, c´est la reconnaissance dans la transcendance. Qu´est-ce que ça veut dire ? C´est la reconnaissance de l´Être transcendant. Pas un Être extra planétaire, ou un Être extra cosmique. Mais l´Être comme transcendant à tous les concepts et à toutes les représentations.
 
La Vertu Attraction, par exemple, est une reconnaissance de l´Être immanent, parce que la Vertu Attraction est Résonance. Alors c´est la reconnaissance de l´Être en toutes les choses.
Dans la Vertu Attraction, la Conscience reconnait l´Être en tout et en cela, l´Attraction est aussi Résonance, parce qu´il y a une reconnaissance de l´Être en tout, tout est une face de l´Être.
 
La Vertu Répulsion, est une reconnaissance de l´Être qui transcende tout, au-delà de toute représentation. Ce sont deux formes accomplies de la reconnaissance.
Cette Vertu Répulsion – ceci a été un autre point auquel Elle a demandé toute attention – ainsi comme la Vertu Attraction, est une vibration très présente, en ce moment dans la planète, agissant même au niveau humain.
 
Elles – les Vertus Attraction et Répulsion – sont représentées de la façon qui peut l´être encore, par l´état de l´être humain ignorant, où l´Attraction se manifeste comme attraction par la forme - et pas une reconnaissance de l´Être dans la forme – et la Répulsion, comme une répulsion pour la forme – et non la reconnaissance de l´Être, au-delà de la forme – ce qui réaffirme l´état de conflit actuel.
 
Alors, Elle appelle à la nécessité de dissoudre ces concepts distordus, à propos de la Répulsion.
 
La Répulsion est une impulsion vers le point plus profond et ce point plus profond est toujours plus profond.
C´est cela la vibration de la Répulsion, c´est une impulsion qui conduit à chaque fois plus profond, perçant toujours chacune des représentations de l´Être qui surgissent ; comme une impulsion de plongeon dans l´Inconnu, jusqu´`a  un effacement du connu dans cet Inconnu.
 
Alors, dans cette communion, l´Étoile Répulsion a transmis ces impulsions, ces informations :
a)   -Une nécessité de transcender les noms et les représentations et reconnaitre les Vertus en tout, y compris en nous (parce que tout dans l´Univers, vibre dans une déterminée note dominante, et ces toniques sont les douze Vertus de l´Esprit, ainsi comme les douze Centres Planétaires, enfin tout ceci, sont des faces de la même chose.
b)  -Dissoudre ces concepts distordus, à propos de la Vertu Répulsion, qui n´est pas une réjection, ce n´est pas une forme de conflit, mais la reconnaissance de l´Être au-delà  de toute forme, c´est la reconnaissance de l´Être transcendant.
c)   - Et alors, du a cette période, ce en quoi ces deux Vertus – Attraction et Répulsion – sont encore plus agissantes dans l´humanité, s´exprimant par conséquent, de forme distordue et inversée. Il est nécessaire de vivre et s´aligner dans la Vertu Répulsion, comme une impulsion vers le plongeon dans l´Inconnu et l´effacement dans la connaissance de l´Inconnu.
 
La première observation s´unit à la dernière de la forme suivante :
Dans la mesure où vous passez à reconnaitre cette Vertu, présente en tout, c´est à dire ; - vous regardez un arbre et transcendez l´apparence, transcendez la forme, transcendez le nom, vous vous ouvrez, simplement à l´Inconnu, au-delà de la forme qui est perçue. De cette façon, vous vivez cette Vertu Répulsion y compris la reconnaissance en vous-même, de cette aspiration à l´Inconnu.
Une aspiration ou abandon, comme nous vivons dans les alignements, qui est simplement et réellement, un état de reddition, à se laisser conduire, à s´ouvrir «je suis ici » et permettre là, pour quelques moments s´abandonner, avec cette impulsion ferme dans l´Inconnu, au-delà de toute représentation.
 
Restez en Paix ! Om Agnaye Namaha !
 
 
 
Selén  
 http://toquenaunidade.com.br/sem-categoria/selen-04-03-14-um-impulso-a-transcendencia/
 
Traduis par Graça O*
 
 
 
 
 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:25 (2014)    Sujet du message: UNE IMPULSION À LA TRANSCENDANCE Répondre en citant



Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:49 (2014)    Sujet du message: UNE IMPULSION À LA TRANSCENDANCE Répondre en citant

Ce matin senti une pression sur clarté et précision, air/eau - pas étonnant vu les intempéries  Smile
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Claire-ARUMI
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: UNE IMPULSION À LA TRANSCENDANCE Répondre en citant

"vous regardez un arbre et transcendez l´apparence, transcendez la forme, transcendez le nom, vous vous ouvrez, simplement à l´Inconnu, au-delà de la forme qui est perçue."

Revenir en haut
Menhir


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 684

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 09:25 (2014)    Sujet du message: UNE IMPULSION À LA TRANSCENDANCE Répondre en citant


_________________
Autonomie et Liberté


Revenir en haut
mésange lutinette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:59 (2014)    Sujet du message: UNE IMPULSION À LA TRANSCENDANCE Répondre en citant

merci merci graça et selén 


Revenir en haut
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:39 (2014)    Sujet du message: UNE IMPULSION À LA TRANSCENDANCE Répondre en citant

Superbe, merci !
  
_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
M'Uriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:53 (2014)    Sujet du message: UNE IMPULSION À LA TRANSCENDANCE Répondre en citant

Magnifique,merci Selen et Graça 

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: UNE IMPULSION À LA TRANSCENDANCE

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom