Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

Phoenix a écrit:
"Outil : Découvrez votre Origine Stellaire ainsi que vos Lignées interstellaires (En vente seulement )

Shocked Shocked Shocked

oui j'osais pas le dire petre parce que je m'en fous de la clique a cons maintenant mais effectivement 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MamiRijane

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

En lisant les textes, j'ai perçu mes cellules s'ouvrir comme des pétales au soleil. Une brassée de fleurs blanches. Alors, je remercie Yvan Poirier.
     Sur le site A.D., il nous était possible de demander une aide des Archanges et Melchisédech en donnant notre date de naissance ET en PAYANT la CONSULTATION. Air demande aussi une participation .... Le corps a toujours sa vie terrestre qui n'est pas gratuite !!!

Les frères et soeurs qui canalisent "a plein temps" ne peuvent pas toujours donner et ne jamais recevoir !!!

jeanti

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:22 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

Chacun peut penser ce qu’il veut d’Yvan Poirier en fonction de son ressenti, mais je ne crois pas qu’il mérite d’être aussi mal jugé par certains car il s’agit bien de jugements qui ne peuvent qu’être illusion de la personne et non vérité.

Ce qui me paraît important, c’est qu’il ne s’écarte pas, dans ce qu’il dit, des principes et lois enseignés par nos chers Êtres de Lumière en canalisations AD.

Son enseignement est peut-être complémentaire à AD dans le sens où il apporte des explications plus détaillées et plus à notre portée car étant lui-même un humain et connaissant bien notre condition humaine en cette 3D. A sa manière, il peut apporter des renseignements utiles et appréciés par certains. Ouvrons notre cœur, ne soyons pas sectaires et acceptons d’ouvrir notre esprit à d’autres explications, toujours sous le contrôle de la vibration de notre cœur !

Je tenais en toute humilité à recadrer ce débat.

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

Oui, jeanti
Et avec un petit coup d'humour
L’équation a sa quote- part dans ce monde
En ajoutant le blé à l’avoine
Nous sortons de l’effet du carré aux “dates”
Maintenant, comptabilisé sur tous les continents par les anomalies
Nous sommes nombreux à être ajustés, malgré les variables
En additionnant, toutes les écritures
PI ,après avoir fait le point. Il y a des possibilités à l’infini…
En somme, après déductions
Vers quoi porter crédit
Toute la différence est là
Au cœur de l’entité est la solution
IL ne que reste l’Amour!
En cherchant , une image de calendrier , ceci me fût donné
Beau CELA

Le mot « calendrier » provient du latin calendarium (« livre de compte ») qui lui-même dérive de calendae (« calendes »), signifiant « qui sont appelées », du verbe calare (« appeler »).
De plus, je ne suis pas comptable
Juste une mère qui sait tirer profit de ces recettes

Tranquille

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 20:56 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

Bof, ça fait plus vibrer la tête que le coeur ce Yvan Poirier...en plus lol vendre la connaissance des origines et lignées stellaires c'est vraiment du n'importe quoi, aucun intérêt sauf pour le ciboulot looool, les intervenant d'AD l'avait souligné d'ailleurs que ça servait à rien de connaître ça (sauf si c'est une révélation intérieure).

C'est un simple avis...après chacun voit midi à sa porte...mais pour ma part c'est vraiment grotesque !!!

Après oui ce qu'il dit est intéressant mais venant de ses connaissances mentales et probablement pas de son propre vécu...

Bon allez, passage éclair, je retourne au Silence.

Visiter le site web du posteur
Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:10 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

tranquille 
sors ta carte bleue 
pour 50 euros t'as ton origine stellaire 

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:11 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

c les promos 

la lignée du feu est offerte 

rezo

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:10 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

jeanti a écrit:
Chacun peut penser ce qu’il veut d’Yvan Poirier en fonction de son ressenti, mais je ne crois pas qu’il mérite d’être aussi mal jugé par certains car il s’agit bien de jugements qui ne peuvent qu’être illusion de la personne et non vérité.

Ce qui me paraît important, c’est qu’il ne s’écarte pas, dans ce qu’il dit, des principes et lois enseignés par nos chers Êtres de Lumière en canalisations AD.

Son enseignement est peut-être complémentaire à AD dans le sens où il apporte des explications plus détaillées et plus à notre portée car étant lui-même un humain et connaissant bien notre condition humaine en cette 3D. A sa manière, il peut apporter des renseignements utiles et appréciés par certains. Ouvrons notre cœur, ne soyons pas sectaires et acceptons d’ouvrir notre esprit à d’autres explications, toujours sous le contrôle de la vibration de notre cœur !

Je tenais en toute humilité à recadrer ce débat.

J'étais tout a fait d'accord avec toi jusqu'à ce que je regarde cette vidéo ou il s'explique, s'il ne parle pas d'AD alors il travestit la vérité
Bien savoir parler ou vulgariser ce n'est pas forcément être transparent si on ne dit pas TOUTE la vérité

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:32 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

il est lié ax delphinoides de sirius 

ca lui donne de grosses intuitions ressentis, ca lui permet de capter les mouvements dans les consciences, etc 

mais a mon sens il yoyotte entre le coeur et le troisieme oeil pas nettoyé completement 
ca monte ca descent etc 

Oderimisal
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

Il me rappelle laurent dureau, ce poirier, tout est dit  Mr. Green

Mytrian
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:43 (2014)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

tu rajoutes hinde de electrons "libres" qui a la vibe d'un bout de viande avarié et la mon pote t'as le tiercé dans l'ordre 

Siriusetoile

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:35 (2016)    Sujet du message: Yvan poirier Répondre en citant

Pourquoi toujours se méprendre des uns et des autres,Yvan Poirier ressent les êtres de lumières,il les abordent naturellement,il nous livre leurs messages tout comme dieux a fait 2000 ans passé et on l'a méprisé oui le fils de Dieu même,et ont veut faire la même chose avec Yvan et en même temps c'est son gagne pain mais tout en aidant les gens,,,n'est ce pas formidable...ouvrez vos cœurs mes amis car en ces temps obscurs que nous vivons nous en aurons grandement besoin.

Siriusetoile

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:06 (2016)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

Pourquoi se tenir sur un site spirituel et juger des gens???

Papillon

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:24 (2016)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

Siriusetoile a écrit:
Pourquoi se tenir sur un site spirituel et juger des gens???

Donner son avis ne veut pas dire nécessairement que l'on juge, mais quand on livre un message et que pour connaître la fin de l'histoire on doit débourser de l'argent et bien désolée mais la sagesse ce n'est pas toujours de dire oui merci comme un petit mouton docile qui boit tout et n'importe quoi mais d'être conscient de la manipulation s'il y a lieu.

Alteran

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:49 (2016)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos? Répondre en citant

Oui d'accords avec toi Papillon, il faut toujours avoir du discernement quelque soit le domaine, spirituel ou autre

Yvan Poirier je le pense sincère
pour ceux qui aident sincèrement les gens (l'attention et l'intention est pur) ils doivent gagner un peu leur vie dans le système actuel et c'est bien normal `!

Il est vrai que certain on bénéficié d'une aide financière soit par leur parents ou de tierces personnes, parmi les Charlatans et les sincères, à nous de le discerner
parfois c'est pas évident car très subtil.
maintenant on est loin des sectes grossière du genre "Temple solaire" pour ceux qui on connu cette épisode même si le monde est toujours sous l'emprise de grandes et petites sectes, sectes religieuses officielles et marginales, mafieuses, politiques, spirituelles, scientifiques !
croyances de toutes sortes

:-) À

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Qui est Yvan Poirier et comment il reçoit toutes les infos?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> SPIRITUALITE -> Autres Canalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation