Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Invitation de MARIE pour le samedi 22 mars à 21:00h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tranquille

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Invitation de MARIE pour le samedi 22 mars à 21:00h Répondre en citant

Invitation de MARIE pour le samedi 22 mars à 21:00h MARIE invite tout le Collectif des enfants de la Loi de l'Un à une communion samedi prochain, le 22 mars 2014, à 21:00 (Heure de Paris, Barcelone).

Afin de fusioner le Chant Cristallin de Sirius et le Coeur de la Terre, reconnectant les Coeurs des Familles Stellaires et Unifiant la Merkabah Collective par la Presence sur Terre des Conseils de Lumières et des Vaisseaux de la Fédération Intergalactique.

Cette comunion sera retransmise en direct depuis la “Maison de l’Un” par le portail Envol du Phenix.

Ainsi donc un Chant Vibral est offert pour préparer cette communion, il porte le nom de Sirius SSS. ISIS!

http://cordefoc.blogspot.fr/2014/03/invitacio-de-maria-pel-dissabte-22-de.h…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sdrubble

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 08:29 (2014)    Sujet du message: Invitation de MARIE pour le samedi 22 mars à 21:00h Répondre en citant

Tranquille a écrit:

Cette comunion sera retransmise en direct depuis la “Maison de l’Un” par le portail Envol du Phenix.

Merci !

Pouvez-vous poster le lien correct pour le direct, pour ces qui ne sont pas abonnés sur l'Envol du Phenix ?

Il y a eu dejà deux 'directs' où je m'avais connecté, je pouvais utiliser le chat, voir les comments sur 'la transmission vait commencer', et puis la fenêtre du video/audio restait 'indisponible'...  Crying or Very sad

Paix !

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Invitation de MARIE pour le samedi 22 mars à 21:00h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation