Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

etres de Sirius et d'Orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:14 (2014)    Sujet du message: etres de Sirius et d'Orion Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 09:34 (2014)    Sujet du message: etres de Sirius et d'Orion Répondre en citant

cette nuit j'etais sur alcyone 

j'etais dans une sorte de cathedrale et en me deplacent de piece en piece je me suis retrouvé dans des zones de plus en plus proche de ma vibration d'etreté jusqu'au moment ou j'ai entendu le chant de metatron et des quatre hayot les triangles de lumiere qui entourent le trone de la source des sources 

ahhh qu'on est bien chez soi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: etres de Sirius et d'Orion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation