Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

MARIE
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Expériences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
meresankh

PostPosted: Sat 8 Mar - 10:00 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Bonjour, je viens partager avec vous les quelques mots qui m'ont été inspirés, pour ne pas dire soufflés par Marie, hier soir.
Vers 19h, apparemment comme d'autres frères et sœurs, il y a eu un ressenti comme une "descente" de vibration mariale... un véritable bain d'Amour et de douceur... et une invitation à écrire ce qui suit... mais comme à la relecture, la personne plus présente se demande encore s'il n'y a pas eu d'interférences du mental... je partage ici en toute simplicité et avec amour...

Marie, les Étoiles et la Flotte Inter Galactique

En ce soir, nous venons danser avec vous, nous descendons vers vous pour célébrer ces Noces. Les Noces comme un mariage, l'Union de ce que nous sommes.

En attendant le jour de notre prochaine rencontre, le 20 mars, en ces temps où se réunissent le Ciel et la Terre dans une Danse d'Amour, Danse Éternelle de notre Amour, nous partageons chaque moment de Grâce en votre compagnie. Frères et Sœurs de l'Un portant ici la Flamme de l'Amour Éternel, ce soir nous venons chanter avec vous pour préparer la fête, la fête de nos retrouvailles Éternelles.

Nous descendons encore et encore, au plus prés de vous, vous enveloppant de notre Amour. Alors laissez partir les dernières hésitations, enlevez les masques, abandonnez-vous totalement, laissez tomber les jeux illusoires. Il est temps de revêtir vos robes de Bal, vos robes d'Éternité. Ce soir nous venons vous demander de quitter ces masques, de quitter ces rôles, car le temps de la mascarade est terminé. Le film est terminé. Que regardez-vous encore? Qu'attendez-vous encore? Ce soir, nous sommes là près de vous, pour que vous entendiez nos Chants, nos voix.

Prenons un temps mes chers enfants, mes tendres enfants pour nous accueillir...

Ce soir prenons aussi le temps d'un face-à-face, ensemble, pour nous écouter, pour nous reconnaître. Installons-nous dans le Silence. Silence des mots, Silence des pensées où je viens écouter votre Chant. Laissez de côté tout ce que vous n'êtes pas, laissez de côté tout ce que vous croyez savoir, y compris ce que vous croyez être en ce moment. Enlevez ces vieux habits, tout comme les neufs, mettez-vous à nu, ne craignez rien, car la nudité, votre nudité est votre plus bel habit.

Écoutons nos Cœurs battre à l'unisson. Soyons simples, transparents. Regardons-nous tel que nous sommes, sans juger, sans condamner, et laissons cet espace de douceur s'installer. Prenons le temps de nous accueillir, de nous aimer. Laissons-nous aller vers cette Danse des Cœurs, vers cet Abandon. Abandonnons-nous l'un à l'autre, car en Vérité nous ne sommes qu'Un. Réunifié en cet espace. Accueillons les fleurs de cette rencontre, de cet entre-nous. Humons leur parfum, car c'est le parfum de l'Amour.

Ce soir nous sommes tous, ici ensemble, pour contempler ce que nous sommes, nous reconnaître au sein de cette Unité. Tous les Frères et Sœurs Galactiques sont avec moi et m'accompagnent, dans cette fusion des Cœurs. Fusion des Cœurs qui se vit pour un nombre de plus en plus grand de frères et de sœurs, que ce soit avec nous ou entre vous. L'Unité se propage tel un Feu de Joie sur ce monde, permettant de réunifier ce qui doit l'être et d'accompagner ce monde dans ces derniers instants. Plus vous laissez tomber les masques, plus vous vous apercevez que la séparation était un leurre. L'Unité reprend sa place au sein de ce monde. Et vous mes enfants en êtes les piliers.

Prenons encore un temps, maintenant, pour nous accueillir...

Que la Grâce vous accompagne, vous tous enfants de l'Un, enfants de l'Unité. Vous qui marchez encore sur ce monde, tout mon Amour de Mère et celui de tout nos Frères des Étoiles vous accompagne. Je dépose sur vous mon Manteau Bleu et vous dis à toujours en l'Amour.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 Mar - 10:00 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Menhir

PostPosted: Sat 8 Mar - 10:16 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Un grand Merci, très belle et très douce Vibration d'Amour.

Back to top
Tranquille

PostPosted: Sat 8 Mar - 10:18 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Merci

Back to top
Visit poster’s website
MamiRijane

PostPosted: Sat 8 Mar - 10:23 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Lumière de pure joie indicible .Beauté !     

Back to top
Graça

PostPosted: Sat 8 Mar - 10:47 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Grâce et douceur 

Back to top
Nat-Tan
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar - 10:51 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Meresankh 

En effet, bain de douceur et de paix qui se prolonge.

Gratitude.

Back to top
Mireillelabeille

PostPosted: Sat 8 Mar - 10:53 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Meresankh chérie, je n'ai pas reçu de mots hier et cependant je confirme tous les tiens par le vécu intérieur et aussi à travers quelques partages tout au long de la journée
merci beaucoup
nous sommes tant aimés

Back to top
jeanti

PostPosted: Sat 8 Mar - 11:04 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Merci beaucoup chère sœur en l'Un. Merci Marie au plus près de nous.

Back to top

PostPosted: Sat 8 Mar - 11:04 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Back to top
ruoma

PostPosted: Sat 8 Mar - 11:17 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Le mental, quel mental!!!
Le Coeur, oui le Coeur!!!

Back to top
Françoise
Administrateur

PostPosted: Sat 8 Mar - 11:56 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

merci Soeurette 

Back to top
Alta

PostPosted: Sat 8 Mar - 13:08 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Confirmation totale
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Back to top
Claire-ARUMI
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar - 13:13 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

je n'ai pas encore lu ces mots de Marie
mais je m'apprêtais à dire sur le forum que j'ai été réveillée ce matin par 2 mots qui tournaient en boucle dans ma tête :
GAME OVER !!!!!
ce qui correspond à ce que je vis depuis ma sieste d'hier et l'alignement qui a duré plus d'une heure et où il semble que j'ai fait un tour dans la demeure de paix suprême pour la première fois, vu la paix qui m'a entourée et pénétrée, dans la tête, tout le corps et surtout tout le ventre qui se remplissait de paix de plus en plus
GAME OVER c'est bien ça que je ressens après 10 jours de panique de l'âme
et depuis cette paix dure aussi....

Back to top
M'Uriel
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar - 13:17 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Grâce Méresankh 

Back to top
Phoenix
Guest

PostPosted: Sat 8 Mar - 13:20 (2014)    Post subject: MARIE Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:38 (2019)    Post subject: MARIE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> DISCUSSIONS -> Expériences All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation