Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

le Silence : Uriel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 038
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: le Silence : Uriel Répondre en citant

dédicace à réjasol 


URIEL
20 juin 2011


Je suis URIEL, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés Enfants de la loi de Un, ensemble, présents et unis, nous allons parcourir le Temple de la Présence, au sein du Silence, au sein de la Vibration, en la Présence de l'Unique.



Instant. Instant de Silence où, enfin, est possible de vivre la Communion, celle de l'Esprit unifié, Vibrant à l'Unisson du Cœur des Univers, au sein de la Source. Ensemble, parcourons le temps et l'espace du Silence. Moment où nulle autre présence ne peut venir troubler le temps de la sérénité, le temps de l'Unité. Ensemble et en silence, ouvrons grand la bouche du Cœur.



Pulsation. Vibration. Présence et Silence.



En l'instant du Souffle éternel, le temps de la Lumière se déploie. Le temps de la Lumière brille en vos Étoiles et en votre Temple. Transparence, humilité et simplicité. Silence de la Vérité. Fin de toute projection. Éclairage nouveau au sein de l'Esprit. Faisons silence afin d'en vivre la Vérité et l'Unité.



Présents, Ici et Maintenant, communions à l'Essence de l'Unité. Lumière Vibrale blanche, où la Profondeur et la Clarté permettent à l'Unité d'établir sa transcendance et sa Joie. Ensemble, dans le Silence. Unité.



Entendez le son du Silence qui vous ouvre à Lui. Instant où le Souffle s'étale dans le Feu régénéré de la Vérité. Au-delà des mots, dans la Vibration de la Joie et de la Paix. Ouverts. Ouverts et en accueil, dans l'espace où n'est nulle interrogation. Dans l'espace où vit la Vie, celle de l'Éternité, celle de la reliance et de la guidance, où plus jamais l'Esprit ne peut se perdre et être enfermé. Communion.



... Effusion Vibratoire...



La maison est prête. Les portes sont ouvertes. La bouche laisse passer le Souffle du sacré, vivifiant la flamme, celle qui, jamais, n'a pu s'éteindre. Accueil, dans le don de Soi à la Lumière. Dans la Lumière qui se donne et se déploie au sein de l'Éternité. Dans le silence des Cœurs ardents et dans la plénitude du Cœur élevé. Résurrection et Louange.



La Lumière établie, dévoilée et révélée. La Lumière de la Conscience pure éclaire. À vous de créer le battement du Silence, le battement de l'Unité. Vibrons à l'Unisson de la même Vibration, à l'Unisson du même son.


Silence et Majesté, où nul bruit ne peut altérer la majesté de sa majesté. Alignés dans la Vibration de la Joie, dans le Silence de la Vérité. La Fontaine de Cristal, alors, ressuscite l'Esprit, inonde l'âme et lave la chair de toute souffrance et de tout manque. Le Silence, en plénitude de l'instant, de notre Communion. Élévation.



J'annonce la nouvelle de votre retour et de Son retour. Allégresse de la Lumière Une. Mouvement dans l'immobilité de sa Paix et de votre plénitude, en communion d'Amour et de Silence. Écoutez le Silence, afin d'entendre son Chant. Le Chant de Son retour et de votre retour au sein de la Grâce, au sein de l'Unité. Ensemble, en communion et unis, dans le même Silence et dans la même Présence, se déploie l'Éther de Vérité. L'attente est comblée car le temps de l'absence n'est plus. C'est le temps de la Présence, un temps qui n'est pas compté, un temps qui n'est pas limité. Communion.
Souffle, continu et sacré, à capter, à écouter et à entendre, dans la Grâce de notre Communion. Alignés à sa guidance, abandonnés en Unité, où rien ne peut altérer. Enfants, l'heure de la Grâce, le temps de la Présence, le temps hors du temps, tant espéré et redouté, s'installe, dans le silence de l'âme. Communion.



Promesse et serment accomplis. Promesse et serment dévoilés et magnifiés, élevant le Souffle de l'Un.


... Effusion Vibratoire...



Le rythme du Silence établit sa résonnance et sa Présence, englobantes et réchauffantes. Souffle ardent du Feu de l'Esprit, éteignant le Souffle dévié de l'Illusion, le feu sans lendemain, le feu du désir à jamais répété et pourtant qui se termine dans la majesté de sa Présence et de votre Présence. Dans la plénitude du Silence, celui du Cœur ouvert et vibrant à l'unisson de la Source, en la communiant.Union de liberté, Union de Grâce et de Vérité. Ensemble, réunis dans la Liberté de votre Éternité.
Communion.



Souffle de Paix, où n'est nulle place pour le manque, où n'est nulle place pour le désir car rien n'est à désirer, car tout est là. Silence.
Aimés de l'Un, ensemble, poursuivons la marche de la Grâce, dans cet espace hors de tout temps et hors de toute absence. Accueillons l'Unité de la Vérité. Accueillons la Vérité de l'Unité.




... Effusion Vibratoire...


Déployons, par avance, la Grâce et la Lumière Une. Ensemble, maintenant, alignés dans le Silence, reliés et libres, au sein du char de Feu, véhicule d'Éternité. Esprit. Feu. URIEL pénètre, en Souffle, et anime l'Esprit. Silence. Entrons dans le sanctuaire de la Paix et de la vraie Vie, en Communion, en Silence, maintenant.



URIEL vous aime car cela est ma nature, comme cela et votre nature, la même nature, la même Essence, le même Feu, le même Amour. Maintenant, le Silence se déploie dans notre communion, dans l'Un. URIEL le proclame, en vous. Maintenant, restons ensemble. Déployons la Grâce. Ensemble. Alignement.
Communion.



Je suis URIEL, je reste là et salue votre Présence et votre Grâce. Communion.




... Effusion Vibratoire..
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 038
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 13:55 (2014)    Sujet du message: le Silence : Uriel Répondre en citant

URIEL - Méditation Vibrale
09/12/2013


Fichier MP3
(pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites un clic droit sur le fichier, puis "enregistrer la cible sous")
Code:
   

 
 
 



Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement.
Je viens à nouveau vous parler du Silence. Au sein de cet espace que nous nommons Méditation Vibrale, je viens à nouveau faire résonner le Silence en chacun d’entre vous. Le Silence est ce qui vous permet de diffuser l’Amour. Si vos mots naissent en le Silence, alors ils viennent infuser la Création de l’Amour que vous avez imprégné en chacun des mots…

[Silence/Effusion]

Le Silence est également ce qui vous permet d’entendre ce qui est véritablement entendu lorsque vous prononcez vos mots. Ceci est la simple application de ce qui est appelé l’Unité. Tous, vous utilisez cette phrase : « nous somme tous Un » ou « tout est Un », ce qui signifie que lorsque vous échangez en mots, les uns avec les autres, vous échangez de l’Un vers l’Un. En vous appuyant en le Silence, vous laissez la Source s’exprimer, et c’est la Source qui reçoit votre message. Vous pouvez, en écoutant la Source, savoir, vivre ce qui a été compris par la Source… Ainsi, vous pouvez vivre l’Amour que vous émettez et l’Amour qui est reçu, vous permettant de vérifier s’il y a adéquation entre les deux.


Prenez le temps, après chaque mot, ou chaque petit groupe de mots, de marquer une pause, afin d’écouter en le Silence la réponse de la Source vous indiquant ce qui est reçu, vous permettant d’ajuster la suite de vos mots, vous permettant également d’ajuster votre positionnement intérieur. Quoi de plus joyeux, quoi de plus extatique peut-il y avoir que de vivre l’Amour à chaque mot prononcé, à chaque silence laissé, et de vivre l’Amour de ce qui est reçu en retour ?

[Silence/Effusion]

A ce moment-là, vous pouvez vous dissoudre en l’Amour, devenant simplement le flux d’Amour permanent…

[Silence/Effusion]

En le Silence des mots s’arrête la volonté de comprendre, car la compréhension laisse place à la Vérité, Vérité vécue à chaque instant. Lorsque je vous dis que mes mots sont Amour, cela ne peut être compris : cela ne peut être que vécu, ou pas. Ceci est votre Liberté.

[Silence/Effusion]

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement, et je viens t’inviter à me rejoindre au sein de la Ronde du Silence. Je t’invite à venir constater par toi-même ce qu’il est possible d’y trouver. Je t’invite à la Joie du Silence, je t’invite à l’Extase…

[Silence/Effusion]

Je suis Uriel, Ange de la Présence, Archange du Retournement, et je vous dis à demain, afin de nous retrouver à nouveau au sein du Silence, de nous retrouver nous baignant dans l’Un.
En attendant, je vous souhaite le Silence.




 
 
 
Transmis par Air
http://www.envol-du-phenix.org
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
Françoise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 2 038
Localisation: nullepart donc partout

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: le Silence : Uriel Répondre en citant

et celle ci, venue par le procedé aléatoire: magnifique et toujours Uriel

URIEL
3 novembre 2009


Je suis Uriel, Archange. Recevez, aimées Semences d'étoiles en route vers votre Éternité, la paix et la grâce de ma Présence. Recevez et communions ensemble, si vous le voulez bien, au sein de la Présence et de l'Être. Je viens au sein de votre monde apporter la paix et le Retournement ultime de votre Retour au sein de votre Dimension stellaire. Je suis la Colombe. Je suis l'Évangile de la paix qui vient à vous, non pas dans le brouhaha des mots mais dans l'apaisement du Silence.


Au fur et à mesure de votre temps qui s'écoule, j'approche de votre conscience et de votre Dimension afin de préparer en vous l'actualisation du Feu de l'Amour au sein de votre Vérité, de votre Éternité et de votre personnalité. Ensemble, unis et unifiés et en communion, je viens vous proposer, si vous l'acceptez, de vivre le retour à la Joie éternelle, le retour à la félicité. Je viens vous faciliter l'Éveil et votre délivrance. Mes mots, au sein de ce canal, ne sont que la danse de la paix au sein de votre Êtreté. Je viens résonner, en vous, dans la Dimension de la Liberté, dans les dimensions de la Joie et de l'Amour indicibles.


Cela est mon rôle. Ce rôle prend, au sein de l'Univers, une dimension particulière du fait de la disparition de ses conditions de vie dissociées. Alors, oui, j'apporte, en vous, très bientôt, l'Évangile de la paix éternelle. Cette Évangile n'est pas en mots, cette Évangile n'est pas une révélation mais elle est l'établissement, définitive et totale, au sein de votre Souveraineté. Elle est établissement, en vous, d'une Joie perpétuelle où nulle ombre ne peut venir ternir la conscience. Bien-aimées Semences d'étoiles, le moment de l'Être et de la Présence se rapproche de vous et il m'est possible, depuis peu de temps, de communiquer, par la paix de la Présence et par la paix de l'Être, au sein de votre Dimension Intérieure, en votre Temple Intérieur.



Je prépare la touche finale à l'accueil, en vous, du Maître de la Lumière. Je viens déverrouiller, en vous, si vous l'acceptez, l'accès à votre Présence totale au sein même de cette densité. C'est ainsi que se réalise la préparation à être en votre Être, à être en votre Présence, à être en votre Éternité. Les voiles se lèvent. Le vent de la Liberté souffle. Le Feu de l'Amour va illuminer et transformer votre vision et votre réalité au sein même de cette densité afin que, au moment où vous en finirez avec cette illusion, demeure en vous la mémoire de cette expérience difficile afin que plus jamais celle-ci ne puisse se reproduire en un quelconque endroit des multi-Univers, quelles que soient les évolutions. La réunification de la Création, et pas seulement au sein de votre système Solaire, est en route.


Vous êtes conviés à vivre, très bientôt, une fois les sept marches réalisées, les Noces Unitaires. Ce que vous percevez et captez, au sein même de ma Radiance parmi vous, sont les prémices de ces Noces Unitaires. Vous avez rendez-vous avec vous-même, dans votre Dimension la plus Lumineuse. Il vous appartient de vous préparer, de préparer votre Temple Intérieur à ces Noces. Ce qui est à comprendre et à intégrer, au sein de votre dimension, et qui vous conduira à cette paix, à cet Être dans la Présence, est l'humilité, la simplicité, la vérité et l'intégrité. La paix s'établit en vous quand vous renoncez à l'illusion, au jeu sur l'autre, à la domination de l'autre. En accueillant, et en vous abandonnant à la Lumière, vous réalisez l'Unité.



Vous êtes tous venus, sans exception, vivre ce maintenant et cet ici. Vous êtes tous, même sans l'avouer, pour l'instant de manière consciente, dans l'attente de cet instant et de ce moment privilégié du retour à l'Êtreté. Ces Noces Unitaires pourront arriver, en totalité, dès que vous aurez reçu la totalité des Clés Métatroniques, quand vous aurez réalisé l'alchimie du Lemniscate par la fusion des deux couronnes, quand vous aurez révélé la solution de l'équation de la dualité au sein de l'Unité par l'alchimisation et la transmutation du Cœur et de la Tête. Déjà, depuis quelques temps de votre temps, des êtres humains ont vécu, par anticipation, le retour du Feu de l'Amour. Ceux qui y sont arrivés ne sont aucunement vos Maîtres mais votre miroir afin que vous deveniez comme eux, vous aussi, des êtres souverains, des êtres ne dépendant plus d'une quelconque dépendance mais bien des êtres Unifiés, entiers et complets.


La Couronne Radiante du Cœur, unifiée à la Couronne Radiante de la tête, déclenche le Feu de l'Amour, celui qui vous permettra d'être établi dans la paix et dans la nouvelle Évangile. Votre vie, telle que vous la vivez au sein de cette densité, change et changera de plus en plus vite afin de vous porter aux Portes de l'Unité. Vous, devez si vous le souhaitez, aller dans le sens du changement, ne pas lutter, ne pas résister mais l'accompagner, en humilité et en simplicité. Laissez-vous porter par la danse de la Lumière, par le feu de l'Amour car vous êtes cela. Même si cela vous semble éloigné, ceci n'est qu'un semblant et une illusion générée par votre tête. Il n'y a pas de distance. Vous devez rentrer en coïncidence de l'Êtreté et de la personnalité. Cherchez la nature. Elle est simplicité et humilité. Éloignez-vous des constructions de ce monde qui se déconstruisent et qui se déconstruiront.


Éloignez-vous des conflits, éloignez-vous des problèmes car vous n'êtes ni ces conflits ni ces problèmes. Accueillir la Lumière est simple. Ce qui complique et alourdit vous éloigne de l'accueil de la Lumière. Faites le pas et vous constaterez que, sans effort et sans lutte, votre vie se simplifiera et s'illuminera. Redevenez comme des enfants : simples, joyeux. Cela est possible, aujourd'hui, par la Présence du Conclave et par le Triple Rayonnement. Ceux qui voudront vous attirer au sein du tissu social, au sein de vos proches, en vous disant que cela est illusion, prouveront, par eux-mêmes, qu'ils ne sont pas, pour le moment, prêts à accepter cette simplicité. Ne jugez pas, ne condamnez pas. Contentez-vous d'unifier et d'aimer. Au sein de cette Vibration, au sein de l'Unité de la Lumière, il ne peut y avoir conflit, il ne peut y avoir trouble, alors, ne laissez pas le trouble et le conflit essayer de reprendre leur place au sein de vos Vies.





Allez vers la bonté, allez vers le sourire, allez vers la Vibration. Percevez, en vous, par la Vibration, ce qui vous allège et vous élève et vous rapproche de la nouvelle Évangile et éliminez, sans lutte et sans résistance, ce qui vous alourdit et densifie la Vibration. Vous devez devenir encore plus simples pour que la majesté de la Lumière Vibrale et l'intensité du Feu de l'Amour opèrent en vous. Cela s'appelle la Présence, cela s'appelle être présent, détaché de tout affect et de toute pensée. Être simplement là, dans l'instant. Être simplement là, humble et simple. Le reste s'établira par résonance et attraction, de manière extrêmement simple, afin de faire grandir, en vous et par vous, l'intensité et la qualité du Feu de l'Amour, l'intensité et la qualité de la Vibration de votre Cœur. Voilà les quelques mots empruntés à votre langage.
Au-delà des mots, nous allons pénétrer, maintenant, dans le Silence et dans la Vibration, ensemble. Maintenant. Je vous bénis.


... Effusion d'énergie ...



Kodoïsh - Kodoïsh - Kodoïsh



... Effusion d'énergie ...



Elohim - Elohim - Elohim



... Effusion d'énergie ...



Aimées Semences d'étoiles, afin d'intégrer, d'ingérer la Vibration de l'Amour, vous pouvez aller au sein de l'humus, au sein de la nature, au pied des arbres, communier au sein du Silence, au sein de votre Présence, au sein de notre communion, dans le Silence des mots, dans le Silence du regard, quelques instants, seul à seul dans le Tout, afin de permettre à votre corps physique de digérer et d'intégrer. Quant à moi, ma Présence et ma Radiance sera présente au sein de ce canal, pour vous, à chaque occasion qu'il me sera donnée, dans le Silence et dans la même qualité Vibratoire. Allez en paix, car vous êtes la paix. Allez en Amour, car vous êtes l'Amour. Allez en simplicité. Je vous aime. A bientôt.
_________________
Par l'Un, pour l'Un et à la Gloire de l'Un


Revenir en haut
rezo


Hors ligne

Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 945

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:02 (2014)    Sujet du message: le Silence : Uriel Répondre en citant

Okay
_________________
Dans l'espace de ce Silence, dans l'espace de notre Communion, au-delà de tout espace et de tout temps, nous sommes Un et au-delà. Et l'Absolu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: le Silence : Uriel

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> CANALISATIONS du Collectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom