Malik
|
Posté le: Ven 21 Mar - 14:10 (2014) Sujet du message: MAJ 6 (pdf par email ) |
|
|
1-"Sri Aurobindo ou l'aventure de la conscience "et 2-"La Genèse du Surhomme". de Satprem 3-"Aperçus et pensées" 4-"La synthèse des Yoga"1,2 et 3 5-"Le guide du Yoga" 6-"Le cycle humain-Psychologie" de Sri Aurobindo 7-"La lance du destin" par Trevor Ravenscroft 8-"Récits de Belzébuth à son petit-fils " de G.Gurdjieff 9-"l'Eveil de l'Intelligence" Krishnamurti 10-"thérapie de l'Âme" du Cheikh Bentounes Nouveaux: 11-"JE SUIS" Sri Nisargadatta Maharaj 12-"La Source Blanche" Patrice Van Eersel 13-"La mort et au-delà" Daniel Robin (nde) 14-"La PNL pour les nuls" ______________________ MAJ 2: 15-"De l'homme à Dieu" O M Aïvanhov 16-"la Force sexuelle ou le Dragon ailé" OMA 17-"La Lumière, esprit vivant" OMA 18-"Le véritable enseignement du Christ" OMA 19-"L'Eveil suprême " Robert Linssen 20-"Le maître Philippe de Lyon " Philippe Encausse 21-"Vie et paroles du Maître Philippe de Lyon" Alfred Haehl ______________ MAJ 3 22-"J'ai vécu sur deux planètes" Phylos 23-"A l’intérieur des vaisseaux" Adamski 24-"Preuves d'une civilisation sur Vénus" 25-"Ces merveilleuses entités" Philippe de Ségur 26-"Je suis allé sur Vénus" Salvador Villanueva Medina" 27-"La mort,ma plus belle expérience" S J JANKOVICH 28-"La vie après la vie" Raymond Moody _________________________________ MAJ 4 29-"Le Yoga Tantrique"Koos Zondervan 30-"Voyage dans les vies antérieures" Raymond Moody 31-"Kabor Tigan't" Christia Sylf 31-"Dialogues avec l'Ange" Gitta Mallasz 32-"L'univers est un hologramme"Michael Talbot __________________________ MAJ 5 33-"Markosamo le sage" Christia Sylf" 34-"Le testament de la vierge" Anton Parks (supprimé) 34-"Dictionnaire de l'impossible" Didier Van Cauwelaert 35-"Le mythe Jungien et l'Advaïta Vedanta" Carol Whitfield 36-"Transurfing (tomes 1,2,3+conference)" Vadim Zeland ___________________________________________ MAJ 6 37-"Méditation-la voie de la perfection" Osho 38-"Le journal de Krishnamurti" 39-"Le Livre de la Méditation et de la Vie" Krishnamurti 40-"Le vol de l'Aigle" Krishnamurti 41-"La première et la dernière liberté" Krishnamurti 42-"Krishnamurti et l'Unité humaine" Carlo SUARES 43 -"Se libérer du connu" Krishnamurti (EPUB) _________________________________________________________________________
Dans l'impossibilité de les mettre en ligne , je les transmettrai à la demande (gracieusement ) par email (laisser email en MP ,ou bien par mail à: malik150@hotmail.com ) Salutations _________________ Après tout, qu’est Dieu ? Un éternel enfant jouant un jeu éternel dans un éternel jardin.Sri Aurobindo
|
|