Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

tremblements, frissonnement dans le corps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

J'ai de plus en plus de tremblements dans le corps, au niveau de la tête je ressens de fortes pressions, tirée de plus en plus vers le haut... j'ai très chaud ou très froid, la nourriture m'incommode.

Et ça tourne..ça tourne...ça tourne...si je reste dans ça... j'ai vraiment la sensation de plus en plus forte de partir

Le canal marial ne fait qu'un avec le centre... et puis surtout... je me sens fondre...Terrassée par cet Amour-douleur ou Amour tout court.

Est-ce que parmi vous, d'autres vivent la même chose ? Je suis vraiment épuisée, je dois marcher pour que ça se calme. Après un effort physique, quand je me rassois...les symptômes sont décuplés.

Je viens de trouver des réponses sur une Canalisation d'Anaël du 19 Mai 2012, il dit :

"L'instant où votre corps entrera en tremblement (bien différent d'une simple vibration), appelant un tremblement des structures physiques de ce corps, vous amènera à comprendre et à vivre que le processus de l'Ascension a démarré au niveau atomique de cette planète et de vos corps.

C'est imminent où c'est ce corps qui délire ?

Vous êtes là ?

Un gros bisou dans vos Coeurs à tous...dans le même Coeur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alta

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

non, non, AUCUN DÉLIRE,  c'est MAINTENANT!   
Seule la personnalité connais la peur, car elle résulte de la peur, toutes ses stratégies visent à éviter/négocier/se soumettre à elle, sans peur, elle n'existe plus, car l'amour prend toute la place, là est la Liberté, la Vérité, l'Absolu..

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:13 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Allons-y alors...

Zébuline

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:15 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Eh bien je dois dire que ce corps devient de plus en plus inconfortable de jour en jour, et ça n'a rien d'agréable ! Le pire, c'est la nuit !  Shocked

J'en suis venue à me demander ce matin si je ne suis pas malade Bannir

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:06 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Zébuline, Alta confirme, nous ne sommes pas malades... on y est !

Zébuline

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:40 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Vitae a écrit:

Zébuline, Alta confirme, nous ne sommes pas malades... on y est !                                                                                           

Tu sais Vitae je suis bien loin de vivre toutes les manifestations que je peux lire des uns et des autres.

A part le bout du nez qui vibre tous les jours (et ce depuis plus de deux ans) des zones du visage aussi, et la couronne radiante de la tête qui se manifeste dès que je me pause, c'est surtout des douleurs diffuses partout dans le dos, les épaules, les articulations qui craquent, l'impression par moment de devenir "folle", de perdre pied. Une sorte de bataille fait rage en moi, et la peur s'insinue ; peut-être les saubresauts d'un mental agonisant, j'en sais rien mais en tout cas c'est très pénible en ce moment ; même pour la bouff c'est compliqué...

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:36 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Zébuline, c'est la même chose pour moi, le sac n'est que douleurs depuis plusieurs années, combien de fois j'ai cru devenir folle, je ne compte plus...j'ai toujours trouvé beaucoup d'apaisement en lisant la Source sur AD et les soeurs... en étant proche de la Nature, la Nature apaise. 

L'absorption de plantes : tisanes, phytothérapie, homéopathie...apaisent les bobos et tensions de ce corps. (pas les vibs)

Surtout des moments de pauses où tu restes calme, tranquille...sans penser...s'oublier...écoute de la musique...

bisou dans ton Coeur dans le Coeur de l'Un petite soeur.

Agathe

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Ca fait 2/3 jours environ que tout a augmenté : les vibrations, une énoooooorme fatigue, 
des points de douleurs plus forts que d'habitude un peu partout mais surtout à la tête avec sensation d'être tirée
vers le haut, les picotements/brûlures sur la peau dans tout le corps, les sons, des chauds et froids, ...

Je ressens aussi comme une impatience/une frénésie constantes, la sensation de ne plus savoir où 
j'en suis, les vibrations dans les yeux plus intenses, ....

Il se passe quelque chose de plus ou de nouveau, ou ....

Vitae
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:07 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Agathe, c'est vraiment INTENSE...je n'entends pas de sons, mais j'ai eu le droit aux trompettes, l'an passé, pendant au moins 15 mn, et l'ouverture de la tête de AL à OD...depuis grand silence !

L'impression en ce moment de sortir d'une chrysalide...

Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:14 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Très intense je confirme 

Zébuline

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Merci 

Mitsugi

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Et pendant ce temps là, ils y en a qui sentent que dalle...

Yo

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:47 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

ce qui se passe en ce moment dans le corps c'est.......  chauuuuuud cacao

j'peux plus manger de gluten du tout, le fromage non plus.

ça pulse sévère, le corps subit et je suis ravi. 

Ravi 

Tranquille

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:04 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Oui pareil, le corps vit d'extrêmes vibrations, le moment collectif doit être vraiment très proche tellement ça pulse grave...

Et petite observation personnelle, plus je reste tranquille et plus je ne cherche rien à comprendre ni à soutenir les vibs par volonté, plus je laisse faire tranquillement , et plus cela se vit de manière fluide, légère et dans la béatitude.

Enjoy et bon Feu à tous

Visiter le site web du posteur
Isabelle

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:19 (2014)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps Répondre en citant

Des douleurs dans le corps de plus en plus précises et intenses 
Pour la nourriture , c'est anarchique !
Plus aucune activité professionnelle depuis 3 semaines tous les Rdv s'annulent et qu'une envie nettoyer la maison comme si j'étais sur le départ 
Suis la sans être la .... 
La vie continue mais sans MOI 

C'est la fiesta !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: tremblements, frissonnement dans le corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation