Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Anomalie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

cette après midi, j'ai eu des vertiges assez importants, au point que j'ai du m'allonger au alentours de 18 H

et ce soir, le soleil ne se couche pas au même endroit que d'habitude, je dirais légèrement plus au nord.

et je n'ai pas fumé la moquette hein!!!

avez vous remarquer quelque chose?

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

hihihi ,sensation très forte depuis hier ,full Vibral avec des poussées émotionnelles ,de la fatigue ,des montées d'Amour etl'impression qu'il se passe quelque chose ou que c'est imminent oui .besoin de calme ,de repos ,et d'ancrage .Cela est surement du au Soleil et au reste ... Cela fait un moment que je parle de ce mois d'avril ...
Rester tranquille

rezo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

Euh chez moi je sens une nouvelle Vibration, 12e corps je crois et c'est relié a l'unité aussi

ruoma

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de vérifier pour le soleil; je verrai demain matin. Si cela se confirme, ça pourrait indiquer que l'axe de la terre est en train de changer.
A part de fortes migraines partagées avec ma femme en fin de journée, pas d'autres symptômes.

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:12 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

rejasol a écrit:
Euh chez moi je sens une nouvelle Vibration, 12e corps je crois et c'est relié a l'unité aussi

Le 12e corps,c'est celui sur le nez!c'est de ça que tu parles?oui depuis hier dur pour le sac,forte vibrations vertiges aussi,avec l'impression que tout se met à l'envers,alors allongée c'est mieux!pas vu ou se couchait le soleil par contre!

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

c'est l'ultimatum formel 
pas de resquilleurs  Okay    

Isabelle

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

Rìen de particuliers ce jour sauf depuis une et demie environ : très mal dans les deux jambes et le cardiaque en vrac
J'ai qu'une envie allez me pieuter

Rejasol : le bout du nez qui vibre , limite j'ai l'impression qu'il va s'allonger ( nan j'suis pas Pinocchio )

pascale

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:30 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

pour moi des coups de sommeil brutaux et irrésistibles, maux de tête en fin de journée aussi, et des perceptions étranges! hier je m'appuie contre un mur en parlant et le sensation que le mur bouge et n'est pas fixé... Shocked
des pressions au niveau du nez.
:roll
il s'en passe des choses

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:32 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

au sujet du nez ca me fait penser que quand je croise des gens dans la rue,, je marche tranquille sans penser a rien mais ils se tiennent grave le nez genre ca les titille ou alors ils ont des etouffements, etranglements si je reste longtemps a coté tout cas ca arrive assez souvent 

rezo

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:12 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

Isabelle a écrit:
Rìen de particuliers ce jour sauf depuis une et demie environ : très mal dans les deux jambes et le cardiaque en vrac
J'ai qu'une envie allez me pieuter

Rejasol : le bout du nez qui vibre , limite j'ai l'impression qu'il va s'allonger ( nan j'suis pas Pinocchio )

Ouai c'est drôle hein Mr. Green
je découvre les points comme ça moi
tiens ça vibre sur le nez, c'est le point... AL ok je note
j'en connais 3 bravooo mdrr
Ah et le Sacrum est allumé aussi aïe aïe les fesses

Graça

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:53 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

Mytria Mytre a écrit:
au sujet du nez ca me fait penser que quand je croise des gens dans la rue,, je marche tranquille sans penser a rien mais ils se tiennent grave le nez genre ca les titille ou alors ils ont des etouffements, etranglements si je reste longtemps a coté tout cas ca arrive assez souvent 

Depuis quelques temps quand je croise des personnes dans la rue, elles se mettent à tousser Mort de Rire , quand je rentre dans une boutique vide, ça ne mets pas longtemps à ce qu´elle se remplisse. Un jour je suis rentré dans un magasin pour acheter du tissu, au moment de payer le M. m´a demandé de rester encore un peu, le magasin s´était rempli

Aujourd’hui´hui pendant l´alignement le bout du nez a chauffé, vibré et expansé, j´avais l´impression d´avoir une grosse patate à la place et le coeur s´est mis à galoper. 
Et aussi en ce moment les émotions sont très, très fortes, je pleure de bon coeur...   

Eternité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:25 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

Oui Françoise,
Et tout ça, en vrac :
A nouveau les vibs au nez, contour bouche,  vertiges, Muriel @ aussi l'impression de basculer , surtout lorsque je m'allonge ou me lève.
Poussées émotionnelles, coups de sommeil brutaux, sacrum  +haut du dos depuis une semaine.
Ces derniers jours, comme deux lectures de films, se superposant, la 3D et la 5D...

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:30 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

Graça a écrit:
Mytria Mytre a écrit:

Depuis quelques temps quand je croise des personnes dans la rue, elles se mettent à tousser Mort de Rire , quand je rentre dans une boutique vide, ça ne mets pas longtemps à ce qu´elle se remplisse. Un jour je suis rentré dans un magasin pour acheter du tissu, au moment de payer le M. m´a demandé de rester encore un peu, le magasin s´était rempli

Aujourd’hui´hui pendant l´alignement le bout du nez a chauffé, vibré et expansé, j´avais l´impression d´avoir une grosse patate à la place et le coeur s´est mis à galoper. 
Et aussi en ce moment les émotions sont très, très fortes, je pleure de bon coeur...   

oui les gens ont les sinus qui les demangent ITS MAGICCCCCCCCCC
atchaaaaaaaaa atchaaaaaaaaaaaa 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 23:36 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

louga

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 03:18 (2014)    Sujet du message: Anomalie Répondre en citant

Je partage avec vous plusieurs vécus ...........,  le nez qui vibre et parfois on dirait qu'il va s'enfoncer dans le crâne !!! Ici et Maintenant, pression très très forte ..., en fait la couronne de la tête est aussi très vibrante  Les vibrations sont vraiment intenses et dès que je m'allonge, tout repart.   Quant aux personnes que je croise, j'ai souvent l'impression qu'elles me regardent comme si je venais d'ailleurs ..........,  ça fait un effet bizarre parce que j'ai une allure plus qu'ordinaire .......... !!!   Enfin, je ressens aussi que quelque chose de grand se prépare .............. !!!  YOUPI !!!    Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Anomalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation