Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ღ In Lakesh ಌ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laetitia Ananda

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ Répondre en citant

(Re) bonjour

Certains m'ont déjà croisée, mais je me représente, avec un nouveau compte, comme mon 1er compte avait été supprimé,
par "Tranquille", à priori, pardon Françoise, je croyais que c'était toi
(ce n'était as un bannissement finalement, bien une suppression, alors je pouvais toujours attendre des années !!! )

Compteur mis à 0, pas grave ! hihi
Puissions-nous tous être en Paix entre nous, sans rejeter l' "autre" (une partie de nous-même, toujours)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ Répondre en citant

quand on est en paix avec soi c'est deja pas mal  Mr. Green

Laetitia Ananda

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ Répondre en citant

Okay

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ Répondre en citant

fais gaffe tranquille y va sortir le martinet si tu lui rabaches des conneries de banissement du passé qu'on s'en fout un peu 

zip zip zap dans ton zap ca va faire 

Laetitia Ananda

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=bId7BacYXX4

héhé

Tout va bien, j'accepte toutes les parties de moi il n'y a rien à zapper, tout est Amour

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 19:51 (2014)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ Répondre en citant

Mytria a écrit:
fais gaffe tranquille y va sortir le martinet si tu lui rabaches des conneries de banissement du passé qu'on s'en fout un peu 

zip zip zap dans ton zap ca va faire 

Le passé???c'est quoi ça?
Recoucou soeur d'amour 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ Répondre en citant

faut se mettre a l'aise sans justificatifs 

Laetitia Ananda

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:41 (2014)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ Répondre en citant

Re ma soeur

Oui, pas la peine d'en faire un oeuf au plat... enfin, heureusement que je n'ai pas attendu que l'on vienne me chercher
hahaha

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 00:30 (2014)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ Répondre en citant

tu sais faire les oeufs brouillés non ?  Mr. Green

Yo

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 10:34 (2014)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ Répondre en citant

Coucouuuuuuuu 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: ღ In Lakesh ಌ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation