Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MÈRE DIVINE CÉLÉBRANT LA YERUSHALAÏM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graça

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE CÉLÉBRANT LA YERUSHALAÏM Répondre en citant

MÈRE DIVINE          CÉLEBRANT LA YERUSHALAÏM
17/03/14

Depuis le Royaume Cristallin, ma voix, ma sensibilité, mes caresses, vous touchent.
Fils de la Lumière, fils de la Rédemption, précieux fruits de mon jardin méconnu, Je Suis Marie, Reine de la Paix.  Et en cette Paix qui est notre Royaume commun, je vous salue, je vous honore et je vous suis reconnaissante de votre valeureux travaille.

Je vous honore, fils de la Lumière, preuves vivantes de notre labeur fructifiant, preuves vivantes de l´alchimie qui se poursuit dans cette planète.
Je vous honore car, par notre travaille, par notre coopération, une grande fête, un grand banquet, un grand bal s´est approché plus près de la Terre.

Le Temple de nos retrouvailles, le Temple de notre Célébration s´est approché un peu plus de votre maison – votre maison est temporaire – mais vous pouvez revendiquer cette maison comme un foyer.

L´Esprit de cette planète, étincelle de mon Esprit, vous accueille comme ses enfants.
L´Esprit de cette planète et le vôtre, ont travaillé pour que le Temple de notre Célébration s´approche encore plus.
Dans le Royaume de notre Paix,  dans le Royaume de notre communion se trouve ce Temple.
La Paix et la communion peuvent sonner pour beaucoup d´oreilles, comme une abstraction de la pensée, comme une vision distante et diaphane.
Je vous assure mes enfants, le Royaume de notre Paix, le Royaume de notre Communion est réel, est tangible, est doux, est savoureux, est extase et intase.

C´est avec grande joie que je me manifeste à travers ce messager. Comme ma Présence visite chaque cœur, et à travers quelques bouches, Elle trouve les mots d´expression.
Mais c´est avec grande joie et en cette opportunité, je viens parmi vous, de manière tangible et perceptible, en votre foyer temporaire, pour vous faire une invitation.

C´est dans la nature de la Mère Universelle inviter, ne jamais obliger.
C´est dans la nature de la Mère Universelle vous prendre par la main, vous invitant, mais jamais vous traîner contre votre volonté, quelle qu´elle soit, et de la façon que vous le comprenez.
Mon Esprit Igné vous attire par Amour, vous attire par résonance.
Mon Esprit Igné vous invite à une invitation qu´aucun cœur ne peut refuser, car ainsi comme c´est dans la nature de la Mère Universelle convier, ainsi est dans la nature du Cœur de Feu accepter, dire OUI, sans aucun doute, sans aucune question, seulement pour un abandon toujours plus profond, toujours plus osé. De sorte qu´il n´y a pas de crainte de ne pas entendre cette invitation, parce que comme expressions, nous ne pouvons lutter contre la Nature Éternelle.

Mon invitation, fils et filles, est pour l´avant-première d´une célébration encore plus grande, qui arrive dans cette planète.
Le Royaume de la Paix et de la Communion, est à un pas de votre foyer. Et dans le Royaume de la Paix, ce foyer temporaire, sera absorbé et intégré.
Je vous invite mes enfants, à une espèce d´expérience d´introduction du Temple, où notre Célébration trouve déjà une place au-delà du temps, mais aussi trouvera place dans le temps et l´espace que vous connaissez.

La grande Yerushalaïm, le Royaume de ma Paix et Communion – qui n´est pas un, mais trois –ouvre ses portes, ouvre ses douze portes pour accueillir mes enfants dans des moments de joie, dans des moments de reconnaissance de notre perpétuelle Unité, dans des moments de contacte, dans des moments d´échanges, dans des moments de profonds plongeons dans l´Essence Ignée, dans des moments aussi de souvenirs d´immobilité et en même temps de mobilité illimitée de votre être multidimensionnel.

Mes mots sont de Feu, et ne cherchent pas à trouver compréhension dans votre mental.
Le Feu de ces mots, brûle directement dans votre poitrine.
Le Feu de ces mots, allume des foyers en vos pieds et unit le Cœur Cristallin de la Terre à mon Cœur Cristallin.
Du Cœur de la Terre au Cœur du Soleil, au grand Cœur Cristallin de Sírius, ma voix résonne.

C´est un chant, c´est un orchestre, c´est une dance.
Dans cette résonance, toutes les particules entrent en extase.
Dans ce chant que votre cœur reconnait comme notre voix en commun, tous les atomes se réjouissent, parce que la matière de leurs corps pressent le grand moment, parce que la matière de vos corps me reconnaît comme votre Mère généticienne, comme vote Mère Spirituelle.

Dans le noyau de vos cellules, il existe une mémoire qui ne pourra jamais être effacée. Et c´est cette mémoire que la résonance de mon chant  et la résonance de ma voix active, éveille, convoque pour le grand moment. Donc, les enfants, il n´est pas possible de refuser mon invitation, car il est dans ma nature d´attirer, et c´est dans votre nature de se laisser attirer par le Foyer Incommensurable de Mon Amour.

La peur n´existe pas, la souffrance n´existe pas, il n´y a pas de doute qui s´intercale entre nous.
Je suis vous, et c´est une vérité au quelle vous n´avez pas encore ouvert vos yeux complètement. Ceci est une vérité que votre mental n´a pas encore pénétré profondément. Cependant, ne vous inquiétez pas.
Le mental ne peut pas refuser mon invitation, il est ma création sacré, et garde en son noyau la marque, la marque de l´Unité, la marque de mon  chant, la marque de ma voix. Aussi dans l´atome du mental, il existe une mémoire et cette mémoire, mon chant la réveille aussi.

Chantez, fils et filles de la Terre !

Ne chantez pas comme des êtres terriens, chantez comme des fils de la Gloire.
Chantez comme des fis du Ciel !
 Voici que le jour s´approche !
Voici que les portes de l´Yerushalaïm s´ouvrent !
Voici que la Mère réunit ses enfants dans ses bras !
Voici que des larmes de gloire, voici que des larmes de pure extase se répandent. Ceci est l´Eau du Ciel. Celle-ci est l´Eau du Haut. Ceci est le Feu Igné qui réanime la mémoire du noyau de l´atome.

Oh enfants  bien-aimés, écoutez mes mots, entendez ma voix et permettez que l´écluse de l´extase s´ouvre.
Permettez que vos corps soient inondés en pure joie, dans la joie pure.

La Yerushalaïm s´approche !
Dans ce Royaume de la Paix et de la Communion, je vous invite à une avant-première de notre Grande Célébration.

Je vous laisse maintenant, sans jamais me distancier de vous.
Je vous laisse dans la présence de mon fils, l´orienteur du réseau, l´orienteur de l´équipe Nazcan, qui vous expliquera de façon un peu moins compréhensible pour le mental, (cette petite) cette invitation et ces mots.

Bénédictions et Paix.
Depuis le Sacré Royaume du Cœur Cristallin de la Terre, je vous appelle, je vous attends, je me dispose complètement en accueille et en Amour pour les Bodhisattvas de Mon Âme Universelle, qui réalisent les Mystères de la Réunification dans ce sol.

Soyez bienheureux, soyez honorés, soyez joyeux.
Votre Mère vous salue et reconnais votre labeur.

ISIS … ANÍ … YERUSHALAÏM … MARITUMI

Transmis par Selén : http://antena-protecao.blogspot.pt/2014/03/mae-divina-170314-celebrando-yer…

Traduis par Graça O*

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phalphul
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:44 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE CÉLÉBRANT LA YERUSHALAÏM Répondre en citant

Merci!

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:57 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE CÉLÉBRANT LA YERUSHALAÏM Répondre en citant

Merci soeur d'amour 

rezo

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE CÉLÉBRANT LA YERUSHALAÏM Répondre en citant

louga

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 03:53 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE CÉLÉBRANT LA YERUSHALAÏM Répondre en citant

Grâce .....  !!!   

sdrubble

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:05 (2014)    Sujet du message: MÈRE DIVINE CÉLÉBRANT LA YERUSHALAÏM Répondre en citant

Marie a écrit:
Je vous laisse dans la présence de mon fils, l´orienteur du réseau, l´orienteur de l´équipe Nazcan, qui vous expliquera de façon un peu moins compréhensible pour le mental, (cette petite) cette invitation et ces mots.

Vous trouverez l'éxplication promis par Marie dans ce topic ici :

ASUL OBSERVATION SUR LE MOIS DE CÉLÉBRATION

Enjoy !!!    Mr. Green

Uriel - 2014.07.04 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: MÈRE DIVINE CÉLÉBRANT LA YERUSHALAÏM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation