Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Avr - 02:49 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant

La Phase d’Atterrissage a commencé ~ L’Arrivée du Portail de la Nouvelle Terre
Publié par LaPresseGalactique.org le 2 avr, 2014 sous PLANETAIRE |
Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in


Cela a été un véritable défi pour les visionnaires de gérer et d’écrire sur ce qui s’est passé au cours des 16 derniers mois sans avoir l’impression d’être comme un disque rayé. Nous avions le sentiment de répéter les mêmes choses encore et encore . . . en ressassant les idéaux, les concepts, les symptômes jusqu’à ce qu’ils semblent ne plus rien vouloir dire du tout. Nous étions comme sur une fusée propulsée vers une nouvelle destination tout en nous sentant comme un vieux disque 45 tours rayé. C’est plus qu’assez! Et puis ce matin, il y a eu une petite fissure dans la paroi de la prochaine réalité. . . Et vous n’avez aucune idée de combien il a été difficile pour moi de publier ce message. Je sens que je vais prendre un risque ici.

Message des Ainés des Étoiles

C’est ici . . .

Vous avez nagé dans le chaudron universel (à cuisson lente) depuis le 22 Décembre 2012. Vous avez essayé avec peu de succès d’éviter, de fusionner / de vous abandonner à la chaleur écrasante d’une transformation indéfinie et inconnaissable, peu importe la direction vers laquelle vous alliez … ce qui a été vraiment déroutant car votre boussole intérieure n’indiquait pas votre vrai nord. Vous avez eu des difficultés à garder votre centre et à ne pas vous perdre de vue. L’abondance a été un challenge. Le maintien de votre santé a été une source de confusion. Les relations ont été réévaluées et se sont transformées plusieurs fois. Beaucoup de corrections dans le courant collectif ont laissé de nombreuses personnes au milieu de la création de quelque chose, et puis l’énergie retombait, et vous restiez stupéfait avec un sentiment de projet inachevé.

La séquence d’atterrissage a commencé avec un Portail « Nouvelle Terre ». Il s’agit de la phase de combustion lente pour l’atterrissage. Elle est alimentée par l’accélération de la pression due à l’attraction gravitationnelle croissante du nouveau monde que vous avez créé. Vous avez enfin commencé la séquence d’atterrissage pour vous poser dans ce nouveau monde. Cela a été déclenché par le saut que vous avez fait le 22 Décembre 2012.

Il y a trop de pression gravitationnelle maintenant pour que la mémoire de votre corps puisse aller contre ce qui arrive. L’ancienne mémoire de votre corps est sur le point de renoncer et de fusionner finalement avec de nouvelles fréquences afin d’actualiser l’ensemble du véhicule dans lequel vous êtes. L’ancien champ magnétique qui maintenait votre réalité en place s’estompe et vous laisse partir . . . en étant remplacé par un nouveau champ d’attraction. La plupart d’entre vous vont aimer cela. Cette attraction gravitationnelle peut provoquer une myriade de controverses, et certaines personnes vont essayer d’être Obi-Wan, afin de pouvoir désactiver le rayon de l’Étoile de la Mort. Mais cette envie d’arrêter le processus est la peur de leur corps et l’illusion de l’ancien monde / mémoire. Vous ressentez l’attraction magnétique de votre nouveau monde. Votre mémoire est enfin en train de lâcher-prise.

Ce qui était autrefois un voyage spirituel mental / émotionnel est en train de devenir une transformation physique de plus en plus intense. Votre chemin spirituel est en train de devenir quelque chose que vous vivez physiquement 24/7 . Certaines personnes choisissent d’abandonner leur corps et nous retrouvent de l’autre côté. Mais ceux qui gardent le cap vont faire l’expérience d’un redémarrage / d’une actualisation totale afin d’aller d’un corps humain Terrestre vers un corps cosmique intégré.

Comme c’est ce que vous avez choisi de faire, de nouveaux symptômes corporels intenses seront les indices que vous êtes prêt à atterrir. L’humanité est dans la phase brulante de rentrée, et elle est sur le point d’entrer dans la première phase de la fenêtre d’éclipses, qui est un « Portail de la Nouvelle Terre » ayant lieu en Avril 2014. C’est la première étape d’une rentrée très complexe et compliquée et d’une séquence de répercutions. Nous savons que vous êtes prêts à franchir le pas dès maintenant. . . Mais cela doit se faire lentement et régulièrement afin que des rectifications puissent être apportées. Ce qui vous permettra d’atterrir dans la bonne fréquence.

Votre belle Terre ressent cette transformation physique. Une partie assez calme de l’anneau de feu est maintenant activée (Plusieurs tremblements de terre le 28 Mars en Californie et une Éruption Solaire de classe X le 29 Mars – http://www.tesis.lebedev.ru/en/sun_flares.html – sont des exemples d’indices de cette transformation). Les Travailleurs de lumière ont empêché des séismes majeurs sur votre côte ouest depuis plusieurs années. Mais l’attraction gravitationnelle du nouveau monde est en train de devenir trop forte pour que quiconque puisse la contrôler. Des conditions météorologiques extrêmes font partie de la préparation à l’atterrissage de votre Terre dans de nouvelles fréquences. Beaucoup de gens seront en mesure d’entendre les fréquences en hausse – les courants sonores de la Terre (La Terre a une tonalité grave – le Soleil a une tonalité aiguë) avec leurs oreilles physiques. Si vous vous focalisez sur les courants du son, cela vous aidera à rester synchronisé avec la terre, avec le soleil et avec le processus d’atterrissage qui englobe l’humanité et la Terre

Qu’est-ce que tout cela va signifier pour vous au cours des prochains mois, jusqu’à ce que votre Terre atterrisse. . . Vous aurez à vivre pleinement dans la réalité du moment présent. Vous vous apercevrez qu’il est impossible de maintenir les illusions du passé et de manifester dans un format de temps linéaire. Vous allez vous harmoniser à toute chose avec une quantité impressionnante de petites corrections de trajectoire qui vous feront tourner la tête.

Alors que l’énergie progresse et que la gravitation de le Nouvelle de la Terre se renforce, ceux qui sont sensibles pourront être les plus affectés. Les plus sensibles pourraient se sentir perturbés surtout avant et après des tremblements de terre et / ou des catastrophes naturelles, et 24 heures après une éruption solaire de classe X et / ou tout ce qui touche un grand nombre de la population de la Terre en même temps. Soutenez vos visionnaires et ceux qui sont sensibles, lorsque c’est nécessaire. Leur travail est de vous donner un aperçu de ce qui va arriver . . . et ils paient un prix important pour ce travail (il y a généralement un Être sensible dans chaque famille).

La plupart des humains ne seront plus en mesure de cacher qui ils sont et ce qu’ils ressentent (en positif ou en négatif). Même si la plupart des gens ont maîtrisé le maintien d’une intention positive, vous vous apercevrez qu’il est plus facile d’ÊTRE exactement là où vous êtes et de ne pas vous juger, même si vous vous sentez négatif. Il y aura moins de résistance à aller avec le courant en particulier une fois que vous aurez compris que ces sentiments négatifs vont passer. Rappelez-vous . . . ce à quoi vous résistez, persiste. Ce à quoi vous résistez deviendra un monstre intérieur qui vous épuisera. Et cela va changer à chaque instant. Tout comme un petit enfant qui tombe et pleure, et qui un instant plus tard, rie et joue à nouveau.

L’humanité va intégrer ces sentiments fluctuants par vagues. De cette façon, il y aura toujours une aide pour vous quelque part ; c’est pourquoi certaines personnes peuvent se sentir très faibles, alors que pour d’autres c’est le contraire. Vous ne pouvez pas juger le chemin choisi de qui que ce soit, et nous savons que vous désirez être également soutenus dans le vôtre. Tout le monde va faire l’expérience de cet atterrissage fluctuant de différentes façons et à des vitesses différentes. Rappelez-vous que votre boîte à outils spirituels soutiendra votre atterrissage. Vous aurez besoin de ces outils, et vous pourrez également en acquérir de nouveaux pour les énergies avancées à venir. L’Acceptation sera le thème de ces prochains mois. La porte arrière de l’ancien vous sera fermée. La Terre et votre corps vont se transformer.

Tout ceci fait partie des séquences d’atterrissage. C’est intense . . . Votre mémoire ne va pas aimer. Votre esprit va adorer. L’atterrissage Humain de la nouvelle Terre arrive et vous allez TOUS briser le cocon dans lequel vous étiez . . . Et vous allez bientôt respirer la douce atmosphère d’un monde pur et propre.

Aluna Joy Yaxk’in

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 2 Avr - 02:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:24 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant



Revenir en haut
Menhir


Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2013
Messages: 684

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 08:29 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant

Merci Phoenix de ce partage.
_________________
Autonomie et Liberté


Revenir en haut
pascale


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 271
Localisation: au coeur de l'un près de Montpellier

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:17 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant

merci Phoenix
je sais pas vous, mais je comprend mieux à quel point je me sens parfois désorientée, bousculée...et en même temps ça peut être très agréable...!


Revenir en haut
Graça


Hors ligne

Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 284
Localisation: Quelque part au bord de la mer

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 13:25 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant

 C´est quand, qu´on va où?   

Revenir en haut
pascale


Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 271
Localisation: au coeur de l'un près de Montpellier

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 14:07 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant

j'adore la question ! c'est ça!

Revenir en haut
M'Uriel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Avr - 15:48 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant

Merci Phoenix,oui c'est ça Pascale,secouée,shakée,et même l'impression d'être debout dans une boule en verre qui roule dans tous les sens,c'est déconcertant parfois 

Revenir en haut
Phoenix
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant

Voila Graça la réponse à ta si  jolie question
Elle arriva  dans ma messagerie en cet merveilleux  après midi !
Bisous doux a vous tous

Nous semblons ne pas voir, tandis que nous nous hâtons vers la prochaine apogée spirituelle escomptée, que le trésor que nous cherchons est à découvrir non là où nous allons, mais dans la simple nature des pas que nous faisons.
Dans notre ruée vers une meilleure situation dans le temps, nous foulons la fleur de l'être qui s'offre en chaque instant.
Il me semble que notre attachement aux buts est né du besoin de nous prouver quelque chose à nous-mêmes. Mais la vie est simplement la vie et elle n'essaie pas de prouver quoi que ce soit. Ce printemps-ci ne tentera pas d'être mieux que le printemps dernier, ni le frêne de devenir un chêne.

En abandonnant notre fascination pour l'extraordinaire et le spectaculaire, nous nous autorisons à reconnaître la merveille simple qui repose dans l'ordinaire. Car la vie est à elle-même son propre but et n'a pas besoin de raison d'être. C'est là sa beauté.
Quand il n'y a pas de moi illusoire, séparé, le fond omniprésent de l'amour inconditionnel est pleinement perçu. C'est ce qui est toujours ouvert et à notre disposition. Il n'y a rien qui existe en dehors du fond de cette unité naturelle. Le "secret" c'est qu'il n'y a pas de séparation, mais cela demeure un secret aussi longtemps que nous croyons être quelqu'un.
Que vous soyez unique ici et maintenant, c'est le secret. Cet instant-ci ne s'est jamais produit auparavant, le voyez-vous ? Il est unique, surgissant et retournant ensuite dans l'infini, pour ne jamais être revu. C'est ce que vous êtes. Vous êtes l'expression infinie qui se déploie et se rétracte sans cesse. Vous ne pouvez arrêter ce qui est ; c'est une danse incessante et éternelle - aussi lâchez prise et permettez à cela d'être. Il ne peut y avoir de processus pour devenir ce qui déjà est, et ainsi il n'y a bien sûr, nulle part où aller et rien à faire. Aucune condition n'a besoin d'être remplie. L'infini n'est pas quelque part attendant que nous nous en rendions dignes.
Quand le moi n'est plus, il y a simplement un abandon en l'aimé. Le jeu se poursuit et il y a une réponse à ce jeu. Et le jeu et la réponse sont l'expression du divin. Tout et chaque chose est vu, entendu, senti, comme étant le bien-aimé.
Si vous êtes complètement submergé par la peur ou la souffrance et avez le sentiment de ne rien pouvoir faire, alors c'est "ce qui est" et il n'y a rien à faire que d'être submergé. C'est aussi une expression de l'infini. Mais il faut dire qu'à l'aube d'une nouvelle lumière, d'une perception différente, il peut très souvent y avoir exacerbation de nos peurs les plus profondes.
Vous vous agrippez à votre existence apparente. Toute votre vie vous avez été conditionné à survivre, à proroger l'espèce, à prolonger une apparente lignée. Voyez le grand message des médias qui vous enjoint de travailler à réussir votre vie... Hypnotisé par la croyance que vous êtes un individu séparé, vous imaginez de ce fait devoir négocier avec l'existence. Ce qui est tout à fait effrayant.
Ce que vous êtes est au-delà de ce que vous avez jamais cru. Vous êtes simplement en train d'être vécu par l'infini pour découvrir que vous êtes l'infini.... Vous êtes la vie et c'est tout ce que vous êtes. Laissez tomber les pourquoi et soyez simplement, totalement immergés dans le miracle merveilleux de la vie juste telle qu'elle est, ici même, en l'instant même...
Quand l'éveil se produit, il est vu que tout est unité. Tout et chaque chose émane du silence et de l'amour inconditionnel. Il y a donc une transformation de la perception. D'un coup, il n'y a plus de personne séparée ici, rien qu'unité. Dès que cela est vu, le fond de l'être, l'amour inconditionnel, est reconnu en tout ce qui est. C'est comme si, instantanément, tout recelait une présence d'amour, de bienveillance universelle.
Il y a aussi, bien sûr, la vision constante que tout est l'aimé. Ainsi il n'y a jamais le sentiment d'être perdu. Il n'y a plus de questions, nulle part où se rendre, rien de plus à devenir. C'est chez soi.
La vie est le seul gourou. Tout ce qui est arrivé jusqu'ici est votre enseignement et est absolument approprié à votre éveil. Vous n'avez besoin de rien sauf de ce que vous avez. N'est-ce-pas merveilleux ? Donc ne vous tracassez pas à propos de ce dont vous avez besoin ou pas. Tout est fourni. Lâchez prise et reposez-vous en ce qui est et vous ferez certainement la rencontre de l'aimé et redécouvrirez votre nature originelle.
Tout mène à l'éveil. Même ce que votre esprit peut considérer comme nuisible vous rappelle l'existence d'une autre possibilité. Abandonnez simplement votre attachement et votre fascination envers l'histoire personnelle et laissez la vie voir lieu.
Laissez à ce que vous êtes le loisir d'émerger. Chaque fois que vous laissez tomber la pensée et êtes avec ce qui est, vous arrosez le sol, et la graine continue à croître. Chaque fois que vous prenez conscience de la nature illusoire de votre conditionnement, il se crée un espace où peut fleurir la compréhension.
L'éveil à notre nature véritable nous place face à la merveille de l'immédiat qui est la seule vraie sécurité. Il est possible alors que vos yeux s'ouvrent et qu'un vaste sentiment de gratitude vous emplisse.
Dans l'éveil on ne voit rien de différent, mais ce qui est vu est désencombré. C'est simplement "ce qui est". Cependant dans ce qui est vu il y a aussi l'essence de l'amour inconditionnel, le fondement de l'être. C'est vu en toute choses que ce soit un coucher de soleil ou une poubelle pleine d'ordures. Chaque chose existe dans la lumière et émane du silence de la source. Il n'y a absolument rien que ne génère ce fond de l'être. Tout est sacré, et nous marchons, parlons et passons notre temps dans ce qui n'est rien moins que le paradis.
Ici, ici même est le siège de tout ce que vous désirerez jamais. C'est simple, ordinaire et magnifique. Voyez-vous, vous êtes déjà chez vous.
Ce qui est 


Tony Parsons


Revenir en haut
Nat-Tan
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:59 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant

Merci Phoenix 

Revenir en haut
Phalphul
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:17 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant

Phoenix

Revenir en haut
Phalphul
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:19 (2014)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in Répondre en citant

Je dirais même plus...
La VIE est le seul gourou.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: Un Message des Aînés des Étoiles par Aluna Joy Yaxk’in

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom