Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les têtes de caboche y ont aussi droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rezo

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: les têtes de caboche y ont aussi droit Répondre en citant

Y' en a qui font pas le Silence par la bas maman est pas contente Mort de Rire

Citation:
Tremblement de terre de magnitude 5 sur la Côte d'Azur
Un séisme de magnitude 5 a frappé le Sud-Est de la France ce lundi soir, à une cinquantaine de kilomètres de Cannes et Nice. Selon les données du Réseau national de surveillance sismique, il s'est produit à 21h27 entre Les Embruns et Barcelonnette, non loin de la frontière italienne. Aucun dégat n'est à déplorer
n séisme de magnitude 5 a frappé le Sud-Est de la France ce lundi soir, à une cinquantaine de kilomètres de Cannes et Nice. Selon les données du Réseau national de surveillance sismique, il s'est produit à 21h27 entre Les Embruns et Barcelonnette, dans les Alpes-de-Haute-Provence, non loin de la frontière italienne. 

Selon le commandant des pompiers cité par le maire de Nice Eric Ciotti, "aucun dégât n'est signalé pour l'heure dans le département".

"La première fois en quarante ans"

A Marseille, le tremblement de terre n'a également fait aucun dégât, ont indiqué les pompiers joints par BFMTV. Ceux-ci n'ont eu à effectuer aucune intervention en lien avec le séisme.

Idem à Barcelonnette, ville la plus proche de l'épicentre. "J'ai téléphoné à la gendarmerie, il ne doit pas y avoir de sinistre majeur", a réagi sur BFMTV le maire de la ville, Pierre Martin-Charpentel.

"Ça m'a paru très, très long"

Celui-ci fait néanmoins état de quelques secondes impressionnantes: "Depuis plus de 40 ans que je vis ici, c'est la première fois que j'entends un tel grondement", a-t-il relaté. 

"D'un seul coup, quand la maison se met à bouger et que la charpente se met à trembler, on se dit que c'était un gros, gros tremblement de terre et cela m'a paru très, très long."

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ENVIRONNEMENT -> Maman et son évolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation