Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

sortie du Logos Christ il y a 2000 ans vu de l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clement

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:35 (2014)    Sujet du message: sortie du Logos Christ il y a 2000 ans vu de l'espace Répondre en citant

Voici un extrait de livre où l'auteure raconte comment elle a été brûlée en pénétrant un vaisseau de Lumière en 1966.

Il lui a été montré des époques reculées (Atlantide, Lémurie, temps encore plus anciens ...)

Témoignage d'une rencontre avec des extraterrestres
Roseline PALLASCIO

Extrait du chapitre 22 "Le Logos"

«On me tire encore vers le haut, je sors de l'atmosphère terrestre et me retrouve flottant dans le cosmos.
J'observe des planètes à une distance fabuleuse et je vois des étoiles beaucoup plus près de la Terre. Elles ne sont plus des petits points piqués dans le ciel. Je me demande s'il y a d'autres formes de vie dans l'Univers ?

Vu d'en haut, le ciel n'est pas le même et beaucoup de choses y circulent et y flottent. Je ne saurai donner de nom à ces matières. Je constate le calme, l'harmonie et la paix qui m'entourent. Je regarde cette petite planète qu'est la Terre et elle ne m'apparaît certes pas plus importante que n'importe quelle autre planète ou tout ce qui bouge et flotte dans le cosmos. L'immensité qui m'entoure me fait peur et je me sens plus insignifiante qu'un grain de sable.

Pendant que je réfléchis, mon regard est attiré par un rayon concentré qui émane de la Terre. À mesure qu'il s'allonge, il prend la forme d'un cône. Puis il semble se libérer de notre planète. Sa luminosité éclaire en passant la Lune qui devient comme un énorme cristal. Devant le soleil, il semble éclipser son éclat, le diminuer. Il s'élargit ensuite et change toutes les couleurs de la Voix Lactée. Que peut bien être cette forme d'énergie capable de se déplacer à une telle vitesse, de pénétrer les planètes et de faire pâlir le soleil ?

Comme chaque fois que quelque chose est au-delà de ma compréhension, je me sens pénétrée d'une vive angoisse. J'entends dans ma tête :
- C'est le Logos qui se retire de Terra.
- Le Logos ? Qu'est ce que c'est ?
- C'est une partie de la Divinité Suprême. Vous assistez à un événement qui s'est passé il y aura bientôt 2000 ans.

Comme je ne comprends toujours pas, la voix se fait entendre de nouveau.
- C'est l'Esprit qui s'était intégré au corps du Christ, si ces mots vous sont plus familiers.
- Quoi ! me dis-je. Cette énergie qui dépasse même le cosmos, c'est cela l'Esprit du Christ ?

En comparaison, je me demande à quoi doit ressembler celle du Père ! Et même celle des trois : le Père, le fils et l'Esprit-Saint ensemble ! Non, tout cela est beaucoup trop fort pour moi. La notion de Divinité Suprême, comme ELLE l'appelle vient de prendre à mes yeux une toute autre dimension. Nous sommes bien loin du vieillard à la barbe blanche qui viendra nous semoncer de nos petites fautes de tous les jours...»

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louga

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 03:57 (2014)    Sujet du message: sortie du Logos Christ il y a 2000 ans vu de l'espace Répondre en citant

Et bien, Clément, c'est assez spécial que tu nous livres cet extrait parce que j'ai ce livre depuis septembre 1990 avec une dédicace de l'auteure.   Elle était invitée à l'époque par Richard Glenn, un grand amateur d'ufologie.  La conférence qu'elle avait donnée ne laissait pas de doute sur son authenticité ..............

Shocked

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 06:36 (2014)    Sujet du message: sortie du Logos Christ il y a 2000 ans vu de l'espace Répondre en citant

Yo

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:25 (2014)    Sujet du message: sortie du Logos Christ il y a 2000 ans vu de l'espace Répondre en citant

Okay

Clement

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:50 (2014)    Sujet du message: sortie du Logos Christ il y a 2000 ans vu de l'espace Répondre en citant

Ah oui, un rare passage qui s'est invité à moi sans chercher. Pas de canas, pas d'actu mais un vieil écrit.

Faire pâlir le soleil, changer les couleurs de la Voie Lactée, transformer la Lune en diamant, pénétrer les planètes. Ouah!!!  Tout ça en au même instant ... comme si le temps n'existait plus.

Fini l'habitude de longs descriptifs, les changements en cours, les comètes, les planètes, tout ça ...
Là, ça décoiffe ! Pas le temps de ... que hop, c'est fait !

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:22 (2014)    Sujet du message: sortie du Logos Christ il y a 2000 ans vu de l'espace Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: sortie du Logos Christ il y a 2000 ans vu de l'espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DETENTE -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation