Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Gabriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spirale

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Gabriel Répondre en citant

Je suis GABRIEL, Archange. Aimés humains, présents sur ce monde, je suis l'Archange qui vient porter l'Annonce. Mon expérience, si tant est qu'on puisse parler ainsi, vise à être ce Canal Marial, installé à votre gauche, par où MARIE annonce la Bonne Nouvelle. J'incarne, pour vous, et en vous, dans ce monde, sur ce monde, la Lumière et la Vérité, la Sagesse.
Je suis l'Onde qui annonce le Verbe et la Vie. Je suis celui qui permet, en vous, ce Réveil ultime. Vous êtes la Lumière des Mondes, au-delà de toute Lumière. Vous êtes le Cœur et l'essence même de LA SOURCE, qui Est Vous. J'ai accompagné, en silence, patiemment, votre découverte : celle de la Vérité et de la Lumière.
Aujourd'hui, vous êtes bénis, dans la Grâce Éternelle. Vous êtes aussi celui qui bénit toute vie, au-delà de toute séparation. Le Temps de la Liberté, où, au-delà de devenir ce Papillon, il vous est rendu possible de dépasser tout cela.
Vous êtes l'indicible Joie. Je Vibre, en vous, l'organe de la Transfiguration, conduisant à la transverbération : la Joie au-delà de la Joie, l'Onde qui transcende la Vibration. Allumant cette chair, la conduisant au-delà.
Je suis la Conscience de la Sagesse.
Je suis le Silence dans le Verbe, qui Est. Vous appelant au recueillement, au rassemblement, au regroupement, que cela soit dans ce que vous nommez rêves ou voyages, au-delà de ce corps. Je suis l'Annonce, qui annonce. Je porte l'Annonce jusqu'à votre oreille, jusqu'à votre Cœur. Conduisant à établir la majesté et la Simplicité.
Vous êtes le témoignage vivant de la Résurrection.
Le Feu du Baptême vous couvre d'Eau Vive, où peut Chanter l'Air de MARIE. Vous invitant à vous Marier, mystiquement, à votre nature, qui est Beauté.
Je suis la Présence qui veille à vos côtés.
Je suis l'expérience et la Sagesse de votre propre Éternité.
Je suis installé, en vous, au-delà des Cordes Célestes.
Je suis l'Archange qui vous rend doux et patient, parce que l'Amour et l'Absolu est doux et patient.
Je suis la Vérité, exprimée et contenue en vous. En tant que Trompette Archangélique, je facilite la naissance du non-né.
Je suis ce qui apaise ce qui doit encore l'être.
Je suis l'extase qui met fin aux sens humains.
Je suis la Sagesse de l'Amour. En Vérité, ce que vous Êtes.
Je suis aussi ce qui parle dans le Silence. En ce sens, établissons la Vérité et la Lumière de notre Présence, au-delà de l'identité et de l'individualité. Cela est maintenant. Je suis la Bénédiction.
... Effusion Vibratoire / Communion...
L'Onde de Vie porte la Paix, non ordinaire, ni même extraordinaire.
Je suis l'Archange GABRIEL, voici le Don et mon Annonce.
... Effusion Vibratoire / Communion...

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mireillelabeille

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Gabriel Répondre en citant

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: Gabriel Répondre en citant

Gratitude Spirale,de coeur à coeur 

Graça

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Gabriel Répondre en citant

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 06:56 (2014)    Sujet du message: Gabriel Répondre en citant

Merci Spirale

chantal

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:59 (2014)    Sujet du message: Gabriel Répondre en citant

merci Spirale

Patrice

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: Gabriel Répondre en citant

Gratitude.

Eternité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:41 (2014)    Sujet du message: Gabriel Répondre en citant

Grâce.

Menhir

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:56 (2014)    Sujet du message: Gabriel Répondre en citant

Merci 

louga

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 02:55 (2014)    Sujet du message: Gabriel Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Gabriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation