Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le gardien du seuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mireillelabeille

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:37 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Je n'ai jamais pratiqué l'étude pour elle-même, des écrits de Rudolf Steiner je suivais plutôt les applications pratiques favorisant la croissance des enfants et des plantes...
En revanche lorsqu'une expérience de vie me sidérait, j'étudiais profondément.
J'ai donc vécu cela sans connaître la chose au préalable.
La grâce de cette rencontre a été une amorce facilitant quelques mois plus tard le basculement, le retournement ; et lorsque, par la suite j'ai trouvé AD, j'étais déjà placée en adéquation totale et la lecture ne me demandait aucun effort.

Avril 2009
Alitée un mois entier, paralysée, mon seul remède était l'alimentation, je testais en ultime recours la cure de Tina Van der Maas. Ma fille me préparait la nourriture, et je passais de longues heures jour après jour en silence, immobile et m'intériorisant progressivement.
Au fur et à mesure que le corps plongeait en repos, des souvenirs surgissaient, les blessures, petit à petit, de plus en plus anciennes.
Je descendais à l'intérieur.
Un jour, j'ai eu la sensation que je touchais le fond, c'était très sombre mais le sol était bien palpable, de la terre battue.
C'était donc une cave, très petite, ronde, dans l'obscurité je distinguais des portes closes.
Et j'ai voulu avancer d'un pas, et je n'ai pas pu.
Il y avait quelqu'un alors que je n'avais décelé aucune présence.
Dans l'obscurité, il se montrait à présent, énorme, hideux au delà de toute imagination, effrayant, menaçant.
Le regarder était insoutenable et je n'avais pas la possibilité de fermer les yeux.
Impossible de me dérober, si je tentais un pas à gauche, à droite ou de recul, il déployait une menace de mort.
Alors je suis restée sans bouger en face de lui.
La cave était si petite qu'il était assez près, en face de moi, immobile et silencieux, il était à lui seul tout ce qui me faisait le plus peur, tout ce que je ne voulais pas voir, pas rencontrer, jamais, tout ce que je rejetais.
Et je ne pouvais rien faire.
Et il ne communiquait pas, aucune négociation possible.
Alors, d'un coup, je me suis dit : mais là je suis à l'intérieur de moi, ce monstre est en moi, je l'ai regardé, j'ai émis : nous sommes à l'intérieur de moi, toi et moi, alors vois-tu, je te reconnais comme moi-même.
J'ai ouvert les bras pour lui proposer une étreinte, et, quitte à mourir, j'ai osé un pas en avant, vers lui.
Là ça a été très vite, dès l'étreinte, un être de lumière aveuglante fusionnait avec moi, il n'y avait plus que moi, mais pas moi d'avant, moi et lui, en un, moi, nous en moi, aucune forme mais lumière éclatante, irradiante et je voyais les portes de la cave tout autour, ouvertes, je ne pouvais pas distinguer sur quoi ouvraient ces portes, je ne voyais que cette lumière pure, blanche, très vive, à chaque porte.
D'un coup, j'étais dans mon lit, immobile, inerte.
Lorsque je commençais à réaliser, un peu, une petite voix a soufflé dans mon oreille gauche "gardien du seuil".

Bien aimés Archanges, c'est écrit, je témoigne, selon l'invitation d'hier soir... que j'aime le rendez-vous du jeudi, merci.

Voilà
Cadeau
Amour

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 09:53 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Magnifique témoignage. Quelle puissance! 
Grâce.

Phoenix
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:05 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

le souffle coupé  

Dernière édition par Phoenix le Ven 4 Avr - 12:55 (2014); édité 1 fois
MamiRijane

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:11 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Okay     Quelle puissance d'Amour libérée !
      Aimer tous nos aspects qui sont liés aux Quatre Eléments.!!! Très Terrestre ,celui-là.

La morale chrétienne nous fait juger cette partie sombre (et les 3 autres...), et elle n'est pas "le mal".
    La morale nous détourne de notre Unité.

Mon "Gardien du Seuil" serait plutôt l'Ours qui gronde ou qui est tout doux quand je l'aime !

Eternité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 10:33 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Merci "petite abeille", se laissant traverser par La Grâce.
Celle 
œuvrant pour chaqu'UN.
Ce témoignage nous fait chaud au Cœur.

Gratitude aux Archanges... à la Lumière, nous éclairant d'un moment présent à l'autre, et de toute Eternité.

Françoise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 12:19 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Gratitude Mireille pour ce magnifique témoignage

M'Uriel
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:06 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Gratitude Mireillelabeille 

pascale

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:09 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

merci mreillelabeille! c'était très prenant;;;

Colette

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 06:41 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Merci pour ce que tu nous offres. 

Nat-Tan
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:43 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Merci Mireille, ton témoignage nous rappelle que nous sommes tous nos propres gardiens du seuil et que chaque parcelle de ce que nous sommes est amenée à être réunifiée dans ces corps, dans cette vie incarnée et à chaque instant, la lumière nous propose d'accepter cette étreinte, de le reconnaître.
En l'Amour, en la grâce.

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Merci

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:42 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Je peux témoigner aussi de ce gardien, un immense dragon, dans une cave, que je n'ai toujours pas osé affronter où inconsciemment, à plusieurs reprises, j'ai aussi été en contact avec une petite fille, possédée, satan en personne, qui me regardait dans les yeux et à qui j'ai dit, tu n'as rien à faire ici, disparais !

Bastien
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:44 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

Et elle est partie dans une fumée noire ..

Un autre jour, Alta, par le biais de jean-luc, m'a exorcisé .. en rêve, je ne devrai parler de cela, car cela fut très bref, mais il a enlevé par le dessus de mon crâne toutes les entités, et plus elles sortaient, plus je voyais le christ .. en dessous, comme quoi, on croit souvent que quand on touche le fond, quand on accepte de tout dévoiler, c'est le noir .. qui prédomine, alors que c'est la lumière !

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Le gardien du seuil Répondre en citant

la cave c'est la representation de ce que voit la conscience quand elle est placé dans le ckakra racine 
avec toutes les impuretés qui sont a l'interieur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: Le gardien du seuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DISCUSSIONS -> Expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation