Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:14 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

Grande réunion de l’ensemble des forces de Lumière vibrale
Publié le 3 avril 2014 par Geary Web Média

Grande réunion de

l’ensemble des forces de Lumière vibrale
Le 14 Avril à 20H30 (heure de Paris) dans le silence, le recueillement et l’Amour durant deux heures.
Conversion horaire : Time and Date
Suggestion d’accompagnement (si vous en sentez le besoin)
Uriel – 17 novembre 2012

http://lestransformations.wordpress.com/2014/04/03/grande-reunion-de-lensem…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:06 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

Graça

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 17:31 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

Mireillelabeille

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 18:37 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:58 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

louga

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 03:28 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

Menhir

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:02 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

vehuiah

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:07 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

Heureusement que M. Geary a précisé que ce message était diffusé à titre de curiosité et qu'il n'était en rien lié à Autres Dimensions.
Tout ce qui brille n'est pas d'or (ni vibral), le discernement est toujours nécessaire.

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 20:45 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

hello vehuiah (proche de metatron ?) 

si c'est le cas, je peux comprendre parce que je reconnaissais pas du tout la vibration metatronique a travers la canalisation 
donc bref no comment je m'avancerai pas plus 

wait and see 

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:05 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

idem pour moi, cette cana m'a laissée froide mais peu importe. Ce qui est important est la réunion vibrale

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:19 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

vouiii francoise  Okay

chantal

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:00 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

Françoise a écrit:
idem pour moi, cette cana m'a laissée froide mais peu importe. Ce qui est important est la réunion vibrale

Idem... 

Patrice

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:03 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

Métatron qui ne s'est pas annoncé.....message laissant froid, .bizarre... Laissons passer,
seule est importante la Réunion du 14 avril.

Eternité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:32 (2014)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral Répondre en citant

Patrice a écrit:

Métatron qui ne s'est pas annoncé.....message laissant froid, .bizarre... Laissons passer,
seule est importante la Réunion du 14 avril.

Itou...

AnneSarah
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:39 (2014)    Sujet du message: Métatron Répondre en citant

Là, pour l'Archange Gabriel, je sens une merveilleuse vibration, ce qui n'a pas été du tout le cas avec Métatron ! Je ne ferai donc pas la méditation de la Lumière Vibrele le 14 avril, car je crois que cette méditation et action est dans la dualité, et risque de servir les forces négatives qui savent parfaitement se faire passer pour la vérité.
Il nous a été dit si souvent de faire attention au ressenti vibratoire dans le coeur, que absolument rien ne s'est passé avec la "communication" du soi-disant Métatron, que je préfère m'abstenir.
Nous sommes sollicités de toutes parts par des messages alléchants mais oh combien mensongers !!!
Teuss !!! Ne faisons pas le jeu des forces sombres... En tous cas c'est mon ressenti et il vaut ce qu'il vaut !!!
Love à tous. AnneSarah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: grande réunion de l'ensemble des forces de lumière vibral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> le collectif de l'un -> Le collectif de l'Un Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation