Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meresankh


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 280

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

NORAH DU HAUT CONSEIL DE SIRIUS - 14 mars 2014


Je suis NORAH du Haut Conseil de Sirius, chers Enfants de l'Un, accueillons le Manteau Bleu de Sirius, la vibration qui s'unifie depuis le Cœur Cristallin de la Terre au Cœur Cristallin de Sirius.


...Accueil du Manteau Bleu de Sirius...


Chers frères, nous voyons partout sur la Terre comment vous êtes en train de vous redécouvrir, vous, Semences d'Étoiles de Sirius, réveillant en vous la mémoire de votre Origine Galactique, de votre Demeure, réveillant en vous et vous ramenant à la véritable Joie, à votre Nature Divine qui est Amour, un Amour incommensurable qui accueille sans réserve, qui donne sans réserve.


Ces retrouvailles entre vous étend le manteau de Lumière sur toute la surface de la Terre, la recouvrant de l'Amour et du Feu de la Vérité, qui n'est rien de plus que votre Joie, que votre Éternité. Les étapes qui vous ramènent à votre Demeure prennent un nouveau rythme plus rapide, pour installer, comme vous le savez, votre Présence Éternelle ici et maintenant dans ce corps qui appartient à la Terre, qui est ravivé, qui accueille votre Esprit.


La danse et le bal qui commencent maintenant entre vous, demandent un total abandon, demandent que vous laissiez derrière tout ce que vous avez emmagasiné jusqu'à aujourd'hui, vos façons de penser, de réagir, de parler. Soyez transparents avec vous-même, vous voyez comment chaque mouvement, chaque parole que vous prononcez, affecte directement votre état de conscience. C'est pourquoi nous insistons sur le fait que, pour installer votre Présence Éternelle, allumer le Feu de votre Cœur, vous soyez bien attentif à chaque instant, non seulement sur ce que vous pensez ou sentez, mais aussi, sur votre façon de regardez, votre façon de vous mouvoir. A quelle vitesse parlez-vous, sur quel ton parlez-vous, que se passe-t-il sur votre visage lorsque vous vous exprimez?


Vous le saurez immédiatement, car vous êtes à nouveau les créateurs instantanés de votre réalité. C'est pourquoi continuez de faire ce qui fait grandir votre Cœur, ce qui permet à votre Cœur d'être chaud en permanence, c'est votre Nature. Soyez honnêtes, sincères, transparents, afin de démanteler toute cette structure de comportements que vous avez utilisé jusqu'à présent pour vous mouvoir sur ce monde duel.


Le moment s'achève pour les forces de contrôle, le moment est venu, pour ces couches maintenus par ceux qui ont falsifiés cette dimension, de tomber définitivement. C'est pourquoi nous vous demandons, et grâce aux retrouvailles entre vous, entre ces Cœurs qui s'unissent à la fréquence de la Lumière Vibrale, de Sirius et des autres Systèmes Stellaires Unifiés, que vous permettiez à la Vérité que vous Êtes d'être l'Unique forme de relation. Ne laissez pas les anciennes façons étouffer ces retrouvailles avec vous-même, avec ce que vous Êtes. Ne laissez pas les anciennes coutumes et habitudes, recouvrir, et amoindrir la Vérité et la Joie de ces retrouvailles.


Ainsi, la Lumière agira directement en chacun de vous pour faciliter ce transfert de conscience, chaque fois qu'intérieurement vous vous serez abandonné, que vous aurez dit oui à cette Résurrection. Une fois dit oui, il n'est pas besoin d'extérioriser ces changements, la Lumière mettra, simplement, tout en route, adaptera et fera les mouvements nécessaires pour que l'extérieur devienne ce que vous achevez de réveiller.


De cette façon, beaucoup d'entre vous seront amenés à Vivre, à vivre la Véritable Vie. A asseoir les bases de la Lumière Vibrale, de la Nouvelle Dimension ici et maintenant, en ce moment sur la Terre.


Je suis NORAH du Haut Conseil de Sirius. Je vous remercie tous frères et sœurs, Semences d'Étoiles, pour votre Feu et votre courage. C'est grâce à cette Unification que les derniers voiles seront enfin démantelés.


Je vous laisse avec le Manteau Bleu et l'énergie de Sirius.


Merci frères et sœurs. Nous sommes ici dans votre Cœur, nous sommes présents autour de la Terre.


Merci.


Transmis pas Sijah Sirius du Collectif de l'Un.




_________________
Que la LUMIERE soit!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Graça


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 284
Localisation: Quelque part au bord de la mer

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:29 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

MERCI

Revenir en haut
Vitae
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Mar - 14:58 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

Merci sijah, Meresankh, Norah...c'est chaud bouillant imminent

                                                                                                     


Revenir en haut
sophie


Hors ligne

Inscrit le: 06 Déc 2013
Messages: 5
Localisation: le verdon sur mer

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:03 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

merci MERESANKH,
_________________
"Observez comme notre frère le moineau vole librement dans l'azur. Innocent et confiant, il glisse sur les courants de vent, soutenu en toutes choses partout où il va".


Revenir en haut
Laetitia Ananda


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 65

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:40 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

Merci pour la traduction 
_________________


Revenir en haut
netineti


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 615
Localisation: Lille (nord)

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:49 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

Merci Sijah et Meresankh !


     
_________________
Comme "rien" est tout, alors "tout" est rien


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
papillon bleu


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 37
Localisation: partout

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

Merci Sijah
_________________
Papillon bleu


Revenir en haut
papillon bleu


Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 37
Localisation: partout

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:11 (2014)    Sujet du message: Marie 2005 Les Femmes Répondre en citant

Marie
14 mai 2005
Mes enfants bien aimées, je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Je profite de l'occasion qui m'est donnée de venir vous saluer, de venir auprès de vous, pour glisser quelques mots dans vos âmes, quelques mots en vous, qui oeuvrerons vers plus d'authenticité, vers plus de lumière en vous. Soyez certaines, vous toutes, de mon indéfectible amour de mère, mère de l'humanité, mère de cette Terre, et mère des Cieux. Je profite de cette occasion, de cet alignement qui m'est facilité par les élémentaux de la Terre, qui sont aussi mes élémentaux, pour vous signifier mon amour indéfectible, permanent. En vous toutes existent ce germe impermanent et indéfectible de l'amour, au sens le plus noble, au sens le plus élevé et au sens le plus éthéré. Cet amour que vous devez incarner, non pas uniquement à travers la fécondité mais à travers tous vos actes envers cette mère Terre qui est aussi votre sœur. Vous avez encore en vous la parcelle éternelle de la Terre. Vous avez en vous la parcelle éternelle de la mère car vous êtes vous aussi mère, non pas en tant que mère favorisant l'incarnation d'enfants sur cette planète mais en tant que porteuse de cette énergie de vie qui fait de vous des êtres uniques.
A chacune d'entre vous, j'ai envie de dire que vous êtes une partie de moi et je suis une partie de vous, car en vous, manifesté ou non manifesté, présent ou non présent pour le moment, existe en vous ce germe, cette authenticité qui a fait de moi ce que je suis devenue, non pas ce que les hommes ont voulu que je sois, mais ce que j'étais déjà avant ma naissance. Cette idéal féminin que tout être humain recherche et en particulier que chaque homme recherche et que chaque femme possède au plus profond d'elle et qu'elle laisse plus ou moins facilement se manifester, mais qu'hélas, dans bon nombre de cas, beaucoup d'entités féminines travestissent à travers la mascarade de l'incarnation. Vous avez, vous-même, ce germe qui fait de vous ce que vous êtes et il vous appartient de le laisser se manifester, quelle que soit votre vie, quel que soit votre chemin, quelle que soit votre filiation, quelle que soit votre génération, quelle que soit votre descendance. Il vous appartient déjà de manifester cette polarité féminine essentielle de mère par rapport à votre sœur la Terre, avant toute autre chose.
Vous êtes le dépositaire du bien le plus précieux, qui n'est pas de pouvoir transmettre la vie, mais d'être le plus fidèle reflet et la plus fidèle incarnation de ce que l'on appelle le Divin, de ce que l'on appelle la Source. Vous êtes, en tant qu'entité féminine biologique, de par cette féminité qui est vous, les porteuses de la Source, plutôt que des mères porteuses, vous êtes porteuses de la mère. Il y a en vous cet inconditionnel féminin, cet inconditionnel d'amour éternel, plus qu'inconditionnel, que vous devez laisser transparaître dans votre incarnation. Il n'y a pas d'âge pour cela, il n'y a pas de temps pour cela, car vous êtes au-delà du temps, mesdames. En vous, mes sœurs, je salue une parcelle que je connais car elle fait partie de moi, de même que je salue cette parcelle que je reconnais parce qu'elle fait partie de la Terre. La Terre est Source, la Terre doit devenir une planète sacrée, c'est-à-dire, à son tour, devenir la Source et donc le Soleil d'une nouvelle vie. Vous avez en vous cette polarité, de par votre naissance, de par votre être, de par votre âme, vous êtes et vous allez devenir, celles que vous n'avez jamais cessé d'être : les sources de vie. Vous êtes les porteuses, non pas les porteuses d'enfants mais les porteuses de la Source. Cela est essentiel à comprendre, quel que soit votre chemin, quels que soient les aléas de votre vie, quels que soient les aléas de vos fécondités ou non fécondités, quels que soient les aléas de vos filiations ou non filiations.
Vous êtes les modèles d'un idéal féminin c'est à dire de l'idéal féminin de la Source que tout homme recherche et que tout entité recherche, c'est à dire celle qui nourrit, celle qui donne, celle qui impulse, celle qui est destinée à créer. Cela est un acte bien différent de la fécondité, de la procréation. Je parle de la création authentique, je parle de la vraie création issue de la Source, vous êtes cela avant tout autre chose et en cela je salue qui vous êtes. Je remercie aussi toutes ces entités qui font partie de la troisième dimension, qui font partie de votre compagne la Terre, d'avoir permis, par leur canal, de me laisser se manifester à vous et de vous révéler à vous même.
Et là, maintenant, dans cet instant de grâce et de communion, je vous demande de communier avec moi, d'abandonner toutes les images que vous avez construites, d'abandonner tous les rôles que vous tenez, pour n'être que vous-mêmes : les porteuses de la Source. Et pour cela, je vous demande de fermer les yeux, mes chères sœurs, mes chères âmes compagnes et de laisser en vous s'infuser, se révéler, se manifester, s'épancher, s'épandre, cette Source éternelle de vie et de lumière. Je vous aime et je vous bénis au même titre que j'accepte totalement votre bénédiction, en tant que mère, c'est à dire en tant que Source.


 

_________________
Papillon bleu


Revenir en haut
Ayla


Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2013
Messages: 536

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:03 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

Merci Sijah, merci Meresankh

Merci Frères de Sirius, ce message m'emporte et j'ai l'impression de retrouver ma famille en l'UN, de retrouver "Qui je suis ?" et vous tous ici et ailleurs...

 Merci, merci... Grâce !

                        
_________________
"Ce qu’on appelle la Grâce, c’est la libération de l’idée d’être une personne."
Yolande Duran-Serrano


Revenir en haut
M'Uriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:06 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

Merci Sijah et Méresankh 

Revenir en haut
Tranquille


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 385

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:49 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

audio mp3 : http://www.sendspace.com/file/emwf8p
_________________
♥ HUMILITE SIMPLICITE AMOUR VERITE ♥


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patrice


Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 107
Localisation: Rochefort du Gard

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:06 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

Gratitude à Sijah et Meresankh.
Ces retrouvailles nous font exploser le coeur! Joie indescriptible!...
_________________
"Il faut se simplifier à l'extrême pour arriver à l'Essentiel"


Revenir en haut
ri-ar


Hors ligne

Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 58
Localisation: Pologne/Lorraine

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:00 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

         
           MERCI  


Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 22:49 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant


C'est drôle J'avais laissé ça de côté http://www.lecollectifdelun.com/t1695-Bilocation.htm?q=bilocation
Il y a donc une norah la haut Very Happy
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Menhir


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 684

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:11 (2014)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah Répondre en citant

Merci Sijha pour ce très beau message, Meresankh pour la traduction et à nos frères et soeurs de Sirius pour leur présence, leur accompagnement et leur Amour. 
_________________
Autonomie et Liberté


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:47 (2018)    Sujet du message: Norah de Sirius - 14/03/14 - par Sijah

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom