Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

MA ANANDA MOYI - 10 novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eternité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: MA ANANDA MOYI - 10 novembre 2012 Répondre en citant

Parce que vous-même, du point de vue où vous êtes, ne pourra jamais déboucher sur ce que vous Êtes, vraiment : il faut renaître, il faut ressusciter, il faut, enfin, simplement, Être. Et Être n'est pas dépendant d'une quelconque circonstance, d'une quelconque connaissance, d'un quelconque avancement...

UN AMI vous disait que cet état particulier doit faire cesser les mots de « comparaison », de « division », les paroles que vous exprimez sur les uns et sur les autres. Parce que c'est dans le Silence que vous devenez l'Autre, et, en aucun cas, en le critiquant, ou en l'encensant. Vivre l'Autre, vivre la Lumière, c'est disparaître à soi-même et disparaître au Soi : nous vous l'avons dit de différentes façons, nous vous l'avons proposé, avec différents outils.../...

Dorénavant, du fait de la Présence d'URIEL, cela est beaucoup plus perceptible. Et si, en définitive, vous avez l'impression de buter sur quelque chose, rappelez-vous que ce n'est que vous-même qui résistez (même en proclamant exactement l'inverse), et que les résistances et les peurs qui sont inscrites dans cette histoire éphémère que vous croyez être, sont les meilleurs freins à ce que vous Êtes, vraiment. En ces temps si particuliers, nous vous avons souvent dit que ce n'est certainement pas vous qui disparaissez, mais toutes les illusions.

Ma ANANDA MOYI

http://autresdimensions.info/article00a5.html

Un ami 10 nov. 2012 :

http://autresdimensions.info/article1944.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 06:52 (2014)    Sujet du message: MA ANANDA MOYI - 10 novembre 2012 Répondre en citant

Merci Eternité pour ce petit rappel.

J'écoutais justement cette cana d'un Ami qui parle du rester tranquille, des résistances et de faire attention de ce qui sort de nous: mots mais aussi pensées

je vais aussi la poster, elle est importante en ce moment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: MA ANANDA MOYI - 10 novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation