Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

aux quatres qui s'envolent vers l'Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:34 (2014)    Sujet du message: aux quatres qui s'envolent vers l'Espagne Répondre en citant

Bonjour, bonjour,

Nous voilà en mars 2014 après tout ce temps de petits et grands changements, de processus de transformations, je n'arrive plus à vivre mon quotidien comme avant.
Après avoir passé ces quelques dernières années à cacher ce que je vivais (les végaliens les états de samadhis...), je n'arrive maintenant plus à porter un masque et continuer un pied dans chaque état.
Même en abandonnant toute volonté de mener ceci ou cela, je me retrouve aujourd'hui depuis plusieurs mois face une adversité ou incompréhension croissante.

Dernièrement, j'ai du retiré mon fils de l'école tant il y a incompabilité dans la façon d'aborder la vie.
Sauf que voilà,l'environnement dans lequel nous sommes ne se prête guère à ce genre de choix.

J'ai relu le dernier message d'OMA de mars ou il parle des enfants ou il évoque rester ou partir d'un lieu. C'est bien cela que nous vivons
Nous avons essayé de nous conformer et sommes tombés sur un nid de résistances.

Nous avons posé des actes pour vivre autrement, il y a actuellement une grande effervescence, un grand bruit du style "conformez vous ou partez" .

Alors voilà, je pense que nous venons de prendre une nouvelle direction celle de l'Espagne ou celle de vivre avec d'autres personnes ou il y a d'avantage d'affinités vibratoire,ou de compréhension.

Alors, je lance un appel aux "quatre qui partent vers l'Espagne", s'ils se reconnaissent et qu'ils me lisent, j'aimerai peut être que me joindre à vous.

S'ils ne sont guère ici, j'appelle ceux qui les connaissent de me mettre en lien.

Et si la Lumière décide que l'Espagne c'est pas le moment, j'appelle ceux qui en ont ras le bol d'être des Ets dans leur coin à me rejoindre, à nous réunir, quelquepart, ici, ailleurs.

Voili voilà,
alors je dis à très bientôtà ceux qui ont des fourmis dans les pieds et des chatouilles dans le dos et qui nepeuvent plus s'accorder à vivre comme avant.

Bizztoutplein
Guilie

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:12 (2014)    Sujet du message: aux quatres qui s'envolent vers l'Espagne Répondre en citant

ça fourmille, le grand départ est pour bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: aux quatres qui s'envolent vers l'Espagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation